magic43
Fetchs réédités, textes sacrés et problèmes socio-économiques ...
le 01/09/2014 19:28
Pensez vous qu a cause de cet événement la côté des fetch carnages vont énormément baisser ou pas?
Qu elle va être la côté de ces nouveau fetch T2 ???
Merci par avance pr vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Darkent

le 19/12/2014 1:10
Citation :
théories de complot


Et pour finir, c'est aussi débile et rabaissant de parler de théorie du complot comme étant une connerie conspirationniste alimenté par des décérébrés que de dire que magic est un jeu pour des types qui ont pas grandit dans leurs têtes et qui aiment yu-gi-ho.

Croyez moi, c'est exactement la meme chose que l'on veut dire dans les deux cas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/12/2014 2:20
Il n'y a pas d'anti-sionistes en France.

Etre anti-sioniste signifierait pour un francais etre contre le retour des juifs en israel ou souhaiter un retour sur la création de l'etat d'israel.
L'etat d'Israel importe peu aux francais parce que c'est loin et que la france n'a rien a gagné a l'anneantissement de cet état. Il pourait y avoir un courant de francais qui s'opposerait au depart des juifs francais vers israel parce qu'ils considereraient cela comme un appauvrissement culturel ou intelectuel pour la France. Si ce courant existait il serait en droit de s'appeler anti-sioniste.

Ceux qui en France se disent anti-sionniste ne relevent manifestement pas de ce courant de pensée. Ce sont en fait des anti-semites, qui se sont rebaptisé par peur des sanctions et de la censure comme l'a fait remarqué JMB.
ils ressortent la veille rengaine du complot judeo-maçonique. Cette croyance existait deja avant guerre et justifiait la haine contre les semites et les juifs. Aujourd'hui ce complot a un leader, une tete , un chef evident que le complot sert et qu'il est façile de designer: l'Etat d'Israel. Et c'est donc lui qui est attaqué par ceux qui se disent anti-sionnistes car cela legitime leur antesemitisme. Cela rend aussi le complot moins insidieux puisqu'on en connait le chef.

ce n'est d'ailleurs pas un hazard s'il y a beaucoup plus de mouvements anti-sionistes que de mouvement anti-corée du nord ou anti boko-haram


Soral est effectivement ouvertement populiste mais c'est avant tout un homme qui croit a tous les complots et qui est convaincu d'etre le seul a avoir l'inteligence necessaire pour les demasquer. Tel David Vincent dans sa grande croisade paranoiaque il s'est fixé la mission d'edifier les petites gens en les avertissant des conspirations, des luttes d'interet et de pouvoir entre lobbys et en leur faisant regulierement remarquer que lui sait, qu'il voit a travers les voiles tendues par les conspirateurs et qu'il est donc indispensable qu'on l'écoute et qu'on le croit sur parole car il est la seule personne qui est assez intelligente pour voir les complots sans faire partie d'aucun complot.

Finalement l'important pour Soral ce ne sont pas les complots, c'est que tout le monde comprenne a quel point il est plus inteligent et perspicace que le vulgus pecum
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/12/2014 2:26
jmb y a plein de trucs qui s'affranchissent de toute rigueur scientifique et pourtant ces trucs sont appliqués dans notre pays, donc moi les théories, ou les analyses de Chouard ça me gonfle beaucoup moins, parce qu'il n'est que dans la discussion. Et si on trouve qu'il y a un potentiel dans ce qu'il dit, alors on peut au moins lui donner les moyens d'apporter cette rigueur scientifique

(je suis passé nain, gureto !)

Darkent, ça veut dire quoi être contre?

Si c'est une posture basé sur des préjugés, je vois pas la légitimité. Principalement sur l'islam, beaucoup, beaucoup d'ignorance dans les gens qui sont contre. Alimenté par un acharnement médiatique et politique. Après tu as le droit d'être "contre" des aspect de l'islam, tu peux pas être contre le fait que l'islam défend aux musulmans certains actes illégaux (le vol, le meurtre, le viol, etc). L'islam est un ensemble et dire qu'on est contre c'est le réduire à ce qu'on aime pas dans l'islam, alors qu'il y a plein de truc ou tout le monde peut s'entendre.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/12/2014 2:31
Citation :
Ensuite, je ne vois pas le problème avec le fait d'etre contre l'Islam.

