vsav68
Colmar, France
Conseil premier QT
le 11/08/2014 19:44

Bonsoir,
je participe fin d'année à mon premier QT étant inexpérimenté dans ce nouveau milieu (hâte)
je voudrais des conseils avant d'y aller de préparation avant ,pendant et après la participation de ce genre d'événement
et avoir des retours d'autres joueurs concernant ce genre d'événement
J'attend vos réponses les magus
cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2014 16:41
Bon ben oubliez ce que j'évoque, on va juste dire que je fais un mauvais biais en appliquant à Magic le fait que les contribuables qui invoquent le plus les lois au sens strict, au pied de la lettre, ou au strict minimum, sont bien souvent les plus prompts à faire de la fraude fiscale :').
Darkent

le 22/08/2014 22:13
Encore une fois, la plupart des cas exposés ici comme le cas du Path ou du Batterskull, sont très minoritaires et dépendent surtout de sa situation dans une game.

Dans la plupart des games que j'ai pu effectuer en tournoi, chaque adversaire était très rigoureux, et tout se passait bien. Il n'y avait de problème qu'avec des personnes peu rigoureuses et nonchalantes sur les règles.

Poutreu


DJINN
le 23/08/2014 4:40
les écoute pas ils font passer ça pour un truc horrible, ramène tes lunettes de soleil met toi un peu de farine sur le nez prend qqls seflies et c'est game
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 23/08/2014 10:23
Citation :
met toi un peu de farine sur le nez

C'est bon la coke

Mickey est retourné au Parc ? Alors tout va bien.
Les souris sa fait peur quand même.
Darkent

le 23/08/2014 21:46
Citation :
met toi un peu de farine sur le nez


Sur le nez je sais pas.
Dans le nez, je suis d'accord.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.