magic43
Fetchs réédités, textes sacrés et problèmes socio-économiques ...
le 01/09/2014 19:28
Pensez vous qu a cause de cet événement la côté des fetch carnages vont énormément baisser ou pas?
Qu elle va être la côté de ces nouveau fetch T2 ???
Merci par avance pr vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
morphilou

oliv
le 08/01/2015 13:45
ah oui et l'histoire de pedophilie de meutre et autre magouille au sein du ps et upm
tu la revisite egalement de temps en temps ? !
moi entre un pseudo raciste ou pretendu tel et un pedophile clairement averé par ex
oui mon choix est vite fait
si demain au fn se trouve un mec qui fait 20% de ce q'ont fait des mec upms on en parle des mois et c la case prison direct
tu a semble persuadé de bien des chose (un bobo gauchiste peut etre ) ?
MOI je suis pragmatique et ne regarde que les fait et rien que les faite pas les on dit que...
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 08/01/2015 13:47
N'empêche, j'ai toujours pas réussi à faire que Baha nous explique pourquoi la France est dans la merde à cause de l'immigration et du mariage gay.

Mais bon, il paraît que c'est évident. Pourrais-tu me prouver l'évidence ?
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2015 13:49
Citation :
pas quand les idées font des grands ecart entre elles ou carrément antinomique.

Je suis emplie de joie depuis l'annonce de la possibilité de se marier entre personnes du même sexe, ayant de surcroit un paquet d'amis/membre de famille homosexuel avec qui fêter la nouvelle et pour lesquelles je trépigne d'impatience d'voir la possibilité d'assister à leur mariage, indépendamment de leur orientation sexuel.
Et pourtant, je vote FN.
Sur ce, j'te laisse apprendre à ouvrir ton esprit étriqué, et me fiche que tu y vois autre chose à dire, je drop ce débat de sourds.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 13:50
Citation :
Pas quand les idées font des grands ecart entre elles ou carrément antinomique.


ça il n'y a que toi qui le dit....Je vois pas l'intérêt de chier sur les gens qui ne sont pas du même avis que toi perso
jeandoozz
le 08/01/2015 13:52
Je tiens quand même à souligner que, Noskcaj, autant t'es insupportable quand tu donne ton avis sur Magic, autant, au moins depuis quelques pages, tu argumentes très bien sur ton opinion. Je ne dis pas que je suis d'accord sur tous les points et certains contre arguments valables pourraient t'être apportés, mais bravo pour la clarté de tes explications et ton sang froid face aux attaques aveugles.

En gros, contrairement à des gens comme Bahamut par exemple, tu es capable de développer tes positions et ça fait une discussion de qualité :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2015 13:53
Oui j'ai été élever dans la génération act up et noir desir. Pendant que toi c'était minute en écoutant les vieux 33 de mamie Maybe.

Jai rien compris à ton post et ta préférence pour les facho plutot des pédophile. Oui très bien cest super.

Tu devrais retourner à tes lotus mint+ et tes bitcoin. Ca te va mieux.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 13:55
Le truc c'est que développer pour des gens aussi con que toi, Darkent, Birdish ou autre n'a aucun sens, c'est ça en faite, j'ai qu'à te pondre un pavé de trois pages sur le pourquoi du comment de mon raisonnement que tu interviendrais derrière pour mettre un énième "c'est de la merde", tu vois le truc?
morphilou

akir
le 08/01/2015 13:56
qui dis cela ?
PERSONNE et en tout cas pas marine
elle dis en resumé:
que le grd patronat se satisfait de l'emigration q'elle apporte une main d'ouvre bon marché
que le communautarisme se fait de plus en plus jour
perso je suis completment athee
je me fous que des creux du bulbe aient des amis imaginaire tant que cela reste dans la sphere TOTALEMENT privé
0 proselyte , pas de soumission de la femme (dc pas de voile)
je suis petre un gros facho mais qd je vois 50 femmes voiléé sur 200m au marché pres de chez moi
oui cela me derange
apres la couleur de peau , le facies je m'en contrefou
ce qui m'importe c'est le comportement , integration a la nation ou le communautarisme
Birdish
Charlot de Feu

le 08/01/2015 13:57
C'est quand même rigolo de voir comment vous regardez tous là où on attire votre attention, histoire que vous risquiez pas jeter un oeil là où il faudrait vraiment.

Concernant le mariage gay, le problème vient essentiellement du fait que l'usage courant fait utiliser un seul terme pour désigner une union entre deux (ou plusieurs) personnes (ou créatures), que ça soit une union juridique, civile, religieuse, spirituelle ou autre. Donc forcément, quand on cause de mariage, les gens parlent rarement de la même chose et tant que chacun a pas accordé son violon, autant pisser dedans. Il faudrait probablement commencer par arrêter d'utiliser ce terme histoire de faire une bonne remise à zéro sémantique, mais le français lamba est particulièrement résistant au changement et ne changera ni son vocabulaire ni la définition qu'il donne intuitivement au mot mariage, alors on a pas le cul sorti des ronces.

Sinon, qu'on se fasse enculer par une femme, un homme, ou un poney, dans un état laïc, je vois pas en quoi ça regarde qui que se soit à partir du moment que tout le monde est consentant et a le bon goût de garder ça dans sa sphère privée (ouais parce que les conneries genre t-shirt arc-en-ciel sont selon moi à mettre dans le même sac que les signes religieux ostentatoires).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 13:59
Citation :
Sinon, qu'on se fasse enculer par une femme, un homme, ou un poney


OMG....
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 14:00
A lire certaines personnes, il n'y a que l'UMP, le PS et le FN...

