Christoune

Légende
Revive MV-ligue
le 30/09/2014 1:32
J'avais songé à revive la MV ligue initialement créée/gérée par Darkent. Est-ce que ça intéresserait des gens ? Si oui manifestez-vous sur ce topic svp. Préciser le format qui vous tente svp.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
J'aime les carottes

le 11/11/2014 18:43
C'est justement parce que je chie sur la raison de ce "topic dédié" que je ne continuerai pas là bas, papaours.
noskcaj
En Hyrule

le 11/11/2014 18:55
Clairement, que quelqu'un poste pour ne rien dire d'autre que "c'est de la merd" à propos de ce que chistoune a eu le mérite d'organisé, j'en ai rien à battre que ce sois panda, darkent ou chuck norris le pseudo, je lui serais quand même rentré dedans.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Re-moi
le 11/11/2014 18:58
Dingue ça ! j'attendais de voir si j’intéressais quelqu'un qui ne soit pas de mon avis avant de me lancer dans des explications mais... wow +2 pages avec si peu, je sais pas si je suis un génie ou si ca vient de chez vous ^.^

Citation :
Parce que c'est panda, d'office ce qu'il dira ou fait sera considéré comme de la merde et ne récoltera rien de plus qu'un "ta gueule le troll" dans vos esprits.

Non non, darkent me disait "fils de ****" sans aucunes raisons dans ses débuts,
maintenant il dit 'troll' et il rage.
Y'a une nette amélioration ! Qui sait, un jour fera-t-il une remarque constructive ?
Sinon <3 you niarf, juste pour le "un mec cool a dit" x)


Bref, je suis passé par mp avec Christoune pour régler ça tranquillement, il vient me péter la tronche dès demain.
Sérieusement, Vous salissez + que moi les gars :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/11/2014 19:00
Ouah.....Moi même dans les heures les plus sombres Darkent ne m'a jamais insulté de fils de pute, t'es un privilégié dit donc!
benj0605

Légende
le 11/11/2014 19:05
Citation :
Ouah.....Moi même dans les heures les plus sombres Darkent ne m'a jamais insulté de fils de pute, t'es un privilégié dit donc!

Et il a réussi à te changer complétement bahamut, il est fort notre gros black pd et sado maso préféré.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/11/2014 19:14
Hey ouais, comme quoi même les plus cons comme moi peuvent ouvrir les yeux! (Quoique pour Sexy c'est peine perdu, le mec est trop fier d'être ce qu'il est...)
Mayerine
le 11/11/2014 19:17
christoune tu parlais d'un tournoi dans un ou deux mois... Tu as déjà une idée du format? J'aimerai m'entraîner et faire une deck durant le laps de temps :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/11/2014 19:23
Citation :
Tu as déjà une idée du format?

Il penche sur un EDH je crois ;)
Christoune

Légende
le 11/11/2014 19:34
Citation :
christoune tu parlais d'un tournoi dans un ou deux mois... Tu as déjà une idée du format? J'aimerai m'entraîner et faire une deck durant le laps de temps :)

Je ne sais pas encore, mais dans mon sondage j'avais retenu;

Modern
Standard
Edh
Legacy

Le limité et les formats peasant/pauper étant déjà +- géré ailleurs, je pense qu'on pourrait se focus sur du construit "classique".

Donc j'ai envie de dire ... l'un de ceux-là.
Ce premier petit event était plus un test qu'autre chose, mais je suis déjà pas trop mécontent du résultat. Je suis pas difficile.
Je vous tiendrais au courant plus tard.
Mayerine
le 11/11/2014 19:37
et faire un vote pour savoir par quoi les gens seraient tentés? et mettre leurs choix par ordre d'importance comme ça tu prévois tes tournois dans la durée tu en penses quoi? Ca contenterait tout le monde et les gens pourraient s'inscrire à l'avance.
mikey051092
le 11/11/2014 19:44
et faire un vote pour savoir par quoi les gens seraient tentés? et mettre leurs choix par ordre d'importance comme ça tu prévois tes tournois dans la durée tu en penses quoi? Ca contenterait tout le monde et les gens pourraient s'inscrire à l'avance.


Deja fait modern l'emporte ;)!
Christoune

Légende
le 11/11/2014 19:49
Citation :
et faire un vote pour savoir par quoi les gens seraient tentés? et mettre leurs choix par ordre d'importance comme ça tu prévois tes tournois dans la durée tu en penses quoi? Ca contenterait tout le monde et les gens pourraient s'inscrire à l'avance.

Je pourrais peut-être pour le prochain event, refaire un sondage, mais se focus sur les 4 formats que j'ai cité me semble pas mal.

