Christoune

Légende
Revive MV-ligue
le 30/09/2014 1:32
J'avais songé à revive la MV ligue initialement créée/gérée par Darkent. Est-ce que ça intéresserait des gens ? Si oui manifestez-vous sur ce topic svp. Préciser le format qui vous tente svp.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
noskcaj
En Hyrule

le 11/11/2014 17:09
Citation :
Ce n'est pas parceque je suis incapable de jouer au tennis que je ne peux pas critiquer un match.

En attendant, les mecs qui se bougent le culs pour gagner le match ont plus de mérité que toi, le cul sur ton canapé.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/11/2014 17:14
Hey bim.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 17:18
Citation :
Ce n'est pas parceque je suis incapable de jouer au tennis que je ne peux pas critiquer un match


Généralement, le spectateur s'abstient de descendre sur le cours pour dire: "Hey, Fédérer, tu joue comme un bousin"

Trouve moi un cas de figure où l'affirmation "c'est du caca" fait avancer quoi que ce soit (excepté quand c'est vraiment du caca, hein.)
J'aime les carottes

le 11/11/2014 17:29
C'est vraiment un concept avec lequel j'ai du mal. Quelqu'un vous donne son opinion, certe peu, voire pas du tout, argumentée et tout ce que vous trouvez à faire c'est ruer dans les brancard à coup de "à mort le troll! Qu'on le tonde sur la place publique".

Moi ce que je comprends c'est que vous organisez un truc en espérant juste qu'on vous jette des fleurs.

Une critique, même non constructive, reste une critique et permet d'avancer. S'attendre uniquement à ce que tous le monde dise "amen" à ce que tu fais est totalement contre-productif.

Darkent

le 11/11/2014 17:31
Citation :
Une critique, même non constructive, reste une critique


What ?
J'aime les carottes

le 11/11/2014 17:40
Ce que je veux dire c'est que si tu veux pas te prendre de critique, reste chez toi, enfermé, ne parle à personne, ne fait rien.

Si toutes les boîtes devaient lancer une chasse au sorcière ou une campagne de dénigrement chaque fois qu'on leur dit "c'est d'la merde", je te raconte pas le budget qu'il faudrait investir...
noskcaj
En Hyrule

le 11/11/2014 17:40
Citation :
Une critique, même non constructive, reste une critique

Pardon O_o ?
noskcaj
En Hyrule

le 11/11/2014 17:41
moi a écrit :
En l'occurrence que ce soit bien organisé ou pas, christoune a eu le mérite de relancer la mv ligue. On lui excusera largement tout les défauts principalement lié au fait que ce soit sa première fois, mais je pense qu'aucun d'entre vous, d'entre nous, n'aurait fait un truc parfait.
J'aime les carottes

puisque c'est cool d'être un mouton
le 11/11/2014 17:41
Citation :
Une critique, même non constructive, reste une critique

Vous dites ?
kojirohyuga1
Légende
le 11/11/2014 17:42
@christoune aucun souci , tu organises , ça ne prend pas , t y est pas pour grand chose c est tout simplement relatif a nos emploi du temps plus ou moins incompatible ...
parmis les joueur on a du prof , de l étudiant en buchage , du papa etc donc pas simple tout simplement

merci d avoir fait l effort en tout cas ;)
benj0605

Légende
le 11/11/2014 17:49
par définition un tournois non irl est toujours galère à organiser. Et ça coince toujours à la fin pour terminer les derniers matchs.
Darkent

le 11/11/2014 18:00
niarfounet tu confond une critique et un troll.

Une critique ca a d’intérêt qu'à partir du moment ou c'est construit, sinon c'est une remarque. Et une remarque ca peut avoir d'autre but que d'apporter un regard critique, et le plus souvent c'est fait pour remuer la merde.

En l'occurence je n'ai rien contre les critiques, mais j'ai plutôt quelque chose contre les remarques de Panda qui jusqu'ici ont juste servi à mettre le bordel et à attaquer directement Christoune. C'est ca que t'arrive pas à realiser, on a rien contre la critique, c'est bien la critique, là vraiment c'est un problème qui concerne le personnage de SexyPanda.


Et d'ailleurs tu noteras que j'ai été le premier à critiquer le travail de Christoune sur ce sujet. Tu la vois direct la différence l'intervention de Panda et la mienne.




papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 18:04
par définition un tournois non irl est toujours galère à organiser. Et ça coince toujours à la fin pour terminer les derniers matchs.