Moi non plus, je pointais simplement le fait que les racistes sont obligés par la loi de n'être plus que "islamophobes" et que je trouve ça dommage que les deux soient mélangés. Je préfèrerais de loin qu'ils aient le droit de s'affirmer comme raciste, ons aurait mieux qui pense quoi.

Citation :
Et pour finir, c'est aussi débile et rabaissant de parler de théorie du complot comme étant une connerie conspirationniste alimenté par des décérébrés que de dire que magic est un jeu pour des types qui ont pas grandit dans leurs têtes et qui aiment yu-gi-ho.


Ok, il y a des certainement de vrais complots quelque part si c'est ce que tu veux dire, mais devant la multiplication exponentielle de ces derniers au gré du développement des sites de diffusion, garder un esprit critique et les contester factuellement, ça ne me parait pas débile.
Darkent

le 19/12/2014 2:56
molodiets a écrit :
Etre anti-sioniste signifierait pour un francais etre contre le retour des juifs en israel ou souhaiter un retour sur la création de l'etat d'israel.


C'est cela.
Et aujourd'hui ca signifie être contre la politique sioniste, donc la politique d’Israël.

molodiets a écrit :
ils ressortent la veille rengaine du complot judeo-maçonique.


Je veux bien être d'accord avec toi concernant cet aspect la du délire : ils vont loin dans leur délire d'axe Americano-Sioniste, du Juif surpuissants, de nouvel ordre mondial, tout ca tout ca.

Cependant, il restent tout de meme anti-sioniste dans l'idée ou ils sont contre la toute puissance d'Israel. Donnons leur le crédit que l'on veut, ne mélangeons pas cela avec du racisme



molodiets a écrit :
Soral est effectivement ouvertement populiste mais c'est avant tout un homme qui croit a tous les complots et qui est convaincu d'etre le seul a avoir l'inteligence necessaire pour les demasquer. Tel David Vincent dans sa grande croisade paranoiaque il s'est fixé la mission d'edifier les petites gens en les avertissant des conspirations, des luttes d'interet et de pouvoir entre lobbys et en leur faisant regulierement remarquer que lui sait, qu'il voit a travers les voiles tendues par les conspirateurs et qu'il est donc indispensable qu'on l'écoute et qu'on le croit sur parole car il est la seule personne qui est assez intelligente pour voir les complots sans faire partie d'aucun complot.

Finalement l'important pour Soral ce ne sont pas les complots, c'est que tout le monde comprenne a quel point il est plus inteligent et perspicace que le vulgus pecum



Comme dirait l'avocat du diable incarnée par Keanu Reeves, est-ce un concours de popularité ici ?
Est-ce que le fait qu'on aime pas quelqu'un justifie qu'on le condamne pour néo-nazisme ?


Soral je suis pas fan de ses idées, mais dire que c'est un Facho néo nazi c'est une connerie.




tatanka a écrit :
Si c'est une posture basé sur des préjugés, je vois pas la légitimité. Principalement sur l'islam, beaucoup, beaucoup d'ignorance dans les gens qui sont contre. Alimenté par un acharnement médiatique et politique. Après tu as le droit d'être "contre" des aspect de l'islam, tu peux pas être contre le fait que l'islam défend aux musulmans certains actes illégaux (le vol, le meurtre, le viol, etc). L'islam est un ensemble et dire qu'on est contre c'est le réduire à ce qu'on aime pas dans l'islam, alors qu'il y a plein de truc ou tout le monde peut s'entendre.


J'ai écrit un petit essai de deux pages sur ce que je pense sur le sujet si ça t’intéresse.
Mais s'il te plait, étant sensible à la dimension sociale des phénomènes humains ne me fait pas dire que j'assimile Islam et vol de voiture s'il te plait.
Autrement j'ai parlé d'islam, pas d'arabes.



JMB a écrit :
Moi non plus, je pointais simplement le fait que les racistes sont obligés par la loi de n'être plus que "islamophobes" et que je trouve ça dommage que les deux soient mélangés. Je préfèrerais de loin qu'ils aient le droit de s'affirmer comme raciste, ons aurait mieux qui pense quoi.


