Christoune

Légende
Modern master 2.0
le 07/12/2014 13:53
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83
Sly21
le 11/05/2015 20:55
Ah mais moi je me fais pas le chantre de l'anticapitalisme forcené hein.
C'est mignon, ça fait 2 pages que tu fais des circonvolutions pour justifier intellectuellement que tu volerais le tarmo foil. Ce n'est pas la pensée rationnelle et réfléchie qui insuffle les comportements, c'est ton comportement de reptile..capitaliste oui, qui cherche à broder une pensée qui le justifierait. Non mais lol le jargon --> "cadre légal", "principe dissocié de réalité" le mec il vole le tarmo foil guidé par l'argent, point barre. ;D

Le mec snobe les notions de "dignité, honneur et principe" au nom de la pulsion reptilienne guidée par l'argent et le mec écrit des posts anticapitalistes extrémistes depuis 10 ans sur un forum.

Je cherche pas le conflit dsl, c'est juste lolant les tombées de masques derrière les posts internet de la Che-Reconquista.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/05/2015 21:00
Citation :
C'est mignon, ça fait 2 pages que tu fais des circonvolutions pour justifier intellectuellement que tu volerais le tarmo foil.


Voler un truc que tu as payé?? Là vache tu es balèze toi.....Du coup oui c'est lolant ce que tu raconte, manque plus que Panda et ce topic sera une honte.
Sur ce, je vais manger une pomme, tchuss
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/05/2015 21:03
Non je fais des circonvolutions pour me la péter avant tout, ensuite pour faire comprendre que c'est pas le comportement de certains qu'il faut critiquer, mais bien le contexte ou le système qui pousse certains à agir comme ça.

Et pour moi le système capitalisme induit ce genre de comportement, et même sur moi, ça veut pas dire que je cautionne mes propres actes, je fais des choses que j'aime pas, par cynisme ou par flemme ou encore par besoin. Je consomme énormément de plastique par exemple, emballage tout ça, et pourtant ça me DÉGOUTE !!!! Mais si je prend pas de recul, je vis plus, je passe en mode ermite dans la forêt.
Darkent

le 11/05/2015 21:05
tatnka a écrit :
Je vais le dire pour la énième fois, les principes se plient face à la réalité.


Très bonne remarque :) (sincèrement).

bahamut a écrit :
Bah viens et met un tarmo foil dans mon booster, tu verras, t'inquiète chez nous tu as des bestios type bûcherons déracinant du chêne avec les dents, mais quand ça pète ça pète, on est tous prêt à se rentrer dedans pour une telle carte, moi le premier.


Donc quand je te traitais toi et tout tes potes de gros beaufs et que t'as jamais spécialement refuté ça, j'avait raison ?



Si on établie une regle qu'on achète un ticket de loto à 3, mais que comme y'a qu'un mec qui a donné l'argent à la caissière et qu'il y a qu'un ticket, y'a qu'un type qui a le ticket et qui va chercher l'argent en cas de victoire, si il y a victoire et que ce type décide d'empocher toute l'argent tout seul, selon certains ici il aurait le droit ?

Donc moi perso si je participe à un draft et que je sais qu'il y a possibilité de tomber sur une carte premium et qu'il y a une regle de redistribution des rares, je tiens à ce que cette règle soit respecté.

Si un mec transgresse cette règle et essaye de se barrer avec la carte, je ne l'assome pas, je ne le frappe pas, je ne lui fait pas de six one nine, je lui prend tous simplement la carte par la force et croyez moi qu'il auras du mal à partir avec la carte.



Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2015 21:06
C'est pas parce que y'a que des crevards dans ton périmètre et dans l'essentiel du monde occidental que le reste du cosmos est issu du même moule.

