andriana
Limoges, France
Marath,volonté de la nature = ban ?
le 30/08/2014 10:58
Que pensez vous du fait que Marath, Volonté de la Nature va peut-être se faire BAN bientôt ?
Quels decks seront favoriser par ce bannissement ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
difool2
Soissons, Chnord
le 01/09/2014 17:53
Et les decks swarm, y en a genre un de compétitif actuellement, c'est Grenzo!
Ceux qui demandent le ban de Mrath dehors!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/09/2014 17:53
Le mirror marath doit être vraiment intéressant! :{

Légende
le 01/09/2014 19:50
c'est pas faux , tant qu'il y aura marath grenzo a aucune chance d'exister avec ses 2/2 ...
ashalan

Légende
le 01/09/2014 20:29
arrête l’absinthe ^^ grenzo a davantage de potentiel pour swarm le board que marath n'en a pour le gérer.

mechint
Horreur
le 01/09/2014 20:37
lol cette blague , non grnezo ne peut pas gagner contre marath ...
ashalan

Légende
le 01/09/2014 20:45
apparemment pas mal de gens pensent le contraire.
noskcaj
En Hyrule

le 01/09/2014 21:58
Quand bien même ça gagne contre marath, ça perd toujours contre le reste..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/09/2014 22:23
Le souci "technique" de marath c'est qu'il nerf la stratégie ramp à base de 1/1 (elfe le plus souvent) dont certains deck comme Jenara ou Doran se base aussi.

Mais il est pas bleu.

à partir de là...
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/09/2014 22:29
ca fait un moment que je joue grenzo et j'ai un peu de mal a en voir le potentiel
asimov67
Metz, France
le 01/09/2014 22:47
+1
Grenzo est un bon général mais il n'est pas tier 1!
zigow
le 01/09/2014 22:56
Je ne sais pas comment Grenzo peut swarm le board contre un Marath quand se dernier peut le tuer à l'infini à chaque fois qu'il revient.
ashalan

Légende
le 01/09/2014 23:58
je ne le classe pas t1 qu'on se rassure, le jeu a besoin de davantage se développer. Après contre marath on est clairement loin d'une écrasante victoire.

zigow, grenzo coute 2 mana, marath 3+2, et après il devra encore coller une patate pour mourir et il faudra payer 5+2. bref marath c'est très fort mais ça coute un bras. et ça demande de focaliser toutes ses ressources pour s'en servir.

ce qui est fort dans marath ce n'est pas que le commander, c'est bien la liste combo de lyserg qui est buildé au poil du cul.
mechint
Horreur
le 02/09/2014 0:24
Grenzo en mode swarm j'ai tester ( j'adore les couleurs ) mais rien a faire c'esr beaucoup trop instable :/
Par contre la version combo est redoutable
Pourquoi ça perd contre Marath ?
Grenzo n'est pas régulier Marath si ,
Marath fait tt le temps 5 mana t4 , ce qui a laisser en moyenne deux activations a Grenzo ce qui n'est pas suffisant pour inquiéter Marath , Marath j'me beaucoup de spells trop " fort " a battre pour Grenzo ( typique primeval titan ) , il gère absolument pas tout les enchantement péter du paquet ( survie , eathercraft )
Grenzo est light en antibete donc c'esr assez facile de set up les combos sans être trop inquiéter .
La qualité du goodstuff de Marath est bien supérieur a celle de Grenzo , de surcroît ce dernier fait pas le
Malin avec ses nombreuses x/1 ou x/2 pour 4 mana .
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/09/2014 0:26
il y a pas vraiment de goodstuff grenzo. Grenzo c'est le contraire du goodstuff. les contraintes de build sont délirantes
mechint
Horreur
le 02/09/2014 0:29
C'est ça , mais même en b/r on est limiter a Bob et les moons en général .
Violet
le 02/09/2014 1:07
Citation :
apparemment pas mal de gens pensent le contraire.


