Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 18-31 Aout
le 31/07/2014 15:57
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Lundi 18 Aout
Fin du tournoi : Dimanche 31 Aout
Durée d'une poule : 1 semaine

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.woogerworks.com/index.php/accountregistration
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici en postant votre hash dès maintenant. Puis le 18 ou 19 Mai, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.

Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

================> Google doc du tournoi avec les inscrit, les poules, les résulta... <===============


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/08/2014 0:23
Je gagne 2-1 contre Adelnikov, chaud cacao!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/08/2014 0:31
moldavien, il n'y a plus que toi pour m'arrêter :D
jayrems

le 20/08/2014 8:26
C est le manu embusque qui prend la tete de la poule, moldavien saura t il l arreter ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 13:15
Je serais dispo ce soir si Darkent passe je l'attendrais ;-)
En tout cas, je trouve injuste de finir premier er pas Max vu quon joue la meme chose et quil le joue mieux que moi...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/08/2014 13:26
de ce que j'ai vu, vous jouez pas tout à fait la même version mais c'est sûr que Max est sensé mieux piloter ce pack

Donc, :
- soit finalement, ta version est meilleur
- soit tu mésestimes tes talents de pilotage
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 13:31
Soit il a dechatté...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/08/2014 13:34
Boah ça va t'es pas trop une chèvre pour jouer fée :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 13:39
Oui mais la je joues pas Fée, Fée cest trop fort dans ce format :-)
mikey051092
le 20/08/2014 13:42
C'est nul votre Deck xD
charlee
Je suis une moule

le 20/08/2014 13:42
Vaut mieux être une chèvre pour jouer fée que l'inverse.

Nan, ça marche pas...

Légende
le 20/08/2014 15:40
Citation :

Je serais dispo ce soir si Darkent passe je l'attendrais ;-)
En tout cas, je trouve injuste de finir premier er pas Max vu quon joue la meme chose et quil le joue mieux que moi...


je déchatte total contre kricheck, contre toufmade ça se joue à un play discutable qui coute la game mais je dirais pas que c'était un misplay donc bon ... je pense que ma version est meilleurs notament le side. Mais en vrai très peu de cartes change donc pas de quoi s'exiter.

Après toufmade à l'air de piloter le pack correctement hein ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 16:02
Jai pas dit que je le pilotais mal, mais que tu le pilotes mieux ;-)

Légende
le 20/08/2014 16:32
Citation :
Jai pas dit que je le pilotais mal, mais que tu le pilotes mieux ;-)


ouai fin on sais rien de toute façons, pis on s'en fiche !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/08/2014 16:58
en tout cas, autant le tournoi est une réussite et confirme l'essor du peasant depuis la CDF

Autant c'est toujours insupportable de voir que la plupart des mecs se croient en competition officiel et refuse les spectateurs
1) ça fait vraiment format très fermé(ça empêche les nouveaux de découvrir le format, de s'inspirer de deck...)
2) c'est un tournoi ONLIne(sans lot) donc je vois pas pourquoi se la jouer compet

BORDEL, ça mgaves, là il y a Akhos contre OEIL et Akhos a volontairemnt mis "sans spectateurs" donc à moins qu'il se soit trompé sur le bouton en créeant, je trouve que ça montre une mentalité qui n'est pas celle du peasant, c'est tout

Allez faire du legacy les gars, si vous voulez, vous croire en GP et psychoter qu'on scoute vos decks
jayrems

le 20/08/2014 17:19
Il a ptete une liste de la mort qui tue qu il veut garder secrete^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/08/2014 17:25
bah en fait, je me suis expliqué avec lui après

Et du coup, il avait ses raisons(un peu dommage mais c'est son droit) mais ça n'avait rien à voir avec une mentalité compet, du coup,

Autant, je comptais pousser ce coup de gueule de toute façon, autant, il a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase alors que pour le coup, il était juste au mauvais endroit, au mauvais moment

Donc je m'excuse auprès de Sir Akhos et par contre, je conserve tout le reste de mon message car clairemnt 1 games sur 2(ya spectators allowed)

Et franchement, vous vous prenez vraiment pour des stars(je savais pas qu'il y avait Rafael Levi/Guillaume Wafo-Buritos :p dans notre communauté Pez)
behaine
Dijon
pwet
le 20/08/2014 17:28
Bonjour à tous,

Juste quelques infos, pour ne pas rester sur cette note bien agressive de notre ami.

1) J'ai une grosse liste de merde, créée par moi, qui n'existe pas, et qui aux vues de mes résultats, ne fonctionne absolument pas :D

2) Je suis un noob, autant sur mtg que sur cocka. Vous savez, un de ces fameux "nouveaux joueurs du pez". Je galère donc un peu avec le jeu, parfois avec les règles, parfois aussi avec le logiciel.

3) Je suis du genre un peu réservé, timide, tout ça. Donc j'ai effectivement coupé l'option spectateurs, non pas pour cacher ma liste et mes supers trixs vraiment optimisés, mais plutôt pour l'inverse : faire une petite partie à la cool, sans stress, et surtout sans remarques, parce que oui, j'ai déjà pris des remarques un peu vexante (bien que souvent méritées) sur ma façon de jouer ou mes choix de cartes sur cocka de la part de types que je ne connaissais pas et qui se sont pointés dans les specs à l'improviste.

4) Je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai pu faire du tort en ne leur permettant pas de regarder mon viol en direct 2-0 en 8min chrono.

5) Je me suis excusé auprès de mon adversaire, mais cela n'a pas eu l'air de le déranger, donc c'est cool :)

6) Je ne connaissais pas cette tyrannie du "En pez, si t'as pas la mentalité du pez, t'as rien à y faire". J'ai fais un gaffe, je m'en excuse, j'ai jamais voulu passer pour une star, et d'ailleurs si je le voulais, je ne le ferais pas sur un jeu de carte, et encore moins en format peasant.

7) Obiwan Kenobi.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 17:29
Moi ce qui me gave dans la communauté Pez, cest les mecs qui veulent imposer leur vision du Peasant aux autres. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/08/2014 17:31
Behaine <3 <3
Plus 1000000 a tout ce que tu as dit, surtout le point 6
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/08/2014 17:32
alors
1) on s'en fiche royalement comme j'ai dit à d'autres "Rome ne s'est pas construite en un jour" et donc à fortiori, on ne conçoit pas une liste original qui fait top 16 les premiers temps. Cela requiert parfois 2/3 ans voir bcp +

2) cf le 1 et arrête de te sous-estimer

3) GOMEN NASAI(il parait qu'à la 7e fois, on est un peu - rongé par le remord :p)

4) tu déconnes quand même, un viol diffusé sur Internet et j'ai même pas eu le droit d'y assister, je suis dég

5) OEIL il est cool :)

6) NO COMMNENT

7) XDD, j'ai adoré
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.