J'ai pas besoin d'encouragements pour continuer ma life peinard dans ma cambrousse avec ma nana, mes bestioles, mes potes et la réincarnation du casting de la petite maison dans la prairie, et vous laisser pourrir dans votre misère humaine alimentée à la confrontation, à la magouille et à l'arnaque. Pas la peine d'insister ou de me clasher avec autant de zèle à chaque occasion possible, parce que je viendrai simplement pas jouer chez vous avec vos conventions de crevard opportuniste.

Je dis juste que si par hasard tu décidais de te pointer pour un draft à notre asso et que tu décidais de faire ta sauce de petit truand magiqueux de pacotille, attends-toi quand même à être surpris que ça ne se passe pas tout à fait comme tu voudrais, parce que tu risques quand même de tomber sur une petite douzaine de gus pour qui Mqgic est avant tout un jeu et qui sont prêt à donner d'un peu de leur personne pour défendre leurs principes, aussi désuets et archaïques qu'ils soient :o)

Légende
le 11/05/2015 21:09
non mais c'est rigolo d'ignorer la notion de mérite
tu sais mec j'ai tjs voté extreme gauche et je suis un vieux gaucho qui a evolué , je suis tout a fait d'accord avec toi sur tu le fait que le model capitaliste est une heresie mais tu ne peux ignorer le mérite.

tout travail merite salaire non ?

Dans le monde de l'entreprise bien souvent on assiste a du leche botte et je suis l'un de ceux qui en souffre crois moi , mais qd tu sue de ton front pour faire un travail tu merites d'etre payer non ? Tu es un artisan talentueux qui travaille bcp tu merites de gagner plus qu'un branleur de base qui fait ses 35 h semaines en etant "malade" tous les 15j ?

Bref c'est pas parce qu'on a une ame de gauche qu'on ne peut pas etre ouvert a cette notion de merite qui parfois il faut bien l'avouer est galvaudé

et puis jouer a magic c'est deja etre dans le systeme capitaliste ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/05/2015 21:15
Par chez moi, on faisait redistribution des cartes il fut un temps. Y avait du challenge et du coup du bon joueur qui pouvait ramener chez lui de bonnes cartes.

ça à fini par râler, du coup le proprio à changer son fusil d'épaule.

Maintenant, on note nos rares et on les récupère si on veut à la fin et les bons joueurs font plus l'effort de se pointer.

Du coup pour un mec comme moi qui vient passer une après midi/soirée à jouer, entendre ou voir des gars venus pour rentabiliser leur draft, ça me fait doucement marrer.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2015 21:17
Citation :
je lui prend tous simplement la carte par la force et croyez moi qu'il auras du mal à partir avec la carte.


Ok t'es noir donc ton espèce court plus vite, jusque là je comprends. Mais une question me taraude : une fois que tu as chopé le mec et que tu lui as défoncé le crâne avec une noix de coco, comment est-que tu comptes lui reprendre la carte sans pouces opposables ?

:banane:
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 11/05/2015 21:19
Entrer dans un draft c'est un entrer dans une partie où tous les boosters appartiennent à tout le monde.
A partir du moment où tu acceptes de quitter le draft avec "ton" tarmo foil parceque tu l'as ouvert, et que tu voudrais que les gens de la table l'acceptent, alors tu accepte qu'un autre joueur qui aurait ouvert un tarmo foil se barre lui aussi pour la même raison.
Hors ce tarmo foil, tu viens en draft pour tenter de le gagner avec tes talents de builder. Mais c'est dommage le type s'est barré avec. Alors que tu avais drafté un super pack et fini premier.

Accepter le draft c'est accepter les régles du draft. Et une régle ne change pas en cours de jeu.
Sly21
le 11/05/2015 21:20
Oui mais à partir du moment où tu acceptes la donnée humaine, le ver est dans le fruit, tu peux donc comprendre le comportement "bien humain" des spéculateurs, des patrons détourneurs, des stratégies individuelles...et y a moyen que même avant le libéralisme, t'as eu des Alceste du Moyen-âge qui ont triché pour spéculer sur la courgette.

