Christoune

Légende
Revive MV-ligue
le 30/09/2014 1:32
J'avais songé à revive la MV ligue initialement créée/gérée par Darkent. Est-ce que ça intéresserait des gens ? Si oui manifestez-vous sur ce topic svp. Préciser le format qui vous tente svp.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Christoune

Légende
le 08/11/2014 22:59
C'est du troll rien de plus. Le oik est là pour ça.
mikey051092
le 08/11/2014 23:06
Je suis dispo demain merci de me mp pour que je me connecte :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Non c'est pas du troll !
le 08/11/2014 23:31
Tu a fais tellement de pub ici, je me permet de venir dire que je trouve ca mal fait, avec peu d'effort et que ca me donne pas envie de participer. Point. (d'ailleurs j'avais mis un point.).

Si tu comprends pas et que tu veux flood "troll", en effet y'a le Oik pour ça.
noskcaj
En Hyrule

le 08/11/2014 23:36
Citation :
je me permet de venir dire que je trouve ca mal fait, avec peu d'effort et que ca me donne pas envie de participer. Point. (d'ailleurs j'avais mis un point.).

A traduire par:
Citation :
je trouve que c'est de la merde. Y a clairement moyen d'améliorer largement ça mais tu peux aller te faire foutre pour que je te dise comment


Oué t'as raison, c'est pas du troll... -_-
Christoune

Légende
le 08/11/2014 23:38
Je me suis exprimé et excusé pour les erreurs commises lors de ce premier essai.

Ce que tu exprimes est juste pour faire chier, attirer l'attention, ou le plaisir de faire le con.

Y a pas si longtemps tu m'avais demandé si j'étais le genre de type à baisser les yeux si tu me colles une baffe, c'est pas le cas.

Vraiment, sois gentil, tais toi. Si tu m'aimes tant que ça envois moi des mots doux en mp, pas ici.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/11/2014 0:37
Citation :
Ce que tu exprimes est juste pour faire chier, attirer l'attention, ou le plaisir de faire le con.

Pour attirer l'attention, oui ! Mais attirer l'attention sur quoi, ton cerveau bloque apparemment.
Citation :
Y a pas si longtemps tu m'avais demandé si j'étais le genre de type à baisser les yeux si tu me colles une baffe, c'est pas le cas.

Je t'ai demandé ça sur un autre sujet parce que je ne comprenais pas ta réaction, rien à voir avec ici ?
Citation :
Vraiment, sois gentil, tais toi.

Muhahahahaha NoN ALORS !!!
Citation :
Si tu m'aimes tant que ça envois moi des mots doux en mp, pas ici.

MP !!! non, la flemme, hein ^.^

Plus franchement, avec la pub que tu as fais j'avais envie de participer, puis en fait je me rend compte que c'est pas la MV-ligue crée par darkent, que y'a pas de beau topic, un lancement invisible et franchement ca donne pas envie, ca fais cercle très fermé.
Je le dis parce que je suis peut-être pas le seul dans ce cas et même si je suis le seul, des tournoi Magic sur un forum Magic, ca peut être vraiment sympa.
Après appelle ça du troll, des fées, ou comme tu veux, je parle clairement pas ton language.


@Noskcaj: Batman vaut mieux que ça !!
J'aime les carottes

le 09/11/2014 1:41
Pour une fois, j'ai l'impression que SexyPanda troll vraiment pas mais qu'il donne juste son opinion.

C'est juste qu'il sait pas y mettre la forme. C'est un fameux trou du cul, faut dire, ça aide pas.
Christoune

Légende
le 09/11/2014 1:42
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/11/2014 1:59
Tu veux pas comprendre, tant pis. Bon jeu.
Christoune

Légende
le 10/11/2014 13:08
Up pour terminer tout ça les gens, vous reste une dizaine de jour tout au plus.

Mikey, dis moi un jour où tu es dispo cette semaine, une heure, et jm'arrangerais pour faire ça :)
mikey051092
le 10/11/2014 13:11
Ba se soir vers 20h30 je dirais mp moi pour me le rappeler mais logiquement c'est bon ;)!
Christoune

Légende
le 10/11/2014 13:14
Ca marche =)
papaoursdelux
Damn!

Légende
Salut, salut!
le 10/11/2014 20:42
Dispo ce soir,
connecté sous le même nom sur cocka, il suffit de me contacter. (je promets pas une réponse immédiate).

Sans vouloir relancer le débat (enfin pas tout de suite), ce serait pas mal de faire un débriff sur le ressenti de l'orga du tournoi par les participants et ceux qui auraient bien voulu participer.
Christoune

Légende
le 11/11/2014 0:19
Je win 2 - 0 contre mikey. Un autre deck surprenant.

Citation :

Sans vouloir relancer le débat (enfin pas tout de suite), ce serait pas mal de faire un débriff sur le ressenti de l'orga du tournoi par les participants et ceux qui auraient bien voulu participer.

La prochaine édition sera très différente, je pense que j'organiserais ça d'ici 1 mois ou 2. Plus les mêmes erreurs.
Le premier objectif sera déjà d'être plus efficace, mais aussi plus nombreux. On peut facilement etre + de 10.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 16:11
dispo cet aprem' !

Je ne suis pas certain que dans un premier temps, un nombre important de joueurs soit la priorité. Arriver à caler un fonctionnement stable/clair rendra la chose, je pense, naturellement attractive.
Christoune

Légende
le 11/11/2014 16:15
Si on arrive à 16 on peut faire un système très pratique de 4 poules, suivi d'un top 8. C'est un peu le must.

Après oui j'ai déjà pensé à pas mal de choses pour rendre ça plus fluide. Mais reste toujours le soucis du suivi des joueurs. Ici ça galère à faire les derniers matchs, comme toujours/souvent dans ce genre d'évènement cela dit, et une super organisation ne change pas grand chose à ce problème.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 16:47
Et à huit on peut faire deux poules et un top 4 ;)

Après, ce qui me semble compliquer la donne pour les matches, c'est la durée du tournoi. une quinzaine de jours aurait été suffisant.

Pour ce qui est de l'organisation, si elle est carrée, elle fidélisera naturellement le joueur, ce qui n’empêchera jamais la présence d'un ou deux "joueurs fantômes". Mais justement, cela seront à prendre en compte dans le fonctionnement.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bonjour
le 11/11/2014 16:49
Je pense justement qu'une meilleur organisation peu palier à ce problème.
Au revoir.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 16:53
Et du coup ce serait pas mal que tu donnes des piste plutôt que de faire du "hit and run".
J'aime les carottes

le 11/11/2014 17:04
Citation :
Et du coup ce serait pas mal que tu donnes des piste plutôt que de faire du "hit and run".


Ce n'est pas parceque je suis incapable de jouer au tennis que je ne peux pas critiquer un match.

De la même facon, ce n'est pas parce qu'on trouve une organisation boiteuse qu'on a obligatoirement des conseils à donner.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.