Mouais, voir des racistes partout c'est un délire qui ne m'a jamais convaincu.
Il y a très peu de vrais racistes.


JMB a écrit :

Ok, il y a des certainement de vrais complots quelque part si c'est ce que tu veux dire, mais devant la multiplication exponentielle de ces derniers au gré du développement des sites de diffusion, garder un esprit critique et les contester factuellement, ça ne me parait pas débile.


La question n'est pas tant de savoir si il y a de vrais ou de mauvais complot, mais de simplement être suffisamment ouvert d'esprit pour accepter que des gens se posent des questions sur la vérité.

Parce que voila ca fait doucement rire d'entendre parler de complot d'un otage français qui n'aurait pas été exécuté que ce serait en faite un complot de l'état hollande, mais à l'heure où on parle il y a plusieurs centaines de familles de victimes américaines qui luttent pour qu'on leur fournisse des réponses à propos des passages occultés du Rapport de la Commission du 11 Septembre 2001.

Le gouvernement n'as jamais souhaité y répondre.
Si il n'ont rien à se cacher, pourquoi ils ne répondent tout simplement pas ?

lelandpalmer
Paris
le 19/12/2014 3:31
Cool, j'ai redéclenché 2 pages de débats.

hein je n'ai jamais dit que populiste était un gros mots et que Chouard était un antisémite. Encore mieux, je ne pense ni l'un ni l'autre^^.Et je dirais même plus, je suis un lecteur de politis (plutot pro-Chouard) et pro état palestinien. Après j'aime juste préciser de qui on parle

Sinon Chouard, c'est juste le mec qui voit des complots partout sur des raisonnements non-scientifiques qui parlent surtout aux déjà convertis. Le mec a plein d'idées intéressantes néanmoins sur d'autres sujets.

Pour la proximité avec l'autre complotiste en chef de Soral elle est du côté des nombreuses contributions de Chouard sur le site du premier et sur son soutien réitéré à Soral, notamment sur le thème de la liberté d'expression et leurs visions très personnel de la démocratie. Bref, quand on post un lien dit scientifique, c'est bien d'introduire un peu de qui on parle même si j'ai fait un raccourci un peu facile le concernant.

Quant à Soral bah la discussion ci-dessus montre bien qu'il a toujours ses groupies qui se bornent à admirer l'intelligence supposé du mec et le fait qu'on n'ait pas lu l'ensemble de ses ouvrages avant d'oser émettre une critique. Boarf, je me suis tapé trop de ses vidéos et d'articles sur son parcours me faire une idée. C'est surtout un bon businessman.

Sinon c'est cool, Darkent a atteint le Point Godwin du "11 septembre". Pareil j'adore les vidéos youtube sur le sujet.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/12/2014 3:48
Citation :
J'ai écrit un petit essai de deux pages sur ce que je pense sur le sujet si ça t’intéresse.
Mais s'il te plait, étant sensible à la dimension sociale des phénomènes humains ne me fait pas dire que j'assimile Islam et vol de voiture s'il te plait.
Autrement j'ai parlé d'islam, pas d'arabes.


Ouais pourquoi pas. Et j'ai fait aucun sous entendu en te visant spécifiquement, je dis juste que l'islam est plus complexe que la pratique locale d'une minorité dans un territoire non représentatif de la pluralité qu'on peut trouver dans les différentes communautés. Pour moi c'est un ensemble théorique mis en pratique par un prophètes et des compagnons (disons des hommes) de codes juridiques, sociaux et moraux je met à part le spirituel qui est en fait la motivation. Avec des lois, des recommandations, des devoirs, de droits, des lignes de conduites pour vivre en communauté de manière digne, en donnant à tous des droits et devoirs, etc; c'est trop vaste pour simplement dire qu'on est contre l'islam.
manau
2+2=5

