tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Bluff et mue
le 09/03/2015 23:10
Plusieurs cartes de dragon of tarkir demande à révéler une carte de dragon pour faire un effet. De plus il y a des dragon avec la mue (ou megamue) qui peuvent donc être révélé depuis la main.

Ma question c'est, peut on bluffer l'adversaire, en changeant la carte de position depuis sa main à son insu (quand il fait autre chose que de regarder notre main), et jouer une autre mue lui faisant croire qu'on joue le dragon révéler plus tôt?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/03/2015 23:23
Pourquoi tu ne pourrais pas? Tu as parfaitement le droit de mélanger ta main,
Filgaia
le 09/03/2015 23:47
C'est conseillé même !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/03/2015 0:05
C'est juste que j'ai vu des gens laisser les cartes qu'ils ont révélé face visible depuis leur main. Et là je cherche clairement à piégé mon adversaire, en lui faisant croire que j'ai pas mélanger ma main et quand il regarde plus j'échange de position deux cartes de ma main avec la mue.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/03/2015 8:39
La carte doit tout de même rester révélée le temps nécessaire. Ici, tant que le sort avec ce coût est sur la pile.

Ensuite, tu pourras cesser de la révéler et réorganiser ta main comme bon te semble.

J'aime les carottes

le 10/03/2015 9:53
Citation :
Et là je cherche clairement à piégé mon adversaire,


Tu es machiavélique.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
en même temps
le 10/03/2015 10:20
Il serait grand temps d accorder de l importance aux concept de gameplan à Magic :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.