coulin
Sidisi Ad nauseam Vizier
le 01/05/2015 12:38
J'aimerai savoir si vous comprennez le fonctionnement de ce deck.

http://www.mtgtop8.com/event?e=9620&d=255281&f=EDH

Enfin en gros le général nous fait aller chercher ad nauseam qui fait piocher la bibliothèque entière. Et après ?

Personnellement j'dirai :
Sidisi -> Ad nauseam
Ad nauseam -> Tout
Zuran orb -> engage tout les terrains + sacrifie tout (pleins de pv)
Sickening dreams -> défausse le bon nombre de cartes pour tuer l'adversaire.

Avec boseiju, la défausse et spellbook on peut mettre le pla en deux tours et être pratiquement certain de kill.

J'ai bon ? Plan B ?
En tout cas c'est trè drôle comme trucs.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
coulin
le 01/05/2015 12:39
Les jolies fautes de frappe qu'on ne peut pas éditer...
walkingdead07
le 01/05/2015 13:07
Ad Nauseam semble etre la clé oui.
Le plan c'est surement Raven's Crime aussi pour s'assurer que Ad passe.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/05/2015 13:22
Le mec va chercher ad, pioche sa bibli, pose ses artos à 0 et tue ensuite aux rêves maladifs, je trouve le concept assez exceptionnel, vraiment un super pack

Légende
le 01/05/2015 14:18
il a pas de plan B en fait j'ai l'impression , ca a l'air drole mais une fois que tu connais le pack l'effet de surprise n'aide plus. Je ne sais pas si ca aura de l'avenir.
asimov67
Metz, France
le 01/05/2015 17:10
J'aime l'idée.
Il y a surement moyen d'améliorer le deck.
Ben729
Ouais
le 01/05/2015 17:49
Un petit Grim Tutor pour commencer... A la place de cet horrible Rhystic Tutor ! ;{

mechint
Horreur
le 01/05/2015 18:08
Le concept existe déjà depuis super longtemps avec maralen :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2015 18:10
Citation :
il a pas de plan B en fait j'ai l'impression , ca a l'air drole mais une fois que tu connais le pack l'effet de surprise n'aide plus. Je ne sais pas si ca aura de l'avenir.


Pas besoin de plan B si tu résous Ad nauseam. Tu peux facilement jouer 3/4 fois crime du corbeau avant de passer le kill (messe noire est cool dans cette optique).

Le plan de jeu semble être Ramp + tutoriser boseiju, ad nauseam incontrable (tutorisé avec le gégé), moults manas, raven's crime autant que nécessaire, zuran orb, sac des lands, sickening dreams > kill.

Ca semble pas si ridicule.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2015 18:12
Maralen permet à ton adversaire d'aller chercher son meilleur out contre toi...
Zgana
le 01/05/2015 18:23
Citation :
Le plan de jeu semble être Ramp + tutoriser boseiju, ad nauseam incontrable (tutorisé avec le gégé), moults manas, raven's crime autant que nécessaire, zuran orb, sac des lands, Dark Sphere, sickening dreams, sac Dark Sphere > kill.


Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2015 18:52
Bien vu.

Légende
le 01/05/2015 18:57
ouai boseju casse bien les burn a counterspell mais en gros si tu arrives a gerer les tutor t'es pas mal je pense

un bon nevermore bien placé et c'est GG aussi
eths

le 01/05/2015 21:21
Travis woo.deck, le concept est la, bon ça passera jamais un deck avec des contres mais c'est rigolo.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/05/2015 21:32
Bah avec boseiju si
Sonte
Tours, France
le 01/05/2015 22:09
Pour avoir vu le deck changer petit à petit, je peux vous dire que cette version est vraiment assez forte, après c'est sur maintenant pas mal de monde va la connaitre et ça sera moins facile de perfer avec. Sinon l'idée originale de Maralen vient de Wafo ainsi que d'autres joueurs (il me semble), mais à force de tester, d'avoir des idées venu de quelques joueurs, le deck est plus fort sans compter Sidisi qui fait un joli taf.

Et le plan raven's crime contre les Ux control c'est vraiment très bien alors que les Gx Survie/Pod doivent mettre un maximum de point en 6 tours.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.