zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 28 Février
le 17/02/2015 16:19
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 28/02
Durée d'une poule : 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/03/2015 19:42
bref, j'avoue moi aussi, ça m'a refait une 2e rondelle de voir la Touf d'accord avec sa Nemesis :p

ça prouve vraiment qu'il faudrait faire quelquechose

Et tkt Jayrems, je sais que ce n'est pas toi
Le soucis c'est qu'il y a 3 types de joueurs :
- le nouveau qui découvre CCK et qui ne sait pas qu'il faut cocher "autorisé les spectateurs" et si personne ne lui dit, il prendra pas le pli
(J'ai aussi croisé un nouveau qui avait peur des moqueries sur son deck et du coup, préférait ne pas autoriser les spectateurs : je comprends mais j'ai essayé de lui faire comprendre qu'on était pas du genre à se moquer et qu'au contraire, on serait heureux de voir son pack, pour le conseiller...)

- l'ancien compet qui veut garder son deck caché pour gagner

- le mec qui se dit que ça reste un tournoi sans enjeu donc aucun interet de la jouer secret


Du coup, comme la soulignait Toufmade, qu'on suive le format de près ou de loin, on se retrouve exclus et c'est dommage
PiR39

le 03/03/2015 22:19
PiR39/Gamic (h438t80q) 1 - 2 m3m3p4sm4l
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2015 9:33
Dispo ce soir à partir de 18h30.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2015 19:49
Catastroche 0-2 contre Abyssal!
AbyssalEasley
le 04/03/2015 19:51
et je me fais piétiner juste avant 0-2 par Willow/Nohaj
PiR39

le 04/03/2015 20:27
PiR39/Gamic 1 - 2 max2070

Si tu passe par là moldavien, j'suis co =)
moldavien
le 04/03/2015 21:46
PiR39/Gamic 1 - 2 moldavien
PiR39

le 04/03/2015 22:14
J'ai perdu 0 - 2 contre toi :P

Et je win 2-0 face à Galacticpresident
moldavien
le 04/03/2015 22:43
ha ouais merde je me suis planté ! j'ai copié collé ton nom d'un post précédant et du coup j'ai oublié de changer le resultat:)

Légende
le 05/03/2015 18:03
moldavien et willow, je suis dispo.
AbyssalEasley
le 06/03/2015 18:02
Le petit Jayrems est attendu à l'accueil !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/03/2015 19:10
2-0 contre Manu
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/03/2015 19:18
dernier match poule 2 déterminant pour la qualif :D
zombie33

Légende
le 06/03/2015 19:22
Tu as joué quoi Manu ? O_O
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/03/2015 19:35
Un ancien deck qui a pris cher :D
http://mtg-peasant.com/top8/132/2/

A retravailler: ça manque un peu de tout en fait...

1 Urza's Factory
2 Swiftwater Cliffs
2 Terramorphic Expanse
4 Bloodfell Caves
4 Dismal Backwater
4 Snow-Covered Island
4 Snow-Covered Mountain
4 Snow-Covered Swamp
1 Crypt Rats
4 Mulldrifter
1 Isochron Scepter
4 Prophetic Prism
1 Echoing Decay
1 Negate
1 Resounding Thunder
2 Diabolic Edict
2 Doom Blade
4 Lightning Bolt
1 Firespout
1 Treasure Cruise
3 Blightning
4 Hymn to Tourach
1 Maze of Ith
4 Delver of Secrets
1 Volcanic Fallout
SB: 1 Echoing Truth
SB: 1 Pyroblast
SB: 1 Hydroblast
SB: 1 Last Rites
SB: 1 Capsize
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 3 Electrickery
SB: 4 Faerie Macabre
SB: 1 Negate
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/03/2015 19:37
Ouais en fait j'ai viré trop d'anti-bêtes au profit des delvers, je gère plus bien les créatures... Mais du coup si j'enlève delver je vais galérer à tuer.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/03/2015 19:52
comme on le disait, la perte de maze et usine pour ce type de build c'est trop...

Légende
le 06/03/2015 19:58
bof, ça manque surtout de demonic (sur wrath)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/03/2015 22:07
Si c'est pour jouer une wrath de moins c'est pas ouf. Et j'ai pas spécialement envie de cut les autres uncos qui m'ont l'air plus importantes.

Légende
le 06/03/2015 22:18
Citation :
Si c'est pour jouer une wrath de moins c'est pas ouf


je trouve urza et scepter bien naze (inutile et trop mou), et maze en one shot sans tutor, c'est vraiment bof. J'aurais pas peur de faire -1 wrath, -1 urza, -1 scepter pour faire +2 demonic et +1 peste (ou juste +3 demonic)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.