loops
Elfe
Karador 1vs1 : besoin de conseils
le 19/03/2015 21:21
Hello tout le monde,
J'ai un p'tit deck qui tourne autour de Karador, chef de clan fantôme. Ce général me plait plutôt bien.
J'aurais besoin de conseils avisés de grands magiciens que vous êtes, pour savoir ce que je pourrais améliorer.
Je sais qu'un ajout de Obscur confident ou bien de Liliana du voile serait un plus mais je ne possède pas (encore) ces cartes.
J'ai surtout des doutes sur le nombres d'accélérateurs (des gentils petits elfes ^^).
Bref je suis ouvert à toutes sortes de critiques et ou conseils.
Merci à tous et bon jeu.

N'ayez pas pas peur Karador me mord pas ;o) Enfin je crois ...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?418040
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/03/2015 22:06
Ta liste est quand même pas mal bien ficelée mon cochon !

Parmi les cartes que je n'aime pas, il y a :
- le maître des bêtes abzan, parce que face à Tasigur t'as pas grand chose qui le déclenche
- le Rhino, qui a une tête de vanilla en EDH et l'EDH à la vanille, c'est pour les filles
- la sylvan caryatide, parce que les accélérateurs qui coûte 2 doivent fournir 2 ou plus (Marraine des floraisons par exemple)
- Iona, qui arrivera désespérément trop tard vu qu'on n'a plus Loyal Retainers et qui n'aide pas contre les MU les plus difficiles

Et parmi les cartes que j'aime et qui manquent :
- Mère des runes
- Mystique forgepierre, mais dans ce cas il faudra aussi entrer un équipement ou deux de plus
- Titan solaire, parce que Saffi + Titan = boucle infinie de sacrifice et une wrath ne te laissera plus jamais à poil

Après, tout ça c'est sur le papier, je ne joue plus Karador depuis l'époque où Zur pouvait tuto RIP, donc tout ça ne vaut pas forcément tripette !
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2015 22:14
Rhino faut voir que ca fait insta kill des que tu pars en combo en plus d'etre au body totalement correct dans le pire des cas.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/03/2015 22:28
Ah oui c'est vrai que maintenant c'est un deck combo :-/
J'avais pas vu qu'il n'y avait pas rien d'autre pour la combo ! Go rhino alors !
loops
Elfe
le 19/03/2015 23:15
Merci pour vos réponse,


Je rejoins noskcaj, le Rhino c'est insta kill.

Citation :
le maître des bêtes abzan, parce que face à Tasigur t'as pas grand chose qui le déclenche

C'est vrai je suis un peu septique sur cette carte, elle risque surement de laisser sa place à Sidisi, vizir morte-vivante quand je l'aurais.

Citation :
la sylvan caryatide, parce que les accélérateurs qui coûte 2 doivent fournir 2 ou plus (Marraine des floraisons par exemple)

C'est vraiment la Marraine est mieux, je l'ai donc je vais switch les 2.

Citation :
Iona, qui arrivera désespérément trop tard vu qu'on n'a plus Loyal Retainers et qui n'aide pas contre les MU les plus difficiles

J'hésite à la sortir pour mettre Griselbrand à la place, ce qui me gêne, c'est les 4 dans le coût.

Citation :
Mère des runes

Je suis très fan de cette carte, mais faut faire des choix.

Citation :
Mystique forgepierre

Ultra fan aussi, mais faut rentrer d'autres artos et là toujours le mêmme pb de place


bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 9:50
Sinon une carte que je kar-adore : Démon né des ombres
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 10:19
ou tout simplement hurlegueule.
ashalan

Légende
le 20/03/2015 10:29
le démon peut déclencher des sacrifices ce qui n'est pas négligeable,et puis il a un bon body sans être trop chère.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 10:31
C'est surtout le CCM en fait le problème.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 10:34
On s'en fout du CCM, l'illustration est quand même vachement plus classe que Hurlegueule !

