andriana
Limoges, France
Nouvelles cartes : thème EDH .
le 22/02/2015 21:11
Bonne nouvelle j'ai la flemme de mettre des illustrations : je met juste le texte .

Momir Vig le chercheur de plans

Créature légendaire : elfe et sorcier

Quand vous lancez Momir Vig le chercheur de plans, vous pouvez piochez deux cartes .

1/1


Dromar l'exterminateur 3

Créature légendaire : dragon

Quand Dromar l'exterminateur arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures .
Quand Dromar l'exterminateur meurt, piochez une carte.
Quand Dromar l'exterminateur meurt, gagnez deux points de vie .
Quand Dromar l'exterminateur meurt, chaque adversaire perd deux points de vie .

6/6 vol


Alors ? Ce sont mes premières soyez indulgents .Et c'est que pour l'EDH .

haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/02/2015 23:09
Pour la première carte, il me semble qu'il n'y a aucune raison de dévier de la capacité standard qui se déclenche à l'arrivée sur le champ de bataille pour une capacité qui se déclenche quand la carte est lancée.

La formulation pour les capacités de ta deuxième créature serait plus compacte :
"Quand ~ meurt, vous piochez une carte, chaque adversaire perd deux points de vie et vous gagnez deux points de vie."
D'habitude, les effets de drain de vie font gagner "autant de points de vie que ceux perdus de cette manière", mais pourquoi pas. Par ailleurs, pour la première capacité, tu voulais peut-etre dire "détruisez toutes les autres créatures", mais il me semble que ça ferait une carte franchement forte. Tel quel, c'est juste complètement bizarre, un dude encore plus suicidaire que Maralen des Chantematins. Elle, au moins, elle donne le bâton pour se faire battre à quelqu'un d'autre; ta carte, elle, appuie elle-meme sur la gachette.

andriana
Limoges, France
le 23/02/2015 9:55
La deuxième carte est bien détruite quand elle arrive sur le champ de bataille : le but est d'avoir une colère à la place du général et de profiter du drain de vie et de la pioche .
La première si elle se fait contrer on pioche 2 cartes quand même .
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.