magic43
Fetchs réédités, textes sacrés et problèmes socio-économiques ...
le 01/09/2014 19:28
Pensez vous qu a cause de cet événement la côté des fetch carnages vont énormément baisser ou pas?
Qu elle va être la côté de ces nouveau fetch T2 ???
Merci par avance pr vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Timecode13
Légende
le 03/01/2015 2:13
Les patients paupérisés que je rencontre dans l'exercice de mes fonctions, en cadre hospitalier, consultent effectivement bien plus tard que les populations moins défavorisées et malheureusement souvent trop tard... Ils consultent quand il n'est plus possible que de leur proposer une amputation par exemple, ce que je vois toutes les semaines...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 06/01/2015 16:20
Effectivement on peut très bien être présentéiste et aller chez le docteur tout de même. Cela dit, dans ce genre de cas la personne ne doit pas croire qu'elle va bientôt mourir et il ne faut sûrement pas prendre des pincettes pour lui dire que ce n'est pas grave : si elle pensait vraiment que c'était grave, elle ne serait pas allée travailler :)


Bon sinon je trouve ça dommage de tant parler des gens qui font des enfants "sans réfléchir" (c'est peut être déjà plus approprié que toutes les saloperies qui ont été écrites), sans parler du problème d'éducation précisément qui amènerait tout le monde à réfléchir.

Il ne faut pas avoir bac +27 (puisque la transition démographique est au programme d'histoire-géographie de collège) pour savoir qu'avec l'instruction vient la fin des familles ultra nombreuses - en mettant de côté les quelques familles ultra-catho qui n'utilisent pas de préservatifs.

Taper sur la femme de 23 ans avec 4 gamins de pères différents, c'est vraiment se tromper de cible. Déjà parce que ça m'étonnerait que tu veuilles échanger ta situation avec la sienne, donc on va y aller mollo sur "elle ne mérite pas ses allocs", et de plus parce que bizarrement, et comme souvent, ça rejette toute la faute sur cette femme et pas sur les 4 connards. Mais bon comme on est sur un forum de magic, donc de mecs, évidemment personne ne l'avait même relevé. Et ensuite parce que si on veut que le processus s'arrête, évidemment qu'il faut aider cette personne et ses enfants, pour que précisément les 4 enfants ne réitèrent pas les erreurs de leurs parents.
Rafikh

Légende
le 06/01/2015 17:09
Quand je vois la gueule de la planète je me dit qui faut être un bon gros égoïste pour faire des gosses de nos jours surtout en fait.
angelucifer
le 06/01/2015 17:42
En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si la bonne femme ecarte les jambe pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute du connard qui pense juste à se vider les roubignoles.

Et oui rafikh, faut être un egoiste sans cœur pour faire des gosses, mais à un moment, l'amour d'être parent, de partager des choses avec lui, en bref de l'éduquer, te pousse à en faire.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/01/2015 17:55
Soit égoïste, soit ignorant. Et le problème avec les ignorants, c'est qu'ils sont vachement plus nombreux et qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/01/2015 17:58
Citation :
mais à un moment, l'amour d'être parent, de partager des choses avec lui, en bref de l'éduquer, te pousse à en faire.


Wait, tu parles du mythe le plus populaire après celui dieu créateur : l' instinct parental ? :o)
Marseille, Grèce

Légende
le 06/01/2015 18:04
Citation :
Quand je vois la gueule de la planète je me dit qui faut être un bon gros égoïste pour faire des gosses de nos jours surtout en fait.

Ouais mais bon, y a pas 36 moyens à 40 berges pour acheter de nouveaux Legos et ne pas passer pour un taré.
jeandoozz
le 06/01/2015 18:08
Citation :
En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si la bonne femme ecarte les jambe pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute du connard qui pense juste à se vider les roubignoles.


Donc non, tu comprends pas son opinion ahahah. Peux-tu expliquer la différence entre "écarter les jambes pour un oui ou pour un non" et "justese vider les roubignoles" ?

Ou alors attend je te fixe directement :

Super Gender a écrit :
En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si le connard se vide les roubignoles pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute de la bonne femme qui ecarte juste les jambes.


Way better :)
Birdish
Charlot de Feu

le 06/01/2015 18:18
Citation :
Ouais mais bon, y a pas 36 moyens à 40 berges pour acheter de nouveaux Legos et ne pas passer pour un taré.


Le service marketing de Lego considère qu'il y a 15-20% de tarés sur Terre. Ca n'inclut pas ceux qui font ça en ninja comme quand t'achetais des livres de fesse (genre "c'est pour mon grand-frère").

En plus, les Lego c'est un peu comme Magic. Une base Legoland Espace Near Mint dans sa boîte d'origine, ça doit chercher pour au moins autant qu'un set de bilands.