Je ne sais pas encore lequel je ferais pour le prochain, les 4 formats étaient plutôt populaire.
benj0605

Légende
Christoune
le 11/11/2014 19:59
Citation :
mais se focus sur les 4 formats que j'ai cité me semble pas mal.

Je crois justement qu'ils veulent dire un sondage pour choisir entre les 4 formats que tu as cité justement.
Christoune

Légende
le 11/11/2014 20:17
En effet j'ai pas été clair, et oui c'est ce que je ferais surement.
Pour ceux que ça intéresse, je commencerais à préparer tout ça d'ici 2-3 semaine, faire un truc clair et tout et tout, et tant qu'à faire, autant commencer l'event après fate reforged (notamment si c'est du t2).

Je verrais pour peut-être faire un nouveau topic aussi.
Mayerine
le 11/11/2014 20:18
hésite pas à demander conseil. Tu n'es pas tout seul ;)
Christoune

Légende
@participants mv-ligue
le 11/11/2014 20:19
Finissez vos match les gens.

Si j'en crois mon dossier il reste les rencontres suivantes;


________

Christoune joué contre
X - craack : Win 2 - 1
X - foudroiyeur : Win 2 - 1
X - vdboul : Win 2 - 1
X - papaoursdelux : Win 2 - 1
X - kojiro : Win 2 - 0
X - mikey : Win 2 - 0


Kojiro joué contre;
X - craack : Perdu 0 - 2
- foudroiyeur
- vdboul
- papaoursdelux
X - Christoune : Perdu 0 - 2
- mikey

Craack joué contre;
X - Christoune : Perdu 1 - 2
X - foudroiyeur : Win 2 - 0
- vdboul
X - papaoursdelux : Win 2 - 0
X - kojiro : Win 2 - 0
- mikey


Foudroiyeur joué contre;
X - craack : Perdu 0 - 2
X - Christoune : Perdu 1 - 2
- vdboul
- papaoursdelux
- kojiro
- darkent
- mikey

Mikey joué contre;
- craack
- foudroiyeur
- vdboul
- papaoursdelux
- kojiro
X - Christoune : Perdu 0 - 2

Vdboul joué contre;
- craack
- foudroiyeur
X - Christoune : Perdu 1 - 2
- papaoursdelux
- kojiro
- mikey

Papaoursdelux joué contre;
X - craack : Perdu 0 - 2
- foudroiyeur
- vdboul
X - Christoune : Perdu 1 - 2
- kojiro
- mikey

****

Classement;

1°) Christoune - 18/18 pts
2°) Craack - 9/12 pts
3°) Darkent - 0 pts
3°) Mikey - 0 pts
5°) Vdboul - 0/3 pts
6°) Papa - 0/6 pts
6°) Kojiro - 0/6 pts
6°) Foudroiyeur - 0/6 pts

*****

Quand ce sera fini je ferais aussi un petit récapitulatif, avec eventuellement decklist et ptete des commentaires des joueurs.
vdboul
france 95
Légende
le 11/11/2014 23:16
merci de me mp pour que je vous laisse mon numero de portable
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pas participé
le 12/11/2014 1:19
mais dès que EDH, legacy ou limité, avec grand plaisir!
Christoune

Légende
le 14/11/2014 16:57
Vous reste 4/5 jours environ.
Jserais le seul à avoir fait tous mes matchs dis donc ?
Christoune

Légende
le 17/11/2014 16:36
Citation :
Jserais le seul à avoir fait tous mes matchs dis donc ?

Apparemment oui :(

Bon ce n'est pas grave, ce premier essai m'aura permis de voir pas mal de choses, merci à ceux qui se sont joint à l'évènement, et je m'excuse des erreurs que j'ai commis pour optimiser le déroulement de l'event.

Je prépare une synthèse d'ici la fin de la semaine, je suis un peu occupé jusqu'àu mardi 25, mais quand je peux je poste ça, j'aurais quand même mon week end de libre par exemple.

Je contacterais chaque participants de cet event par MP pour faire éventuellement des decklist ou autre (si ces derniers sont d'accord) et dans la foulée, je ferais aussi un projet pour le prochain event avec diverses infos. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez (mp ou sur ce topic).

Je rappelle que je vais me concentrer sur le construit "classique" à savoir T2, Modern, Legacy, et EDH, je ne sais pas encore quel sera le format choisi pour le prochain évènement.

ps: si les participants de cette 1e mv ligue format modern veulent faire leur dernier match n'hésitez pas, je m'attends pas à un miracle mais je vais cloturer ça avec le rapport qui tombera d'ici environ une semaine donc.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.