Le problème c'est qu'en France on a des dizaines de partis mais on donne 90% (ou presque) a seulement 3 partis. Du coup ils font du populisme et cherchent à se faire élire avant de proposer une quelconque idée intelligente.

C'est sur qu'au second tour ya moins le choix mais si les gens faisaient l'effort de lire les idées des autres partis et votaient pour eux, le poids de l'UMPSFN serait moins fort et permettrait une politique plus utile...
Hemerald
La Rochette, France
le 08/01/2015 14:01
Je suis d'accord

sauf pour le poney O_O


concernant l'immigration :

L'immigration a été une bonne chose par le passé, la France est multiculturelle et c'est une force, je ne reviens pas la dessus

Mais quand tu es dans un pays avec un fort taux de chomage actuellement, penses tu qu'accueillir en masse des populations dont on ne pourra pas garantir à terme l'accès à l'emploi, la santé, le logement ect ect est une bonne chose ?

On ne dit pas "tout le monde dehors" mais stop l'immigration aveugle en masse.

Dans d'autres pays, l'immigration est choisie, dans le sens ou on régule l'immigration et l'on donne des visas aux personnes qui viennent pour le travail.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
alzrador
le 08/01/2015 14:07
J'avoue voter pour le parti pour lequel je me sens le plus proche à toutes les élections sauf présidentielles. Aux présidentielles, je vote effectivement "utile", parce que je préfère voir élu quelqu'un "proche" de mes idées que d'avoir le choix entre deux personnes "loin" de mes idées. Il y a une énorme différence entre voter pour un ensemble de gens, qui seront choisis à la proportionnelle, et voter pour une seule personne, qui sera choisie à la majorité.

Du coup oui, pour 2017, on ne parle que des trois mastodontes. J'aimerais mieux autre chose, mais c'est la démocratie :)
jeandoozz
le 08/01/2015 14:08
Baha : je te mets au défi de trouver un post où j'ai dit un équivalent de "c'est de la merde" à ce que tu aurais dit.

Birdish : le problème avec les poney, c'est que prouver leur libre arbitre sera difficile :) C'est un peu comme avec les enfants. Et les femmes voilées.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/01/2015 14:10
En quoi le fait qu'un poney puisse éventuellement être consentant (j'admets que ce point est peut-être délicat à déterminer, mais je raisonne par l'absurde pour me focaliser sur l'idée principale). En quoi est-ce que qu'une union ne devrait être possible qu'entre membres d'une même espèce ?

L'idée de pouvoir être lié à un poney vous fait glousser comme des truies alors que Bahamut et tant d'autres êtes certainement pas les derniers à vous être paluchés des centaines de fois sur les elfettes de Rebecca Guay ou autres extraterrestres hentail à la con ? C'est même pas juste du spécisme, c'est du spécisme différentiel, c'est à dire quelque chose de techniquement identique au racisme :o).
jeandoozz
le 08/01/2015 14:11
zesword a écrit :
Du coup oui, pour 2017, on ne parle que des trois mastodontes. J'aimerais mieux autre chose, mais c'est la démocratie :)


Non. C'est la démocratie représentative.
morphilou

le 08/01/2015 14:12
c'est juste du marketing
les gens prefere dior , adidas , chanel et autre nike
que marque repere le coq sportif
c pareil en politique
qui connais le programme de dupont haignan par ex?
IL y a le permis de conduire , le permis de chasse ou de peche
mais etant en democratie n'importe ql imbecile a le droit de voter (automatique)
un prix nobel a le meme droit que celui qui ne sais pas lire
là est le probleme
on elu le contenant et pas le contenu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2015 14:13
Tu sais birdish que t'es propos sont les même que l'asso "super best friend". À partir du moment ou le gosse est consentant...

Arrête de dire de la merde stp,
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2015 14:18
Citation :
A lire certaines personnes, il n'y a que l'UMP, le PS et le FN...

Au final, je n'utilises qu'eux dans mes post mais tu peux remplacer chaque mension d'ump, ps et fn par front de gauche, modem et le parti des salopes en chaleurs, ça changera pas le propos pour autant ^^
Citation :
Je tiens quand même à souligner que, Noskcaj, (...) autant, au moins depuis quelques pages, tu argumentes très bien sur ton opinion. Je ne dis pas que je suis d'accord sur tous les points et certains contre arguments valables pourraient t'être apportés, mais bravo pour la clarté de tes explications et ton sang froid face aux attaques aveugles.

En gros, contrairement à des gens comme Bahamut par exemple, tu es capable de développer tes positions et ça fait une discussion de qualité :)

Merci
Citation :
Noskcaj, autant t'es insupportable quand tu donne ton avis sur Magic,

Pas merci.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 08/01/2015 14:19
@Baha
Citation :
Le truc c'est que développer pour des gens aussi con que toi, Darkent, Birdish ou autre n'a aucun sens, c'est ça en faite, j'ai qu'à te pondre un pavé de trois pages sur le pourquoi du comment de mon raisonnement que tu interviendrais derrière pour mettre un énième "c'est de la merde", tu vois le truc?


Je te demande pas de me convaincre, je te demande de m'expliquer.
On s'en fout de ce que je dirai au final, je demande juste une explication, pour comprendre.
Qu'est-ce qui fait que tu es aussi certain que le problème, c'est ça ?
Développe quoi...

PS : Tu ne me connais pas, comment pourrais-tu juger que je suis con ? Parce que je demande des explications ?
Le début de l'intelligence, c'est savoir se remettre en question, accepter qu'on ne sait pas tout.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.