zombie33

Légende
[Bordeaux] Tournoi 24 mai
le 12/05/2015 18:30
Prochain tournoi à Bordeaux le 24 Mai!

Lieu : Boutique Difintel - 25 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux - ça ne change pas
Début des inscriptions : 13h30
Début des rondes : 14h
PAF : 4€
Lots : Boosters, cartes à l'unité et playset des communes.

Formule habituelle où chaque participant repart au moins avec le playset de communes qu'il aura choisi !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
charlee
Je suis une moule

le 03/06/2015 11:12
Faeries et Grapestorm sont censés être les decks les plus forts du format, Delver et Burn sont 2 valeurs sûres qui sont très jouées, et tous ces decks très joués se positionnent bien par rapport aux mauvais MUs de Hussar et qui sont de fait moins joués.
En plus de passer la majeure partie des randoms, Hussar se positionne pas si mal dans le méta.
zombie33

Légende
le 03/06/2015 12:29
Citation :
j'arrive après la bataille, mais une question. T u qualifie le thopter de julianor de "tempo". Liste différente du traditionel "contrôle"? Si oui je serais curieux de voir la liste


Je n'ai pas la liste mais je pense sincèrement que c'est moins bon qu'un thopter classique. En gros c'est un thopter avec un peu moins de gestion et qui incorpore Delver et Gurmag Angler. Le mix entre les deux decks fait que l'on a deux plans de jeu, mais on est moins efficace dans ces deux plans. Globalement j'ai eu l'impression que Delver et Gurmag ont du mal à coller les 20 de dégât seul et que dans tout les cas il faudra finir avec foundry. Le pack avait été monté la veille il me semble et c'était avant tout un test.
Julianor
le 03/06/2015 15:51
Pas tout ta fait ça, c'est un delver qui incorpore thopter pour combler les uncos.
Enfin c'est comme ça que je l'ai construit, la veille effectivement :)

Voila la liste et l'explication :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?427303
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.