Lundi 11 mai 2015 : le moment où tatanka réalise que son ennemi n'est pas le capitalisme mais l'humain. :')

Bahamut, tête de flan, tu as payé pour un draft, pas pour CE booster. Tu as versé tes 12 €, tu t'es inscrit sur le petit PC du fond, puis le gérant a remis une 20aine de boosters que l'on a réparti entre les joueurs. Tu as payé pour "jouer à un jeu de carte où on répartit les rares", c'est le contrat.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2015 21:34
400 e moins le prix de ton draft, il ´s'en tire encore large.

Si il vous paye votre paf, vous fermez enfin vos gueule? :O
soguilll
le 11/05/2015 21:39
Je me souviens de mon premier draft dans une boutique à Paris où le vendeur m'a dit :
"Tu gardes ce que tu prends, donc n'hésite pas si tu vois des cartes de valeur".

Clairement cette remarque n'a choqué personne à table.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2015 21:43
[bien entendu] vu qu'il a payé vos PAF, il recup les booster.


Les lots dragon of tarkir à la fin, c'est pour vous les coquins ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2015 21:49
Citation :
Clairement cette remarque n'a choqué personne à table.


Saloperie de jeu de merde à la con,
Raus, tout faire péter, allez hop !
Allo Oxo ici la Terre :
BLAOMBA GAMMA BURST VRASSOFGAUD ARMAG ALLEZ ZOU HOP !!§§!§§§!!
Christoune

Légende
le 11/05/2015 21:56
Citation :
D'ailleurs on peut retourner l'argument, si le mec a remis le tarmo en jeu, et que moi je gagne le tournois, je pourrais être grand seigneur et lui refilé pour encourager ce genre d'attitude. Qui est prêt à faire ça? (tout à coup personne c'est ça?)

Perso je crois que je garde le foil mais je donne un (voir 2) tarmo simple au monsieur. Because foil new art, j'avoue.
Christoune

Légende
le 11/05/2015 21:59
Ce topic parle de violence et de coup de genou dans les couilles, donc pour fêter ça, je vous offre Ziltoid The Omniscient (dites merci à Devin Townsend);
https://www.youtube.com/watch?v=p0nArvvNjF0
A défaut de vos meilleures cartes magic, il vous demandera votre meilleur café.
Darkent

le 11/05/2015 22:14
Citation :
Ok t'es noir donc ton espèce court plus vite, jusque là je comprends. Mais une question me taraude : une fois que tu as chopé le mec et que tu lui as défoncé le crâne avec une noix de coco, comment est-que tu comptes lui reprendre la carte sans pouces opposables ?

:banane:


Je ne cours vite que lorsqu'on m'agite un bucket de hot wings au loin autrement je suis pas spécialement doué pour la course, et vous me battez tous franchement au 100 mètres. Ca doit venir du fait que je soit sang-mêlé.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/05/2015 23:24
Je redigerais une réponse plus conséquente si le sujet se disperse pas et que j'y pense, mais je vais tout de même calmer tout le monde en recitant niarfounet:



Citation :
Magic Tournament Rule a écrit :
2.10 Dropper d'un tournoi
[...]
Un joueur droppant d’un tournoi en format limité est propriétaire des cartes qu’il a en sa possession à juste titre à ce moment-là. Cela inclut des boosters non ouverts ou partiellement draftés.


Alors vous pouvez faire vos propres règles dans votre petit monde, mais le "vrai monde" lui s'il doit trancher ce sera pas forcément en accord avec vos règles.
jayrems

le 11/05/2015 23:27
Et moi qui pensait que tt les noirs couraient aussi vite qu usain volt, jme suis encore trompe, bientot il va nous annonce qu il sait pas danse
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2015 23:32
C'est franchement n'importe quoi. Si ça s'trouve, y'a même pas de basse chez lui.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.