Pis t'façons les gosses actuels sont des engeances : ils jouent plus au Lego mais à Minecraft. Faut les brûler.
angelucifer
le 06/01/2015 18:23
Citation :

le 06/01/2015 18:08




Citation :

En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si la bonne femme ecarte les jambe pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute du connard qui pense juste à se vider les roubignoles.


Donc non, tu comprends pas son opinion ahahah. Peux-tu expliquer la différence entre "écarter les jambes pour un oui ou pour un non" et "justese vider les roubignoles" ?

Ou alors attend je te fixe directement :



Super Gender a écrit :

En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si le connard se vide les roubignoles pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute de la bonne femme qui ecarte juste les jambes.


Way better :)


Si je comprend sa position (j'ai pas dis que je suis d'accord avec), mais d'un autre côté, il m'est arrivé de côtoyer des femmes qui n'avaient de cesse d'écarter les jambe dès qu'un mec lui disait bonjour, pour peu qu'une de ces bonnes femmes prennent pas la pillule, hop c'est banko.

Je distingue ce genre de cas, de la bonne femme qui se dit j'aime mon mec, on est d'acc pour faire un gamin, et que le mec se casse ailleurs car sa femme est enceinte.

Tu saisis la nuance? ;)

En gros y a la salope inconsciente, et y a le connard en devenir. (désolé pour les mots grossiers)
jeandoozz
le 06/01/2015 18:33
Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais finement te faire comprendre.

Quand un gosse naît, c'est pas plus la "faute" de la femme que de l'homme. Toute chose étant égale par ailleurs, bien sûr.

Donc une fille qui ne cesse d'écarter les jambes (sans doute parce que ça lui fait autant plaisir qu'au mec qui lui dit bonjour) n'est pas plus "coupable" que le mec qui se vide les roubignoles. Si tu couches avec une fille sans capote et sans savoir si elle prend ou non la pilule, t'es aussi responsable qu'elle d'avoir chopé la syphilis et un mouflet.

Bien évidemment, on exclura le cas où coucher avec une fille sans capote signifie pour le mec qu'elle prend automatiquement la pilule et qu'elle doit bien avertir d'elle même si ce n'est pas le cas. Ca pourrait être retourné aussi, la contraception biologique masculine existe :)
angelucifer
le 06/01/2015 18:56
Ok, je l avais pas compris dans ce sens la.

C est sur que chacun a sa part de responsabilite, mais l ivg existe etc... Y a toujour des solutions, y compris accoucher sous x

Bref on les refera pas, c est typiquement le genre de cas soc eligible a c est ma vie.
farfadet

Légende
le 06/01/2015 21:11
j'ai toujours cru qu'il fallait être deux pour faire un gamin et que quand on n'est pas sûr que l'autre prend un moyen de contraception, on utilise une capote. On l'utilise aussi quand on n'est pas sûr pour les MST...

bref quand un parent isolé ou non fait des gamins parce que bon, la capote c'est trop cher, puis la pharmacie est loin et puis il fait froid et j'ai oublié mon écharpe au bar... il ou elle n'est pas obligé(e) et peut remettre à plus tard.
darkness29
le 06/01/2015 23:24
C'est pour ça que j'ai toujours des capotes dans ma poche et j'en ai des masses dans une boite(cimer la jolie fille qui donne des capotes, la dernière fois j'en ai pris une 50aine pour être tranquille).

Perso je trouve que si tu veux pas de gamin faut faire gaffe. Et si t'es avec ta copine que tu te sens bien.avec et que tu veux arrêter la capote (faut avouer c'est pas agréable et en plus cimer les boutons) faut faire un test vih.

J'ai beau avoir 20 ans être jeune bah j'ai pas.envie d'avoir le SIDA.car je voulais baiser sans capote (soyons francs). Au pire tu prend un sac plastique ! Ça va en faire rire plus d'un mais quand t'es bourré ça te dérange pas (oui les hommes sont des sauvages mais bon une jolie fille en.face et hop le côté gentleman disparaît).

Après pour le monde pourri bah...c'est surtout en France les gars...vas en Allemagne ou Espagne avec 1500€ tu vis.très bien c'est l'équivalent d'un salaire de 3000€ ici. Une teille de whisky en boite c'est 10€ soit 10x moins cher qu'en France (je parle en boite désolé).

Vous voulez un vrai pays?? Dégagez les 3/4 des politiciens, on baisse tout les salaires des chefs de clinique etc, on créer ainsi des millions de postes tout en en offrant aux politiciens ayant morfler.

On a autant voir + de députés que les usa!!! Ils sont 10x + que nous faut arrêter là. Et avoir un vrai président stop gober leur conneries. Je pense que faut voter pour celui qui propose une vraie solution et non des promesses.