Il y a encore 40% de la pop mondiale qui est sous-éduqué et qui pense que la terre est plate, est-ce que parce qu'ils sont 2 milliards ils ont raison?

C'est pas le nombre de gens qui pensent quelque chose qui compte, c'est la qualité de reflexion de ceux qui le pense.
twinchaos
Horreur
le 02/09/2014 1:20
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !"

Coluche


bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 02/09/2014 7:01
A vous lire on en déduit que Grenzo c'est un mauvais deck en soit, on ne va donc pas ban Marath parce qu'il empêche un mauvais deck d'exister
ashalan

Légende
le 02/09/2014 8:42
Citation :
A vous lire on en déduit que Grenzo c'est un mauvais deck en soit, on ne va donc pas ban Marath parce qu'il empêche un mauvais deck d'exister


laisse penser, ils ont fait une fixette sur marath comme étant un deck invincible.

mechint, relis ce qui est dis plus haut, je ne remets pas en cause le fait que grenzo soit moins stable que marath. c'est une réalité qui ne peut être contesté (merci lyserg pour la liste). c'est la liste qui fait remettre en cause et pas marath.

ce qui se remet en cause ce sont certains arguments qui expliquaient que les jeux aggros ne pouvaient exister à cause de marath (pas la liste) car il snipe... jusqu'à preuve du contraire marath est gourmand en mana et même s'il possède 5 t3/4, ce n'est pas anodin de monopoliser autant de ressource, surtout contre grenzo combo. la version goodstuff comme on dit n'est pas finis, tout le monde travaille les différentes listes et ça prend du temps. Marath a déjà un an d'existence et un gros back up en réserve.

Après il faut remettre en cause la qualité de certains joueurs, grenzo est typiquement le genre de carte ou il y a marqué : si tu es un noob ne le joue pas ou net deck est prie. c'est dur à construire et à jouer.

Citation :
C'est pas le nombre de gens qui pensent quelque chose qui compte, c'est la qualité de reflexion de ceux qui le pense.


tu as raison, vous êtes tous des cons j'ai raison... c'est typiquement de genre de phrase bobo intellectualistes qui rend les gens très présomptueux et du coup souvent plus cons. la prochaine fois violet je ferais un réquisitoire bien argumenté avec une belle introduction, un beau développement et une belle conclusion pour te faire plaisir, vu que là je répondais à un argument d'autorité par un autre argument d'autorité. Enfin bon, visiblement tu ne dois pas connaitre... est ce que ta qualité de réflexion va s'améliorer quand tu répondras à ce message, et que tu te rendras compte que raconter de la merde à 1 du matin n'est pas conseiller ?
mechint
Horreur
le 02/09/2014 9:20
Ta vu ça ou qu'on a dit que le deck était invincible ?
Il est juste clair que c'est le meilleur deck du format a l'heure actuelle .
Tu fais exprès ou tu débute ? Marath en terme de ça n'utilise presque aucune carte pour gérer les chies x/1 ou 2 que propose Grenzo , quand a ce dernier il doit gérer tt les bêtes que Marath jouent en lâchant sa main .
Faut arrêter avec ça ... Les listes de prossh sont toujours pas au point et ça défonce Marath .
Euh piano quoi ... Grenzo c'est pas très compliquer a jouer , plus dur que m/w c'esr sur , mais il y'a pas
La mutiltude de choix qu'offre le pilotage d'un animar ou de Marath.
C'esr vrai qu'être un bobo intellectualiste c'est pire que d'être un gros bof qui everiday va au domac et a la fête forainne ... ( " tt cela est bien sur ironique , c'esr juste pour souligner la bêtise de ce genre de propos gratuit sur un forums de cartes , parce que pour connaître violet irl c'esr pas vraiment l'incarnation du bobo " )
Et faut arrêter d'écouter l'avis de 2 ou 3 random de Mc , qui quand on leur proposent de tester sur Cocka prennent leur 5z
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.