Légende
[Online] Tournoi Peasant 23 Mai
le 19/05/2015 15:05
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 23/05
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : MODERN MASTER VALIDE !!

Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.

Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS

TOPIC MTG-PEASANT


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
papaoursdelux
Damn!

Légende
hop
le 23/05/2015 13:56
Et comment qu'on s y prend pour bloquer son hash?
Heenock
le 23/05/2015 15:36
2-0 pour moi contre max2070.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/05/2015 15:47
ça risque d'être un peu le bordel de finir les rondes à 7-8 joueurs, je sens :D Faudra pas hésiter à drop les gens qui donnent pas de nouvelles (à la limite un peu de retard ça va, si les gens sont toujours motivés et qu'ils s'organisent pour finir vite).
zombie33

Légende
le 23/05/2015 15:49
On a autant de match à faire que les ronde classique à 6 donc ce sera pas plus compliqué.

Zappayaga m'a dit qu'il ne sera pas dispo du week end par exemple.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/05/2015 15:53
Ah oui j'avais pas fait gaffe que même en première phase de poules on jouait pas tous les matchs!

Légende
le 24/05/2015 1:35
en tout cas, dans la poule A, c'est rigole vraiment pas, j'ai jamais vu autant de très bon jeux dans une poule (pour l'instant au moins). C'est largement plus violant que la plupart des poules finales.
charlee
Je suis une moule

le 24/05/2015 9:07
Je continue ici car en anglais, c'est un peu pénible pour ce qui est de la logique technique.
Vu qu'on ne joue pas tous les uns contre les autres, on risque de devoir départager avec les OMW, PGW et OGW. Généralement, le premier tie-breaker est le OMW (qui ne permet pas de départager les gens lorsque tout le monde joue contre tout le monde) parce qu'il semble logique de favoriser les joueurs qui ont affronté des joueurs forts. Là, c'est le goal-average qui correspond au PGW qui est affiché pour le moment (car facile à calculer). Est-ce qu'on garde le PGW en premier tie-breaker ou on y met l'OMW ?
AbyssalEasley
le 24/05/2015 10:37
On a un post en anglais pour le tournoi ? Où ça ?

Enfin bref, victoire hier soir 2-0 contre Pascal et son deck combo qui monte pas. Je connaissais avec infestation de zombie à la place du blast rouge, comme quoi ça sert finalement de s'entrainer sur cockatrice pour voir les decks étrangers ^^
charlee
Je suis une moule

le 24/05/2015 11:08
Pour ma part, il est sorti 2 fois sur 3, heureusement que je touche un peu de side et de chance.
D'ailleurs, ça doit être meilleur avec Infestation même si ça tue un tour plus tard.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/05/2015 11:39
@AbyssalEasley = > forum mtg-peasant
Bobelou
le 24/05/2015 11:54
hop un peu de dispo cet aprem entre 4h et 6h
zombie33

Légende
le 24/05/2015 23:31
Yriel un joueur de bordeaux s'est inscrit au tournoi dès que je lui en ai parlé alors qu'on était au milieu du tournoi de Bordeaux.

J'ai vu que Luka_89 a avait donné son hash finalement mais j'ai vraiment pas compris pourquoi il avait atterri dans la poule A, à la place Picelli89 qui lui s'en est allé dans la poule D. C'est quoi ce trafic ?

Si on a pas de nouvelles de Picelli89, Yriel pourra le remplacer.
zombie33

Légende
le 25/05/2015 0:07
Citation :
en tout cas, dans la poule A, c'est rigole vraiment pas, j'ai jamais vu autant de très bon jeux dans une poule (pour l'instant au moins). C'est largement plus violant que la plupart des poules finales.


Je sais pas pour les autres, mais je peux te dire que tu peux t'estimer très heureux de pas avoir à jouer contre Manau et Stoffi !

Légende
le 25/05/2015 0:16
je win 2-1 contre stoffi, on a fait le match pour voir ce qui se serait passé. Mon side est pas si degueux.
zombie33

Légende
le 25/05/2015 0:18
J'ai win 2-1 finalement aussi sans avoir touché une seule carte de side grâce à une mauvaise sortie de sa part. Sinon pour Picelli89, Yriel, Luka ? il se passe quoi ?

Légende
le 25/05/2015 1:11
luka est là, il a fait son compte aujourd'hui, j'ai fait ma game 1 contre lui, mais le serveur à crashé pendant la deux.
charlee
Je suis une moule

le 25/05/2015 9:27
Tant qu'on est sur les personnes qu'on sait pas si elle joue, SurrakPunches en est vraiment aussi ?
Il est souvent connecté, pas de souci, sauf que la première fois que je chat avec lui, il ne répond pas puis se lance qqs minutes après dans un draft MM2. Le lendemain, je re-chat avec, il ne répond toujours pas et quitte le serveur :/


DEMON
dispo
le 25/05/2015 10:38
bonjour,

Je serai dispo ce soir et demain soir !
AbyssalEasley
le 25/05/2015 11:11
@Charlee :
Il doit être timide c'est pour ça ! Sinon pareil, je l'ai vu co en draft et en Modern, aucune réponse de sa part en chat direct. Visiblement ça le fait chier de participer au tournoi plutôt qu'à des randoms parties pour lesquelles, là, il ne s'est pas engagé. Et surtout il a même pas la politesse de répondre aux messages. Je suis d'avis de le virer du coup et de déplacer un nouvel inscrit dans notre poule pour rééquilibrer s'il y a besoin.
AbyssalEasley
le 25/05/2015 11:18
Je viens de voir que Momoke(Come) n'a encore fait aucune partie, ce serait bien de vider surrakpunches qui truste inutilement un slot pour le passer dans notre poule, on serait 8 partout.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.