MVarticles
Fate Reforged en limité
le 17/01/2015 20:49
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Clément Sillere
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
carnagejon
le 21/01/2015 20:23
Le dragon noir bleu est le meilleur du cycle (car ingerable et 6 mana) merite un 5 comme l'elemental bleu (qui en effet est trop enorme dommage que facilement gerable mais revient).
Arcbond est genial (me fait gagne 2 game car personne ne s'y attend) je pense que ca merite un 3,5 .

Perso j'ai gagne les 3 dernieres prerelease (2endroit differents) et fait 7-2 a strasbourg avec 0 byes donc je pense que je suis pas mega mauvais en scelle. J'adore le format pour le moment car tu peux ouvrir de la merde et faire de la bombe et les bombes sont gerables grace a des fight , removals et cie (pour ca que dragon bleu noir enorme, ingerable et chumpblock a souhait)
Moctezuma
le 22/01/2015 11:33
Hé !!! Comment ca un arpenteur c'est toujours fort en T3 ? Tibalt c'était dramatiquement mauvais quand même :)
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2015 11:38
^_^
Ellone
le 29/01/2015 16:59
Il y a quand même beaucoup de notation surprenante dans le sujet
pour ne prendre que le blanc en exemple:

Daghatar l'Inflexible 4.5: Une 4/4 vigi pour 4 ca vaut 4.5? Ok c'est très fort en miroir d'azban, mais il s'agit d'un clan sur 5 et la capa est de base trop chère pour qu'on s'amuse à buibuiter avec.

Moine de la cloche aux dragons 3: est top tier commune grâce à la vigilance.

Récompense de l'honneur 2: est largement sous estimée, 4 pv en rab sur un tricks de combat acceptable, c'est tout à fait correct.

Forme lumineuse 4: non, il ne faut pas prendre ses désir pour la réalité. Jeskai joue 12 bêtes (et la comptera dedans), Azban veux faire ses effets d'arrivés en jeux. Même avec 14 autres bêtes, ca reste juste une 2/2 vol liens de vie pour 3 les 2/3 du temps. Pas spécialement mauvais, mais ce n'est pas à ce niveau.

Maîtrise de l'inapparence 2 ou 4: Comme tu l'as expliqué même un agro avec beaucoup de bête veux jouer ça, c'est une rare solide.

Mentor du monastère 4.5: une 2/2 pour 3 ça ne se rentre pas si on est pas sur de pouvoir l'exploiter efficacement (soit ici, au moins 10 sorts non créa) une carte qui nécessite de construire autour ne vaut pas 4.5.

Dragon protectécaille 4: On a pas assez de slots à 6 à entrer dans les deck pour considérer celle-ci comme un first pick, surtout quand ca porte un coup double coloré, la capacité de celui-ci ne le rend pas fort au point de valoir cette note.
noskcaj
En Hyrule

le 29/01/2015 19:25
Citation :
ca reste juste une 2/2 vol liens de vie pour 3 les 2/3 du temps.

Même si on ne la retourne pas, ça reste pour moi une top unco ainsi.
faut bien comprendre que le flying c'est particulièrement débile dans ce format.
Citation :
Moine de la cloche aux dragons 3: est top tier commune grâce à la vigilance.

Au final, j'ai trouvé que le CCM 3 était assez souvent un problème, surtout pour un truc sans évasion, allant jusqu'à ne même pas jouer le carte dans jeskai prowess.
Citation :
Daghatar l'Inflexible 4.5: Une 4/4 vigi pour 4 ca vaut 4.5? Ok c'est très fort en miroir d'azban, mais il s'agit d'un clan sur 5 et la capa est de base trop chère pour qu'on s'amuse à buibuiter avec.

La capa est loin d'être anecdotique. Elle est d'autant plus forte que ça marche aussi pour les compteurs d'en face.
Citation :
Dragon protectécaille 4: On a pas assez de slots à 6 à entrer dans les deck pour considérer celle-ci comme un first pick

En faire une top tier unco n'en fais pas nécessairement un first pik.
Cependant, ça en reste un parfaitement acceptable.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.