Depuis quand le CCM ou les stats d'une carte sont un critère de décision pour jouer une carte ? C'est un coup à ne plus jouer Gideon alors que franchement, l'illustration est trop sexy ;-)
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 10:38
Fais gaffe, t'oublies la moustache ^^
loops
Elfe
le 20/03/2015 10:43
Citation :
le démon peut déclencher des sacrifices ce qui n'est pas négligeable,et puis il a un bon body sans être trop chère.

J'avais pas pensé au coté aide au sacrifice, c'est une très bonne remarque. Mais il est vrai comme dit noskaj, le ccm pose problème.

Citation :
ou tout simplement hurlegueule

C'est déjà dans le pack, j'adore cette carte, elle a toujours fait le job.

J'hésite aussi à mettre Preacher, mais c'est le coté "faut que ca passe un tour" qui me freine.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 10:48
Preacher : "Faut que ça passe un tour" + "ça laisse le choix à l'adversaire" + "ça cible" = ne pas mettre malgré la très belle illustration de Quinton Hoover !
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2015 10:56
as tu pensé à intégré la combo Archangel of Thune + Épix nourricier ?
Ou bien la combo moteur à sacrifice +Kitchen Finks + Melira, Sylvok Outcast / Anafenza, Kin-Tree Spirit ?
loops
Elfe
le 20/03/2015 11:36
Citation :
Preacher : "Faut que ça passe un tour" + "ça laisse le choix à l'adversaire" + "ça cible" = ne pas mettre

Ça conforte mes craintes, je vais suivre ton conseil.

Citation :
malgré la très belle illustration de Quinton Hoover !

C'est vrai qu'elle a de la gueule

Citation :
as tu pensé à intégré la combo Archangel of Thune + Épix nourricier ?

J'y ai bien pensé, j'ai même les cartes en ma procession, ce qui me gène c'est que l'épix tout seul ne fait pas grand chose. Tu me dira pour Saffi Eriksdotter, c'est pareil mais Saffi c'est Saffi (pas très objectif comme commentaire).

Citation :
Ou bien la combo moteur à sacrifice +Kitchen Finks + Melira, Sylvok Outcast / Anafenza, Kin-Tree Spirit ?

Je vais étudier cela de près, si ça passe le cut comme dirait certain, faut que je fasse de la place ;o)

Merci pour vos aides
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 11:42
Citation :
Tu me dira pour Saffi Eriksdotter, c'est pareil mais Saffi c'est Saffi (pas très objectif comme commentaire).


Je te rejoins là dessus. Saffi ne fait rient toute seule mais fait de la magie avec beaucoup de bêtes du pack (n'importe quel etb en fait) et fait bien chier contrôle.
L'Epix, il tient une buvette frite-saussice réservée aux archanges friqués, mais sur le terrain il a du mal à jouer collectif.
loops
Elfe
le 20/03/2015 11:59
Citation :
Je te rejoins là dessus. Saffi ne fait rient toute seule mais fait de la magie avec beaucoup de bêtes du pack

Et puis elle a des gros lolos, ça compte aussi ;)

Citation :
L'Epix, il tient une buvette frite-saussice réservée aux archanges friqué

Mdr, vu sa tronche, je crois que je vais arrêter les frite-saussice ^^
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 12:06
Citation :
Et puis elle a des gros lolos, ça compte aussi ;)


J'avais jamais fait attention :-D

Ca pourrait être un bon thème de deck ça : le deck "Spécial gros seins d'enfer" !
Rafikh

Légende
le 20/03/2015 12:19
En mëme temps essaye de trouver une carte de femme sans gros nichons, bon courage.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/03/2015 12:34
Saule l'Automne

Mais bon, c'est Homelands, la seule édition qui ne respecte rien !
loops
Elfe
le 20/03/2015 12:34
C'est pour ça qu'il me faut Liliana du voile, je kiffe son décolleté et vu son regard, y'a pas que sa main qui est en feu :-D
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.