Christoune

Légende
Revive MV-ligue
le 30/09/2014 1:32
J'avais songé à revive la MV ligue initialement créée/gérée par Darkent. Est-ce que ça intéresserait des gens ? Si oui manifestez-vous sur ce topic svp. Préciser le format qui vous tente svp.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 16/10/2014 1:55
T2 !
vdboul
france 95
Légende
le 16/10/2014 3:42
Christoune, on t'attend

tu avais dis cette semaine =)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
perso
le 16/10/2014 4:42
Edh/draft/ sealed, puis legacy....
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ben
le 16/10/2014 10:27
T2/modern/peasant pour moi
Christoune

Légende
le 16/10/2014 20:58
Citation :
Christoune, on t'attend

tu avais dis cette semaine =)

Des soucis personnels m'empechent d'avoir beaucoup de temps et d'énergie ces temps-ci, mais je fais ce que je peux. Pour vous dire je suis pas sur de pouvoir faire moi même les games ...

Voilà les personnes qui m'ont confirmé pour un truc incessamment sous peu, ainsi que les formats;

modern
craack
foudroiyeur
max2070
vdboul
papaoursdelux

legacy
craack
foudroiyeur
vdboul

peasant
craack
max2070
papaoursdelux

standard
foudroiyeur
darkent
papaoursdelux

edh
monarchsan


limité
monarch


Chaque format qui aura assez de succès sera lancé dès lundi. Je ferais ça en phase de poule comme l'a conseillé ce très sage et inventif max (donc faudrait 8 joueurs min si possible) je compte pas que ça dure des plombes, si on peut boucler ça en 3 semaines maximum ce sera très bien. De futures éditions (voir même un tit championnat MV, le tout avec la bénédiction de JMB tant qu'à faire) pourraient être envisagées en cas d'engouement ;)

Voilou, en espérant voir beaucoup de monde.
Darkent

le 16/10/2014 21:02
Je pourrais eventuellement co-organiser le tournoi, mais un Master 1 c'est sacrement chronophage...

Légende
le 16/10/2014 22:00
j'enlève modern, et je rajoute draft/scellé.
vdboul
france 95
Légende
darkent et christoune
le 17/10/2014 0:25
legacy
craack
foudroiyeur
vdboul

seuls ces joueurs ci sont inscrit pour un tournoi en ligne, d'autres intresses pour du legacy ?

je peux coorganiser sans problème : récupérer les résultats, bla bla bla. Si christoune ou darkent me brief il y a pas de soucis =)
Darkent

le 17/10/2014 0:27
Christoune doit choisir le format. Ça a l'air de pencher pour le modern !
Christoune

Légende
le 17/10/2014 0:34
Voilà tous les joueurs qui avaient répondu au sondage au départ.
C'est surtout t2 et modern;

Citation :
Modern - 13
- toufmade
- mickey
- jayrems
- kojiro
- niarf
- willow
- foudroiyeur
- plaguerat
- Moxsaph
- vdboul
- Erwidan
- bordmol
- pipolegros9

T2 - 10
- toufmade
- jayrems
- kojiro
- niarf
- foudroiyeur
- plaguerat
- Natsu
- Moxsaph
- Erwidan
- bordmol

EDH - 8
- toufmade
- jayrems
- willow
- foudroiyeur
- plaguerat
- monarchsan
- Gaviro
- Erwidan
- bordmol

Peasant - 7
- toufmade
- jayrems
- willow
- foudroiyeur
- plaguerat
- linkin38
- Erwidan
- bordmol

Legacy - 7
- niarf
- foudroiyeur
- plaguerat
- vdboul
- Erwidan
- bordmol
- pipolegros9

Limité - 6
- niarf'
- foudroiyeur
- plaguerat
- Moxsaph
- vdboul
- Erwidan
- bordmol

Vintage
- niarf
- Erwidan
- bordmol


Mais admettons que y ait 6 pour le standard et 6 pour le modern, on peut faire les 2 en même temps.
vdboul
france 95
Légende
le 17/10/2014 1:01
moi je peux moccuper du legacy...on est 7...avec un 8eme ca serait bien ?

hesitez pas a me briefer par mp messieurs les orgas...si je peux aider cest avec plaisir ;)
Darkent

le 17/10/2014 8:18
C'est pas comme ça qu'on arriveras a organiser quelque chose.
kojirohyuga1
Légende
le 17/10/2014 8:46
dispo toute la journee pour jouer :)

MODERN
T2
LEGACY (vraiment pour arranger car aucun test a faire dans ce format :) )
Christoune

Légende
le 17/10/2014 14:05
Citation :
hesitez pas a me briefer par mp messieurs les orgas...si je peux aider cest avec plaisir ;)

Y a rien à faire en fait, suffit juste de rassembler les joueurs et de dire "vous pouvez jouer, mais donnez moi les résultats pour telle date".

disponibilité notée koji.

Je rappelle que je lance le ou les event le lundi 27. Demandez donc à des gens de venir s'inscrire ;)
vdboul
france 95
Légende
darkent ?
le 17/10/2014 14:05
pk tu dis ca darkent ?
Christoune

Légende
le 17/10/2014 14:09
Citation :
pk tu dis ca darkent ?

Jcrois qu'il essayait d'exprimer que ça sert à rien de surcharger le coté organisationnel sinon ça ne fait rien avancer. Ou un truc dans le genre.
Darkent

le 17/10/2014 21:22
NOn, qu'il faut que tu impose un seul format car si tous le monde veut jouer son format dans son coin, tu auras 18 tournois car y'aura toujours deux mecs qui ne voudront jouer que 4CardPeasantCombo.format
mikey051092
le 17/10/2014 21:37
Moi je dit un tournoi a la fois
Christoune

Légende
le 18/10/2014 0:08
Citation :
NOn, qu'il faut que tu impose un seul format car si tous le monde veut jouer son format dans son coin, tu auras 18 tournois car y'aura toujours deux mecs qui ne voudront jouer que 4CardPeasantCombo.format

Je comprends ce que tu veux dire et j'ai déjà pu observer ça. Perso dans ma tête, je le conçois pas ainsi (genre moi je ferais tous les formats que je joue et je ferais pas mon difficile ...), mais y en a qui ne sont pas de cet avis apparemment.

Je verrais demain pour trancher sur le format.
benj0605

Légende
Christoune
le 18/10/2014 0:20
Citation :
Perso dans ma tête, je le conçois pas ainsi (genre moi je ferais tous les formats que je joue et je ferais pas mon difficile ...),

si en plus tu autorises les joueurs à jouer dans plusieurs tournois en même temps ça va vite être le bordel rien que pour récupérer les résultats déjà.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.