magic43
Fetchs réédités, textes sacrés et problèmes socio-économiques ...
le 01/09/2014 19:28
Pensez vous qu a cause de cet événement la côté des fetch carnages vont énormément baisser ou pas?
Qu elle va être la côté de ces nouveau fetch T2 ???
Merci par avance pr vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 08/01/2015 11:47
Moi je n'y vois que des gens pas très malins plus que des salauds de musulmans...
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 11:53
@morph: faut pas généraliser/stigmatiser...
C'est sur que c'est plus facile de mettre en avant les musulmans (ou pas ? qui sait c'est pas parce que leur nom a une consonnance arabe...) qui ont des discours bien polémiques plutôt que ceux qui racontent qu'un geste pareil les a outrés...

Faut faire attention à la mésinformation qui est le buisness du FN et qui marche bien ces temps ci sur les faibles d'esprit/gens qui ne se renseignent pas....

Regarde le discours de musulmans plus éclairé:
https://www.youtube.com/watch?v=3sl9OscNyxw

Ensuite tu pourras décider de faire l'autruche ;)


Rast
Safrania

le 08/01/2015 12:04
Leurs commentaires me dérangent c'est clair car ce sont les premiers à faire du racisme sur les juifs et pourtant ça ne les dérange pas le moins du monde...

Mais regardons la réalité, ces jeunes (bizarre de dire ça à 21 ans) ils ont juste un cruel manque d'éducation et de connaissances, la faute à qui? leurs parents? l'école, l'Etat? difficile à dire.

Finalement ils sont pareils que les pauvres Redneks du texas.
morphilou

alz
le 08/01/2015 12:05
je vais essayer d'etre le plus clair possible

dire que tout les musulman sont malsain ou responsable est clairement une posture islamophobe

mais dire que seul une infime minorité semble en accord avec les acte barbare d'hier est clairement d'une naiveté cofondante
ce n'est pas juste 1 ou 2 personnes qui crient leur joie
mais bel et bien des centaine sur un seul forum trouvé en < 2 mn

non les musulman seul ne sont pas responsable de la decadence ils en sont juste une composante parmi tant d'autre
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 12:15
Effectivement, comme partout il y a des cons mais ce n'est pas ton screenshot qui permet de dire qu'il n'y a pas une infime minorité.
Personnellement, je ne sais pas combien il y en a et je pense qu'entre les trolls, les débiles du FN et autres c'est dur de comptabiliser effectivement leur pourcentage.

Et dire que les musulmans sont une responsable de la décadence je pense que c'est un peu stigmatiser.
Car de toute façon qu'il y ait 10% d'intégriste débile ou 90% ne permet pas de dire "on va tous les buter/bouter hors de France (ou d'ailleurs)...". C'est un peu contre les principes de notre république.

Et pour reprendre la parenthèse sur les pédophiles/détraqués qui sont (a priori) souvent bien Français, un tel raisonnement conduirait à appliquer la même méthode sur toute la population mondiale à l'exception de Mère Theresa (et encore elle a peut être volé un bonbon au supermarché étant petite).

Bref c'est la merde et il n'y a pas de solution miracle. Mais, en tout cas le karcher ça ne fonctionnera pas.
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2015 12:18
Faites gaffes avec vos amalgames quand même.
A ne pas faire:
Musulmans = barbares
Électeurs du fn = au mieux faibles d'esprits.
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 12:19
Quelqu'un qui vote pour un parti qui ne fait que critiquer sans proposer de solution concrète me semble un peu faible d'esprit mais je suis d'accord que l'amalgame n'est pas à faire.
Christoune

Légende
le 08/01/2015 12:33
On peut avoir l'avis qu'on veut sur le fn, ces évènements ne vont qu'augmenter le nombre de votant pour marine & cie.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 12:34
Citation :
Quelqu'un qui vote pour un parti qui ne fait que critiquer sans proposer de solution concrète me semble un peu faible d'esprit mais je suis d'accord que l'amalgame n'est pas à faire.


Tu es qui pour dire que ceux qui votent FN sont des cons toi?
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 12:39
Non pas forcément des cons, c'est vrai que j'y ai été un peu fort.
Il y a beaucoup de gens qui sont blasés par la politique actuelle. Ce que je comprends très bien puisque je suis dans ce cas.

Cependant, je trouve qu'il y a toujours moyen de se trouver un petit parti qui a des idées proches des siennes et qui n'est pas uniquement populiste comme le sont trop d'hommes politiques au FN, à l'UMP et au PS (pas tous heureusement :) ).

Par contre quelqu'un qui se dit "après ce qu'ils ont fait à Charlie Hebdo je vais voter FN aux prochaines élections", je pense effectivement que c'est un con.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2015 12:51
C'est surtout que c'est un parti monarchique familial (dans 30 ans il y aura encore un maréchal des logis lepen), avec un score probant de sa direction aux elections interne digne de dictature communiste.

100% des votes. Même en Corée du nord y'a + de nuances...

Franchement je vois pas ce qu'il ya de démocratique dans ce parti politique.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 12:51
J'ai toujours été pour le FN, je ne vois pas en quoi trouver ce parti le plus en phase avec ce que l'on pense fait de nous des parias....
alzrador
Ondin
le 08/01/2015 12:55
Pour faire simple le FN dit ce qui plait aux gens mais ne propose rien de concret... (ou d'utile)
Hemerald
La Rochette, France
le 08/01/2015 13:00
sans vouloir troller ou lancer une polémique politique :

Citation :
Quelqu'un qui vote pour un parti qui ne fait que critiquer sans proposer de solution concrète me semble un peu faible d'esprit mais je suis d'accord que l'amalgame n'est pas à faire.