le 19/12/2014 6:28
Y'a des complots c'est sûr, mais peu importe ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas (tfaçon on le saura jamais), l'important est d'essayer de vivre heureux tout en gardant à l'esprit qu'en vrai le monde c'est un putain de bordel
Raghounet
Légende
le 19/12/2014 9:20
Cool mais et les fetchs dans tout ça ? ;p
Bobelou
le 19/12/2014 9:21
S'en fout des fetchs, on est pas sur un forum de magic ici. Ouah l'autre eh...
morphilou

jmb molo
le 19/12/2014 9:28
il faudrait deja definir ce q'est etre antisemite
parceque en france actuellement ce terme est tres largement galvaudé
si je dis qu'il y a trop de juif en france c'est CLAIREMENT une posture antisemite
mais qui dis ca en france ou meme le pense ? casi personne
en revanche si je dis qu'il y a une SUR-REPRESENTATION juive dans certain mileu
cela fait de moi un antisemite ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2014 9:47
Quoiqu'il en soit démontrez à nouveau à quel point ils sont populistes : la forme prend le pas sur le fond et ils finissent presque invariablement par squatter n'importe quelle conversation. Et ce n'est pas parce qu'ils ont un esprit de synthèse ou une volonté de vulgarisation, c'est parce que leur discours est à la géopolitique et à la philosophie ce que Twilight est à la littérature. Le dernier gonze qui m'a sorti que Soral disait des trucs profonds mais qu'il fallait lire ses bouquins pour comprendre ne savait même pas qui étaient Shopenhauer ou Dostoievski, ne connaissait pas l'analogie de la ligne de Platon et n'avait jamais rien lu de Camus. Bah tu m'excuseras mais j'ai préféré aller jouer à la console avec les gosses :D.

Sinon moi aussi je veux bien qu'on critique les grands blancs, mais j'ai quand même sérieusement du mal à trouver ça crédible quand ça sort de quelqu'un qui est avant tout un poisson-pilote.
jeandoozz
le 19/12/2014 9:49
Darkent a écrit :
J'ai écrit un petit essai de deux pages sur ce que je pense sur le sujet si ça t’intéresse.


Désolé, mais vu la portée des discussions que vous avez là, si ta position tient en 2 pages, j'ai du mal à croire qu'elle soit solide :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2014 10:29
Pitié pas les conspirationnistes ! je commence a en avoir ras le bol de cette psychose
récurente de personnes qui veulent a tout pris voir une structure ou un groupe ( les illuminatis ou le complot juif maçonique ) derrière le bordel ambient sur la planète.

Rassurez vous en votre qualité d élécteurs et de citoyens vous avez du pouvoir donc arrétez par pitié de croire que vous êtes l esclave d un systeme dirigé par une caste suprême qui ne veut que votre mal.

Sinon a part dire que le monde de la finance aurait besoin de moralisation - là je serai peut etre déjà plus d accord mais croire en un enemi invisible c est totalement délirant :)
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2014 10:48
Citation :
croire en un enemi invisible c est totalement délirant :)


L'argument de base du prosélyte consiste à dire que la plus grande ruse de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas. Si j'étais Baudelaire (Dieu m'en préserve), je collerais un procès à Soral pour plagiat.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2014 10:51
Etant moi même diagnostiqué psychotique ( la maladie psychose schizo affective ), qui est une maladie psychiatrique, je peut vous dire que j en connait un rayon sur les idées délirantes, car j en ai vecu moi même en periode de crise.

Maintenant que j ai les idées a peu près claires, je peux sous dire clairement les idées de Soral, Dieudo et consorts sont délirantes car ne présentes par d argumentation irréfutables par un raisonnement qui s accorde avec la réalité.

Alors on va me sortir que le conflit israelo palestinien a crée ce climat mais justement c est dans ce genre de periode qu il faut faire preuve de lucidité.

Voyons un peu plus loin qui est au pouvoir du coté Israel l extrème droite normale qu il y ai des tensions car du coté palestinien il n y plus que le Hamas qui est moyennement rigolo dans son genre. Comment voulez vous que des personnes qui n ont rien en commun s accorde sur un plan de paix quand on sait qu aucun d eux ne la souhaites vraiment.

Et là je parles au niveau des états - bien evidemment les habitants souhaitent la paix mais comme ils sont dirigés par une bande d abrutis beliqueux forcemment ça coince.