Yes we can !

(Déjà offrir + de travail dans tout.ce qui est la viande le fromage le pain et le vin soit les domaines de prédilection francais ça serait un grand pas).

(Ah et pour la solution de dégager les étrangers je dis non. Ils peuvent servir la plupart veulent bosser mais y a que dalle. Les arabes et noirs ont bien plus l'esprit de travail et au passage de famille que les blanc. Un arabe qui vole sa mère lui arrache la tête. Un blanc qui vole sa mère lui dit de faire attention...)

Bref faut que nous changions de politique on est plus en 1980...
Sly21
le 06/01/2015 23:57
Citation :
Je pense que faut voter pour celui qui propose une vraie solution et non des promesses


Qui ?
lelandpalmer
Paris
le 07/01/2015 2:08
Faudrait faire publier un recueil des pensées d'Angelucifer

Le préambule

Citation :
"En fait, je comprend ton opinion thesword, mais bon, si la bonne femme ecarte les jambe pour un oui ou pour un non, c'est pas forcément de la faute du connard qui pense juste à se vider les roubignoles."


Le cœur de la pensée

Citation :
Je distingue ce genre de cas, de la bonne femme qui se dit j'aime mon mec, on est d'acc pour faire un gamin, et que le mec se casse ailleurs car sa femme est enceinte.

En gros y a la salope inconsciente, et y a le connard en devenir. (désolé pour les mots grossiers)


Et la synthèse

Citation :
C est sur que chacun a sa part de responsabilite, mais l ivg existe etc...


Ah la la, si notre ami poète continue de parler des femmes comme il le fait déjà à propos de Magic, je ne suis pas prêt de lui présenter ma soeur.


Et Darkness, t'es sérieux pour le sac plastique ? Oui enfin ce n'est pas tant l'aspect moral qui m'intrigue que les innombrables trucs que tu peux chopper avec un putain de sac plastique que t'es allé chercher je ne sais où (enfin je ne veux pas savoir) et qui a subit bien des traitement chimiques avant de finir aux contact de vos muqueuses respectives. Merde, à 20 ans tu risques déjà de rendre ta partenaires stérile (mais qui le mérite bien selon angelucifer). Et avant de me créer des millions d'emplois dans le sauciflard va m'échanger tes boites de whisky contre des boites de préservatifs. Je t'offrirai une capote des morts des Nims FOIL et altérée avec mon meilleur outil pour te féliciter


Bref, Angel et Darkness, vous pourrez jamais chopper des grèves inondées si vous vous comportez comme des fondrières sanguinolentes merde !
angelucifer
le 07/01/2015 8:46
Ah mais ce genre de greve inondee proxy j en veux pas :{

Apres si tu comprend pas mes propos a la limite ca me derange pas xd
Birdish
Charlot de Feu

le 07/01/2015 10:52
Mon bon leland, c'est bien cocasse de te voir évoquer le fait de ne pas vouloir présenter ta soeur sachant ce que t'as fait à ta fille :o).

Sinon, c'est à se demander ce qu'on a bien pu faire à Dieu. En effet, il existe forcément car je ne vois rien d'autre qu'une intervention divine pour expliquer le fait que des gentlemen tels que darkness29 arrivent à passer des grottes, aussi sales et fréquentées soient-elles, au kärcher.

Citation :
Une teille de whisky en boite c'est 10€ soit 10x moins cher qu'en France (je parle en boite désolé).


V'la la gueule du sky à 10 boules, même acheté directos en Andorre en grugeant la douane. Remarque, je dis ça, j'omets de raisonner selon le principe du "un trou c'est un trou" en l'appliquant à la gnôle.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/01/2015 10:57
Citation :
Ah la la, si notre ami poète continue de parler des femmes comme il le fait


Le mec aime pas les femmes, c'est un pédé refoulé.....
Au lieu de parler ainsi de la femme parlez plutôt des vrais problèmes en France, à savoir les mariages gay, l'immigration qui étouffe notre pays et notre président de merde qui devrait démissionner.
Semako
le 07/01/2015 11:09
<3 Birdish

/s'en va chercher un bidon d'essence pour brûler Bahamut
/ se rend compe que ca brûle pas les djinns...
/Lâche le bidon d'essence et s'en retourne sur un topic de cartes. On y lit moins d'horreurs.
/ culpabilise de ne pas parler politique, plus important que MTG.
/revient sur le topic
/déprime et se dit que tte façon, les "vrais problèmes en France" (et pq pas les vrais problèmes tout court?) vont pas voir l'once d'une discussion véritable ici et déboucher sur une seule prise de conscience et provoquer un minium de militantisme politique
/se dit qu'il est con d'imaginer quoi que ce soit avec ses petits mots et retourne bel et bien sur un topic à cartons.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.