D'où l’intérêt du système de poules. Trois matches à jouer c'est tout de suite plus facile à caser dans son planning que cinq/six.

C'est vraiment un concept avec lequel j'ai du mal. Quelqu'un vous donne son opinion, certe peu, voire pas du tout, argumentée et tout ce que vous trouvez à faire c'est ruer dans les brancard à coup de "à mort le troll! Qu'on le tonde sur la place publique".

Je me rappelle pas avoir été aussi virulent, je crois juste avoir souligné une intervention plutôt light et carrément gratuite.

Après, c'est en effet cool que Christoune ai relancé la machine, et je vois pas de raisons de l'en décourager.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 18:05
Citation :
par définition un tournois non irl est toujours galère à organiser. Et ça coince toujours à la fin pour terminer les derniers matchs.


Citation :
C'est vraiment un concept avec lequel j'ai du mal. Quelqu'un vous donne son opinion, certe peu, voire pas du tout, argumentée et tout ce que vous trouvez à faire c'est ruer dans les brancard à coup de "à mort le troll! Qu'on le tonde sur la place publique".
J'aime les carottes

le 11/11/2014 18:27
C'est là le reproche que je fais Darkent. Parce que c'est panda, d'office ce qu'il dira ou fait sera considéré comme de la merde et ne récoltera rien de plus qu'un "ta gueule le troll" dans vos esprits.

Oui, c'est peut être le cas ici, j'en sais rien et je m'en fiche à la limite, mais réellement, partir du postulat que ce sera systématiquement le cas est réellement stupide et contreproductif si vous ne faites que lui rentrer dedans chaque fois qu'il l'ouvre.

Vous estimez que c'est un troll? Ignorez le. Lui créer un topic à son nom ne fera que l'alimenter.
Vous estimez qu'il a peut être quelque chose à dire ? Parlez avec.

Là vous faites juste tout le contraire, vous lui rentrez dedans parceque vous pensez que c'est un troll.
charlee
Je suis une moule

le 11/11/2014 18:30
Citation :
niarfounet tu confond une critique et un troll.


Je suis vraiment pas sûr.
On répète que sur ce coup, le problème de Panda est probablement un délit de faciès et tu continues en répondant "Pas du tout, mais t'as vu son faciès ?"
J'aime les carottes

le 11/11/2014 18:34
Le gars se serait appelé John McRandom vous auriez juste fait comme papaours: demander si il un truc constructif à apporter.

Là le mec s'appelle SexyPanda donc de but en blanc on le pend haut et court.
Darkent

le 11/11/2014 18:35
Citation :
Oui, c'est peut être le cas ici, j'en sais rien et je m'en fiche à la limite, mais réellement, partir du postulat que ce sera systématiquement le cas est réellement stupide et contreproductif si vous ne faites que lui rentrer dedans chaque fois qu'il l'ouvre.

Vous estimez que c'est un troll? Ignorez le. Lui créer un topic à son nom ne fera que l'alimenter.
Vous estimez qu'il a peut être quelque chose à dire ? Parlez avec.

Là vous faites juste tout le contraire, vous lui rentrez dedans parceque vous pensez que c'est un troll.


Cette fois ci il s'agit d'un troll et dieu merci je ne répond pas à toutes les phrases de Sexy Panda.

Ensuite concernant la suite de ton post, je me suis déjà expliqué dessus sur le topic du troll et je trouve cette logique stupide au plus haut point.

Ici il y a clairement besoin de modération, peut-être pas ailleurs, mais le premier post de SexyPanda devait etre phasé.

Donc il est normal de se demander ce que fait la modération dans ce genre de cas.


Vous allez encore me dire que MV c'est bien car ya pas de censure, pourtant je vous promet que c'est le seul site qui recense autant de douchebag en activité parce qu'ils savent que personne va les emmerder si ils racontent de la merde et si ils trollent non-stop.


Ce que je demande moi c'est un modération normale, pas excessive, qui phase quand ya besoin.
Je ne suis certainement pas en croise contre la critique et le trolln juste contre les interventions qui ont pour but de faire dégénérer un sujet et lui faire baisser de niveau.

Darkent

le 11/11/2014 18:36
Citation :
en croisade contre la critique et le troll j
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/11/2014 18:40
du coup, si il y a un topic dédié au sujet,
Ce serait pas mieux de continuer là bas?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.