Apres certains diront oui mais il y a beaucoup de victimes civiles du coté palestinien. Comme dans dans beaucoup de guerre j ai envie de dire.

La violence ne justifie pas l emploi de la violence en retour la loi du Talion n est pas la norme je suis desolé.

Je change vite fais de sujet pour dire que la colonisation israelienne est evidemment un absurdité qui va a l encontre d une resolution pacifique du bousin.

Autre chose encore tous les juifs ne sont pas des extremistes engagés tout comme tout les musulmans ne sont pas des djihadistes engagés, il faut je pense savoir distinguer ce qui peut l être et ne pas faire d amalgame.

Une dernère chose et j arrête de vous saouler, on peut être anti racailles ( qui est un comportement et non une appartenance communautaire ) et ne pas être anti musulman.

Voili voilou :D

Sly21
le 19/12/2014 11:02
Citation :
En fait les fetch non U sont entre 5 et 10€ juste pour info


Fetch à 5 € ? Heuuu où ça ?

Citation :
Il n'y a pas d'anti-sionistes en France.

Etre anti-sioniste signifierait pour un francais etre contre le retour des juifs en israel ou souhaiter un retour sur la création de l'etat d'israel.
L'etat d'Israel importe peu aux francais parce que c'est loin et que la france n'a rien a gagné a l'anneantissement de cet état. Il pourait y avoir un courant de francais qui s'opposerait au depart des juifs francais vers israel parce qu'ils considereraient cela comme un appauvrissement culturel ou intelectuel pour la France. Si ce courant existait il serait en droit de s'appeler anti-sioniste.


Ouais ou alors il existe des français qui en ont plein l'cul d'élite française qui roule pour Israël, de manière même pas caché mais torse bombé et de l'impunité totale, illégitime et illégale ? Axe "Meyer Habib/CRIF/LICA/Ulcan". C'est peut être ça l'antisionisme en France non ? Genre si y avait une élite Nord-Coréenne qui magnifiait la Corée du Nord, seule démocratie, Pays de Mon Cœur ah qu'elles sont jolies les filles de mooooon pays, avec appel à la destruction de la Corée du Sud, du Laos et de la Malaisie et que si tu critiques la Corée du Nord tu es un nazi asiaticophobe puisqu'ils ont souffert des guerres sous Gengis Khan, avec Conseil Représentatif Nord Coréen qui donne des directives aux journalistes ministres qui se couchent et présidents qui vont prendre leurs ordres, avec plus de flics pour garder la ruelle de leur siège que l'Elysée, peut être il y aurait-il un sentiment d'agacement envers les pro-Nord coréen français ?
Non ?

Citation :
Il y a très peu de vrais racistes.


+1. Quelle arnaque cette lutte primordiale et épique contre le racisme. Dans la tête des gens, Seigneur des anneaux style.

Citation :
Sinon Chouard, c'est juste le mec qui voit des complots partout


Cites-en un avec lequel tu n'es pas d'accord.

Citation :
et leurs visions très personnel de la démocratie


Fail.


Sinon,
Populiste, populiste, populiste.
Je l'ai toujours trouvé bizarre, ce mot. Populiste, qui cherche à plaire au peuple genre ? Alors seraient populistes Soral, Dieudonné, Chouard, Asselineau, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Salim Laïbi, Zemmour, Olivier Berruyer, Pierre Jovanovic, le débrancheur, Thierry Meyssan, Hervé Juvin, Camel Bechikh, Olivier Delamarche, Jacob Cohen, Tepa, WantedPedo, Piero San Giorgio, Farida Belghoul, Fréderic Delavier, Hicham Hamza, Michel Drac...

Y a vraiment une sacrée constellation de populistes.

Et, donc, ne serait pas populiste qui ? Je sais pas, Sarkozy, Christophe Barbier, Audrey Pulvar, Nadine Morano, ah ben non merde, ils sont vachement clivants eux.

