ugokayser
Légende
Comment mettre des photos de belles cartes sur le site
le 30/08/2014 11:57
J aimerai mettre des photos de belle carte sur se site mais je n y arrive pas photo prise avec iPad
Conseille merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 23:48
Citation :
En même temps, y'a une bonne dose de chômeurs-glandeurs parmi les geeks post-étudiants dont pas mal traînent toute la journée sur le net ou dans les boutiques Mageoc au lieu de réellement chercher du boulot ou de suivre des formations. Je cherche donc un peu les emmerdes en évoquant le bousin.

Suivre des formations ??? genre de 6-8 mois ??? non remuneré ??? pour avoir PEUT-Être la chance de trouver un travail par la suite, ou tu seras payé une misère mais on te fera croire que c'est beaucoup puisque c'est + que le smic, NON MAIS ALLO QUOI !

Si tu veux de l'argent, y'a plus simple:
-Vrai-faux papiers->entreprise fictive->tu tfais rembourser des fausse taxes--> €€€€
Mais pour ca, il faut de l'argent à investir. Tu veux investir ? tu vends des biland.
Tu veux des bilands ? y'en a en vente sur MV. Tu veux des biland sans en acheter, parce que sinon ca n'a aucun interet ?
Tu fais une vente fictif ailleurs, tu fais envoyer le payement ton acheteur au MVillois vendeur de biland, et sois tu récup en main propres, soit tu fais envoyer au nom du type mais à adresse d'un ami, mais en été c'est mieux pour la poste, bla bla bla.
Après tu peux commencer à aller jouer au poker, perdre un peu, tu vas manger, acheter de la drogue, depenser des euros bêtement je sais pas ou (ou va mon argent ???) et après t'as plus rien, mais c'est pas grave, la vie continue.
J'y penserais à ta formation..
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 23:49
Citation :
Avant l'arrivée de Free, combien payais-tu ton forfait 2h SMS illimité ?

Je te réponds : pas moins de 20€.

Juste comme ca, c'est 1h sms illimité à 20euros.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 23:50
mais ca a aucun rapport, et le prix du phone dans tout ca ? Bouffon va !!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 23:55
Citation :
se fout au chomdu

Birdish a 50 ans
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 01/09/2014 23:55
Le prix du phone ? dans le forfait subventionné 12 mois ?

Je te le dis : moins de 15%. En trois mois maximum de forfait , il est remboursé.
Ensuite c'est tout benef. Pourquoi ? Quand tu achètes en gros volume ce que peuvent se permettre les opérateurs, tu as des prix qui atteignent le prix coûtant.

La conception/production d'un cellulaire ? 20-33% du prix de vente par la même occasion.

SexyPanda, ton bouffon tu le prends , tu te la gardes, ok ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ouhhhhouuuuuu
le 01/09/2014 23:56
Y'a queeeeelqu'un ????
Bon ... Bah j'me casse, hein ...

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/09/2014 23:57
Citation :
Le prix du phone ? dans le forfait subventionné 12 mois ?

Je te le dis : moins de 15%. En trois mois maximum de forfait , il est remboursé.
Ensuite c'est tout benef. Pourquoi ? Quand tu achètes en gros volume ce que peuvent se permettre les opérateurs, tu as des prix qui atteignent le prix coûtant.

La conception/production d'un cellulaire ? 20-33% du prix de vente par la même occasion.

SexyPanda,

C'est tout ce que j'ai lu, après j'avais des <3 dans les yeux
Birdish
Charlot de Feu

le 02/09/2014 0:00
Citation :
Avant l'arrivée de Free, combien payais-tu ton forfait 2h SMS illimité ?


J'envoie peu de SMS (1 ou 2 par semaine), je suis chez SFR depuis 1997 où je payais 39,95F par mois pour 2h+2h soir et week-end, alors 20€ le forfait, ouais, j'ai jamais connu. Là je paie 9,99€ mais j'ai le même Xperia depuis 4 ou 5 ans, payé genre 10 ou 15 boules avec la modif d'abo et l'engagement. J'envoie genre 10 à 15 lettres ou cartes postales de moins par mois (un peu partout dans le monde) depuis que j'utilise un portable, du coup ça me fait presque gagner de l'argent par rapport à avant.

Et si j'avais pas besoin de Windobe pour des raisons de compatibilité avec certains logiciels professionnels, je ferais encore tourner mes machines sous slack.