Citation :
Pour faire simple le FN dit ce qui plait aux gens mais ne propose rien de concret... (ou d'utile)


en 2012 le PS a gagné en critiquant la politique de Sarkozy
je me souviens encore des militants qui scandait "Ensemble contre Sarkozy"
Relisez la première page du tract du PS de 2012 le "changement" C'est du Sarkozy a fait ceci ou cela a toutes les phrases. Ce n'est pas de la critique facile relevant d'une intelligence de maternelle - primaire ? --> ouh le vilain pas beau c'est lui qui a fait ça !
Aujourd'hui on assiste à la même chose, avec tout le monde scandant "Contre Hollande"

Finalement, tout le monde est contre quelqu'un mais personne n'est avec les français. c'est utile ?

Mais je suis d'accord avec toi sur :
Citation :
quelqu'un qui se dit "après ce qu'ils ont fait à Charlie Hebdo je vais voter FN aux prochaines élections", je pense effectivement que c'est un con


Pour n'importe quel parti pour lequel tu votes, si c'est juste parce qu'il est contre quelqu'un ou contre un autre parti ben t'es con !

Citation :
Franchement je vois pas ce qu'il ya de démocratique dans ce parti politique.

La démocratie (le pouvoir du peuple, pour le peuple et par le peuple) c'est justement avoir le choix libre de ses convictions politiques, le choix de plusieurs partis correspondant a chaque membre du peuple souverain de son pays.
Tu peux même créer ton parti si tu le souhaite, c'est ça la démocratie.
La majorité fini par choisir c'est tout.
Cette remarque est donc elle même anti-démocratique.


je vais y aller de mon commentaire sur l'amalgame :

Tout le monde fait de l'amalgame sur tout le monde.
Juif radin
Chrétien pédophile
Musulman terroriste
Jeune cons
Vieux cons
Paysan bouseux idiots
Belges cons
Suisse lent

Le jour ou vous comprendrez que l'on ne peut pas caser l'individualisme dans un groupe vous aurez compris qu'il faut arrêter d'avoir peur de tout ceux qui ne sont pas comme vous.

Personne n'est comme vous, parce que chaque personne est la somme de son passé, de son présent, de son vécu, de ses choix.

Lisez, apprenez, sortez, rencontrez des gens de toutes les communautés autour de vous et soyez surpris.

Paix a tous !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/01/2015 13:00
Laissons passer Marine en 2017 pour voir si les promesses seront tenues
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2015 13:00
Et juste comme ça baha, t'en pense quoi de filipo?

Tu le vois avec un regard neuf desormais? Tu te dis Heureusement que c'est marine et pas un gros pédé qui nous représente?
Hemerald
La Rochette, France
le 08/01/2015 13:04
Citation :
Tu te dis Heureusement que c'est marine et pas un gros pédé qui nous représente?


WARNING AMALGAME

Baha vote FN donc c'est un Homophobe ?

Raccourci facile
noskcaj
En Hyrule

le 08/01/2015 13:06
Citation :
en 2012 le PS a gagné en critiquant la politique de Sarkozy
je me souviens encore des militants qui scandait "Ensemble contre Sarkozy"

Incroyablement vrai.
Les gens n'ont pas voté POUR Hollande, ils ont voté CONTRE Sarko.
Citation :
C'est surtout que c'est un parti monarchique familial , avec un score probant de sa direction aux elections interne digne de dictature communiste.

100% des votes. Même en Corée du nord y'a + de nuances...

Franchement je vois pas ce qu'il ya de démocratique dans ce parti politique.

N'importe qui est libre de se présenter à l'élection en interne, personne ne le fait. Tout simplement. Et puis bon, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Marine Le Pen a quand même largement plus de charisme que n'importe qui d'autre dans son parti :/
Citation :
(dans 30 ans il y aura encore un maréchal des logis lepen)
Ce sera Marion <3
morphilou

le 08/01/2015 13:07
en politique c'est comme le sport
les supporter pour la grd majorité font preuve de la plus grande hypocrisie
leur favori a tjrs raison
car enfin quel parti sont emplie de delinquant multirécidiviste pour qui les gens continue de voter
je ne vois guere de cahuzac ou pedophile ni au npa ni chez melenchon ni au fn ni chez dupont aignan
les gens prefere voter pour tiberi , balkani etc que lepen
cela ne derange en rien que des pedophile aient des poste important mais surtout pas de lepen
la plupart des gens ont le cerveau formaté et sont manipulé par les media dominant
qd dieudo dit qu'une communauté de repesentaion nationale = à 0.6% est presente à > 30% dans les media et en politique il est taxé de racisme et black listé en 1 heure
en revanche personne ne parle du fait q'il s'est fait traiter de negre et que sa rancune et ses debordement sont parti de là
des VRAI facho bas de plafond cela existe ,mais oui là clairement c'est une infime minorité
en revanche des personne vigilantes voulant garder leur culture sont plus nombreuse
(au fait les corses sont xeno raciste ) ? ?


cela prete à sourire de voir aujourdh'ui ceux qui defendent ch hebdo et la liberte d'expression etait hier ceux qui preconisaient la censure de dieudo , zemmour et bientot (peut etre) houellebek

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/01/2015 13:08
Ouais y'a un moment ou faut ps prendre trop les gens pour des cons non plus.

Jusqu'à preuve du contraire un homophobe n'a qu'une seule alternative politique.

Si on te laisse chanter, dans 5 minutes tu va nous dire que le FN n'est pas un parti nationaliste. (Avec tout ce que ça veut dire)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.