Populiste, ça peut pas être clivant, faut que ça plaise au peuple, à tous !
Soral, il cherche à plaire à tout le monde...en se mettant à dos Laïbi, Farida, les antifas, les féministes, les gauchistes car trop patriote, les racialistes car trop pro-Islam, les franchouillards baiseurs car trop catho, les catholiques car trop baiseur, les musulmans car trop FN, les juifs car trop judéocritique, les droitards car trop marxiste. Mais sinon, il cherche à plaire à tout le monde. King of strategy.
Darkent

le 19/12/2014 11:27
lelandpalmer a écrit :
Cool, j'ai redéclenché 2 pages de débats.

lelandpalmer a écrit :
Sinon c'est cool, Darkent a atteint le Point Godwin du "11 septembre". Pareil j'adore les vidéos youtube sur le sujet.


Personnellement je trouve ca cool qu'on parle de sujets sensibles.
Ce sont les sujets sensibles qui sont les plus intéressants à débattre, et la réactions de gènes que certains peuvent avoir montrent que beaucoup refoulent encore certaines choses.

tatanka a écrit :
je dis juste que l'islam est plus complexe


Je sais bien, et quand je parle d'Islam je parle à la fois de la religion en elle-meme (qui dans sa structure n'est pas si loin du Christianisme et du Judaisme) et de sa pratique par des hommes, les musulmans.

Je t'ai envoyé mon essai.


jeandozz a écrit :
Désolé, mais vu la portée des discussions que vous avez là, si ta position tient en 2 pages, j'ai du mal à croire qu'elle soit solide :p


Je comprend pas le rapport avec le fait que ca fasse 2 pages ?

morphilou a écrit :
il faudrait deja definir ce q'est etre antisemite
parceque en france actuellement ce terme est tres largement galvaudé
si je dis qu'il y a trop de juif en france c'est CLAIREMENT une posture antisemite
mais qui dis ca en france ou meme le pense ? casi personne
en revanche si je dis qu'il y a une SUR-REPRESENTATION juive dans certain mileu
cela fait de moi un antisemite ?


+1

Après moi cette sur-représentation juive ne me dérange pas.
Par contre qu'elle soit capable de faire une mise à mort sociale d'un artiste par la seul force de la volonté, ca je trouve ca anormale.


Sly21 a écrit :
+1. Quelle arnaque cette lutte primordiale et épique contre le racisme. Dans la tête des gens, Seigneur des anneaux style.


Après je ne dis pas qu'il ne faut pas lutter contre le racisme hein, juste que manifestement les gens sont tellement frilleux sur le sujets qu'ils voient des racistes partout, surtout là ou il n y en a pas.


Sly21 a écrit :
Sinon,
Populiste, populiste, populiste.
Je l'ai toujours trouvé bizarre, ce mot.


C'est surtout qu'il n'as jamais veritablement eu de sens littéraire, et qu'il est très souvent utilisé par la caste politique dominante pour qualifier le discours de ses opposants.

Pour moi le populisme c'est très simple, c'est le discours qui essaye d'opposer le peuple à l'élite, de faire une frontière entre les valeurs des puissants et celles des dominés. Le peuple est opprimé par les puissant et réclame le droit au respect et à la dignité.

C'est un delire très large je te l'accorde.
morphilou

le 19/12/2014 11:27
le probleme en politique est que 90% DES GENS ne sont pas objectif (un peu comme les supporter de foot) leur favoris a tjrs raison
un maire fn vient de se voir ineligible pour un depassement de compte de campagne de ............ 1575 euros
sarko avec 18 millions que dalle
et bien pourtant sur les forum les gauchiste trouvent ca tout à fait normal

bon je retourne surveiller mes adocia moi qd meme


morphilou

dark
le 19/12/2014 11:35
Après moi cette sur-représentation juive ne me dérange pas.
Par contre qu'elle soit capable de faire une mise à mort sociale d'un artiste par la seul force de la volonté, ca je trouve ca anormale.

ben moi si est tres fortement
car cela signifie tout simplement que tu n'obtiens plus ton poste par tes competences mais par cooptation du fait d'apartenir à une communauté
et je parle meme pas des donneur d'ordre qu'est le crif
qd je vois un ministre de la republique dire q'une certaine communauté est l'avant garde ............. je dois en deduire quoi que je suis une arriere garde , de la merde en gros

+56% c bon ca miam
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.