MVarticles
Les règles du Peasant changent !
le 25/09/2014 10:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par zombie33, Toufmade, Ezequiel54
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/09/2014 9:35
attention hein, les règles sont les mêmes, sauf qu'en plus on peut utiliser la rareté des editions virtuelles. Ca augmente juste le nombre de carte disponible ;-)
trall3
Chez ludoviskm
le 26/09/2014 10:02
Mais on perd Maze & Mishra en C :(

Enfin pas grave, je vais bouger un peu mon deck FAERIE =)
linkin38
le 26/09/2014 10:24
Premier tournoi avec la nouvelle banlist hier soir, on a pas vu de grand changement, infect est un peu plus fort, Fée absent (mais en même temps tout le monde y était préparé). Une liste de Madness qui a fait 2-2 et un Stompy qui avait le sort à 3 pour péter un terrain. Ah si, un soldat jouait le pondeur de token , et bien c'est horriblement fort... :D

Légende
le 26/09/2014 21:56
MTG-Peasant, est à jour vous pouvez donc dès maintenant vérifier la rareté des cartes dans le champs de recherche en haut. Et la legalité de vos jeux, dans le champs sur le valideck.
zombie33

Légende
le 26/09/2014 23:21
Sur Magicville la rareté des cartes des vieilles éditions correspond désormais a la rareté du gatherer.
Les Editions virtuelles n'ont toutefois pas encore été ajoutées a la base de données.
Bapm
France
Druide
?
le 29/09/2014 20:28
Y a quelque chose que je dois rater...
voici le lien Gather de Death Grasp
À quel endroit on peut voir que la carte est désormais Unco?
Là tout ce que je vois c'est "Apocalypse" et "Commander 2013" dans la catégorie "All Sets" et dans ces 2 sets la carte a pour rareté "Rare"
jayrems

le 29/09/2014 20:29
Dernier logo sur ton lien on voit unco
charlee
Je suis une moule

le 29/09/2014 20:38
Citation :
Petit précis d'utilisation du Gatherer :
Par défaut, le Gatherer est configuré dans la langue de votre pays et affichera donc les résultats des cartes éditées uniquement dans votre langue. Par exemple, si vous êtes français, la recherche de Black Lotus ne vous donnera aucun résultat car la carte n'a jamais été éditée en français. Pour pouvoir définir la rareté d'une carte en Peasant, il faut configurer le Gatherer en anglais. Pour cela, cliquez sur Settings ou Language en bas de la page, sélectionnez "English" en "Preferred Language" puis cliquez sur "Save".


Le Gatherer de Bapm doit être en français et celui de jayrems en anglais, c'est pour ça que vous n'avez pas le même résultat.
Bapm
France
Druide
sigh...
le 29/09/2014 20:44
ok, c'est bien une histoire de langue. le bouton "Language" en gros au-dessus de la carte ne doit servir qu'à changer le langage sur l'image de la carte affichée.
C'est d'autant plus trompeur que TOUTE la page est anglais même si dans les settings on est en français.

Merci pour l'aide en tout cas ;)
blah
Nancy, France

Minotaure
le 01/10/2014 12:26
C'est exact, il ne faut pas se tromper de bouton Language =)
Partez du logo Wizard en bas de page, remontez un peu au dessus à droite à "All rights reserved", le bouton Language est juste au dessus.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.