mikey051092
pptq?
le 29/11/2014 18:22
bon voila j'me demander comment sa se passe si on gagne un truc(PPTQ) comme sa ?


Les ptq ne seront plus accessible a tout le monde ?

Il n'y aura qu'un ptq par région?

Y aura t'il beaucoup de pptq organiser par région ?

Merci pour vos réponses !;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
pfff
le 29/11/2014 19:35
C'est ce genre de mecs qui me font remarquer à quel point SexyPanda il est cool.
Hades666
I'm a
Légende
le 29/11/2014 23:46
Nan mais justePanda, il faut attendre l'arrivée de benj0605 qui va nous décrypter tout ça.

En attendant on laisse Mickey s'amuser avec l'alphabet et son clavier.
Korewahondes
Elfe
le 30/11/2014 17:34
Les PPTQ en France commencent samedi prochain, la liste est dispo ici, donc tu verras la répartition par région et pays tout seul. Elle n'est par contre pas à jour cette liste : je sais d'après un autre forum que je n'ai pas le droit de citer ici (il faudra qu'on m'explique un jour cette guéguerre idiote d'un site à l'autre d'ailleurs) que le PPTQ Parkage annoncé le 6 décembre a été reporté au 13 car il faisait doublon avec celui d'Uchronies. Donc bref, en France le 1er PPTQ est celui d'Uchronies (Paris 15e) samedi prochain en modern. Et je le sais d'autant plus que j'arbitrerai dessus (j'ai le droit de faire de la promo ? :D).

Si tu gagnes un PPTQ en France, tu es qualifié pour le PTQ régional, càd le PTQ Lyon (là où on te file une Lili du voile foil promo quand t'arrives). Oui, ce que Wizards appelle région c'est des régions du monde, pas des régions de France hein. Le PTQ Lyon aura lieu le même jour que tous les PTQs dans le monde (flemme de chercher la date). Et ce PTQ régional permet de se qualifier au PT Vancouver. Je sais pas si c'est tout le top 8 ou non et idem j'ai pas envie de chercher le détail.
Nicbuff
Châteauroux
le 01/12/2014 0:04
Seul le top 4 du RPTQ Lyon sera qualifié.

On aura jamais assez de monde pour avoir la quantité suffisante pour qualifier le top 8.
mikey051092
le 01/12/2014 19:04
C'est naze on pourra plus faire de pts avec mes frère !


En plus les ptq auront plus de niveaux ok mais beaucoup moins de monde ....


P.s:je passerais a uchtonie selon l'horaire
Korewahondes
Elfe
le 01/12/2014 23:15
Normalement ce sera début du tournoi à 10h et inscription à partir de 9h (ou par mail dans la semaine).
kojirohyuga1
Légende
le 04/12/2014 12:51
c es quel date le RPTQ de Lyon ?

merci par avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.