zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 28 Février
le 17/02/2015 16:19
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 28/02
Durée d'une poule : 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Love & Peace

Légende
le 13/03/2015 10:23
Qu'est-ce qui est couillu ? Qu'est-ce qui est pas folichon ?
jayrems

le 13/03/2015 10:28
fissure ça existe encore ça ? :D

bon apres je l'ai jamais rencontre perso ;)

J'adore le jeu de willow, ça fait des trucs de dingue

Légende
le 13/03/2015 10:37
Citation :
C'est couillu ça non ? Parceque le MU vs Fissure doit pas être folichon non ?


bah il me met quand même 2-0, mais ça demande à être re-tester pour moi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 10:56
Citation :
Qu'est-ce qui est couillu

De jouer Thopter dans un environnement plein de Fissure

Citation :
Qu'est-ce qui est pas folichon

Le MU de Thopter vs Fissure.

Mais après c’était des questions (j'ai pas test le MU, donc c'est possible voire probable que je dise nawak), mais pour moi, je vois pas trop comment Thopter s'en sort

Du coup si on peut avoir les impressions des deux joueurs là dessus, ça me serait fortement utile =)
Love & Peace

Légende
le 13/03/2015 11:01
Citation :
De jouer Thopter dans un environnement plein de Fissure


Je pense qu'il devait y avoir un deck fissure sur 10 non ? :p

Citation :
Le MU de Thopter vs Fissure.


Selon Max, le MU est plutôt pour Fissure. Perso je ne voit pas (à l'heure actuelle) pourquoi. Mais peut-être que je me trompe =)
charlee
Je suis une moule

le 13/03/2015 11:12
Fissure, c'est pas censé être banni ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 11:16
Mmh, ben j'ai du mal à voir comment tu le tues avant qu'il est le temps de partir en combo (pré side) et/ou comment tu lui gères la combo.
Après que tu gagnes post side, c'est possible, vu les cartes déguelasses que tu peux packé vs Combo dans Thopter. (Mais Familar peut faire pareil vs toi...)

Légende
le 13/03/2015 11:17
bah en gros, le plan de jeux de thopter, c'est de temporiser, ce qu'il fait très bien sur les premier tour. Il contre la pioche, butte les familier et sort sa combo. De plus, c'est chaud de partir sans familier quand l'autre a des contres.

Ce qui faisait win fissure c'était ptete bin la carte fissure à 2 ou 3, pour revenir dans le tempo.

sinon, vraiment mais alors vraiment dans thopter passe passe > serum. M'enfin c'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut ...

tu jouais combien de TC finalement ? et avec combien de forbidden ?

Légende
le 13/03/2015 11:18
Citation :
Fissure, c'est pas censé être banni ?


remplacez toutes les occurences de fissures par familier ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 11:19
Citation :
Fissure, c'est pas censé être banni ?


Si si, il s'agit de Familar, mais j'ai tendance à appeler les jeux par leur nom d'origine. Genre j'ai bien appelé UR Delver Kiln Wee jusqu'à il y a pas longtemps (oui pour moi UR delver découle de Kiln Wee)
Love & Peace

Légende
le 13/03/2015 12:41
2 TC, 1 serum et 2 forbidden

Légende
le 13/03/2015 12:47
ça à l'air d'être des chiffres bien, j'aurais ptete tenté 1 forbidden de plus vu que c'est cool avec TC mais bon c'est mou donc pas évident, et pis c'est du chippotage.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/03/2015 12:55
Alors Max bien ou bien si si la famille, tu fais toujours la gueule ou tu as le SMILE :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/03/2015 13:01
TA VU CA ALORS ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 13:05
En fait, pour moi SMILE, ça veut dire Système Mécatronique pour l'Innovation industrielLE. Donc pas sur que Max est le SMILE. Le smile peut-être par contre ;-)


Désolé pour la digression, mais vu la teneur des deux derniers posts, ça méritait bien ça
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/03/2015 13:06
chut monsieur
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/03/2015 13:22
Citation :
industrielLE
Non mais really???

Citation :
En fait, pour moi SMILE, ça veut dire Système Mécatronique pour l'Innovation industrielLE.
Tu peux arrêter de te la péter stp :D?

Citation :
Donc pas sur que Max est le SMILE.
Et de faire des fautes dégueulasses aussi :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 13:23
Han la faute est dégueulasse en effet. Et j'me la pète si je veux.

Même si il n'y a vraiment pas de quoi se la péter O_o
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2015 13:28
Mais bon je tatillonne (oui oui ce verbe existe) mais cette phrase
Citation :
Et de faire des fautes dégueulasses aussi :D

contient elle aussi une erreur grammaticale (je vous laisse trouver)

Allez je retourne taffer moi ;-)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/03/2015 13:37
ouais ouais commencer la phrase par "et", tout ça... ça marche pour "mais" aussi ;D
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.