D'autres questions ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/09/2014 0:00
Citation :
Je te le dis :

Le mec il dit toujours "je te le dis" on dirait presque sarkozy "je vais vous l'dire", et en + il dit nawak, vraiment, j'adore :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2014 0:01
Il a pas Free, il a pas compris
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/09/2014 0:02
Doucement avec Sarko, il était bien meilleur que Hollande ne le sera jamais
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 02/09/2014 0:04
@Birdish
C'est quoi le problème avec ceux qui ne travaillent pas pour toi?
- Si t'es jaloux, rien ne t’empêche de faire comme eux
- Si pour toi travailler ça te plait et c'est une fierté, ignore les

Ca ne change, a priori, rien à ton bonheur. Il pourrait y avoir 3 fois plus de chomeurs en France sans que tu voies réellement la différence mec. Je vois pas en quoi c'est mieux de payer qqun à rien foutre ou presque dans une entreprise que de payer qqun moins à rester peinar.

Des boulots qui servent à rien (dans le sens on pourrait les remplacer par des machines ou du vide) t'en as une chiée:
- pas mal de cadres intermediaire qui font du reporting bidon
- pas mal d'intermediaire de comptables
- une quantité phénoménale d'agents administratifs (vive les télédémarches)
- des notaires (tellements d'acte pourraient auprès d'instances plus concentrées)
- j'en passe

Ces gens, ne créent aucune richesse je te jure mec. Tu psychotes sur les gens qui "ne foutent rien" mais tu ne te rends pas compte qu'ils ne coûtent pas tant que ça au final. T'es simplement trop rageux pour le voir.

Un chômeur, c'est souvent un mec qui ne capitalise rien du tout. Tout son salaire passe dans de la conso:
- son loyer qui vient engraisser au choix: 1- un proprio, lui rendant bien largement la monnaie de sa piece sur ce qu'il a pu lui ponctionner en charges 2- l'Etat
- toutes ses consos sur le territoire français, c'est autant de pognon de redistribué, et tu sais quoi, ca crée même paradoxalement de l'emploi ^^

Le frein principal qui vient s'opposer à ce cercle qui a l'air magique, c'est que ce retour de fric ne reste pas en France. Une part du prix des produits/services est redistribué à l'étranger alors que l'argent qui nourrit le chomeur est exclusivement fr.

C'est pas en réduisant le nombre de chômeurs (en les poussant au cul) que tu gagneras plus mon pote. C'est en étant plus productif d'un point de vue nationnal (genre je fais du textile pas cher et je l'exporte, je valorise le tourisme, j'attire des expatriés salariés à l'etranger etc...). C'est plus une question de choix éco/politique que de glandeurs en fait.

La France a jamais été plus productive que du temps ou les femmes ne travaillaient pas ou peu (ça en fait des putains de glandeuses ^^).

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/09/2014 0:05
Tant mieux Birdish, tant mieux.

Ensuite que penses-tu de l'année 2008 ? La dette de la France en 2008 ? Le "sauvetage" de Dexia coulée par la crise car elle a refourgué des crédits subprime payables en matière première ? La dette de la France aujourd'hui ? LE taux de chômeur dans la population en 2008 ? Aujourd'hui ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/09/2014 0:05
Citation :
D'autres questions ?

Moi j'en ai une.

J'ai été manger un grec que j'ai pris à emporter, et arrivé chez moi je l'ai trouvé très mal servi (mais de qualité).
Est-ce que le vendeur m'aime pas ou c'est qu'il avait pas beaucoup d'viande ou c'est comment ?
J'attends de le revoir pour lui en parler mais là je sais pas si je dois le prendre comme une attaque perso.
Tu aurais fais quoi à ma place ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/09/2014 0:06
Citation :
Doucement avec Sarko, il était bien meilleur que Hollande ne le sera jamais

J'aime bien Hollande, moi, il est rigolo :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2014 0:08
Citation :
Tu aurais fais quoi à ma place ?

surveiller la préparation et me plaindre si je veux le faire au moment où ça se passe. Arriver chez toi c'est trop tard pour pleurer :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/09/2014 0:08
Oui, c'est bien ça le problème , il est rigolo...
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/09/2014 0:08
peut etre que c'est un accident du a la maniere dont tu l'a transporté? Tu as courru pour renré? C'etait quel vendeur? C'est lui que tu as rapporté chez toi et qui etait mal servie (parce que dans la description c'est pas claire)
Rafikh

Légende
le 02/09/2014 0:12
Et si on parlait des camps de concentrations pour animaux que vous faites tous tourner en bouffant au mcdaube ? Bande de nazis.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/09/2014 0:15
Citation :
Et si on parlait des camps de concentrations pour animaux que vous faites tous tourner en bouffant au mcdaube ? Bande de nazis.


Quand j'y vais je prend un Maxi best of Double filet. Je suis à moitié salaud ou pas?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.