Légende
[ONLINE] Tournoi Peasant 18-31 Aout
le 31/07/2014 15:57
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Lundi 18 Aout
Fin du tournoi : Dimanche 31 Aout
Durée d'une poule : 1 semaine

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.woogerworks.com/index.php/accountregistration
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici en postant votre hash dès maintenant. Puis le 18 ou 19 Mai, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.

Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

================> Google doc du tournoi avec les inscrit, les poules, les résulta... <===============


NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2014 17:46
Je m'en moque certainement pas, c'est un deck que je suis le plus du forum peasant. Un trait de génie.
Par contre deathrip ritual me laisse sceptique (et toi aussi visiblement vu le commentaire).
charlee
Je suis une moule

le 06/09/2014 17:51
Et puis bon, blablabla symétrie, mais Fecundity quand même !
zombie33

Légende
le 06/09/2014 17:59
Le gros problème de deathrip ritual, c'est que quand on arrive à notre 4ème mana on ne peut pas se permettre de lancer un sort qui ne fait pas de gestion ou qui ne met pas de pression sur l'adversaire.

Il y a peut-être quelque chose à faire avec le dragage mais je ne pense pas qu'on atteigne des sommets avec cette carte. Je voulais ajouter une composante control au deck et contrairement à fécondité (outre le problème de simmétrie), la carte fait piocher aussi au tour de l'avdersaire quand celui-ci perd une bête. D'où la présence de Salve obscure qui combote bien avec. Mais j'ai très certainement mal construit ce deck.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/09/2014 17:59
Tragic Slip c'est pas bon dans cette liste, vue que tu sacrifies pas mal de truc? (au moins en réserve?)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2014 18:05
Citation :
outre le problème de simmétrie


<3
zombie33

Légende
le 06/09/2014 18:07
C'est encore plus beau avec "outre" dans la même phrase.
plaguerat
le 06/09/2014 22:06
Ben moi je vois Infect G.
ET c'est globalement pas sorti, soit pas de créatures soit pas de boost.
zombie33

Légende
le 07/09/2014 21:23
Citation :
je risque de relancer un tournoi online autour du 20 !


La rareté des cartes sera la rareté actuelle quelque soit la décision du conseil ou ce sera une rareté surprise ?
charlee
Je suis une moule

le 08/09/2014 9:51
C'est une bonne question, qui se pose aussi pour l'autorisation de KoT (prerelease le 20).
Ezequiel54

le 08/09/2014 19:15
Il serait possible d'avoir la liste Combo Egg de plaguerat ?
jayrems

le 08/09/2014 19:31
plutot celle de mikey non?
Ezequiel54

le 08/09/2014 19:40
J'ai pas lu du bon côté de la case ><

Ouai, c'est ca :)
Ezequiel54

le 08/09/2014 19:42
Du coup, c'était plus simple à trouver sur la bonne page de membre ^^
plaguerat
le 08/09/2014 19:52
Ah bah c'est pour ça que bon deck est pas sorti!
Manu34
Montpellier, France

Légende
Report
le 08/09/2014 21:46
Je me rappelle pas bien de tout mais bon:

Poule de qualif:
2-1 contre Kiln Wee :
- je perds la 2 sur un kill T3 fielleux 10/2 distorsion double-initiative alors que j'ai pas de blast
- je gagne le reste en m'arrangeant pour avoir systématiquement un bloqueur pour kiln/cyclops et en sauçant un max.

2-1 contre smallpox:
- je perds la 1 en gardant une main à 1 land (plein de créatures pour 1) et en me prenant smallpox direct
- je gagne les deux autres en sortant des créatures assez rapidement et avec des mains plus fournies en lands

2-0 contre UB Madness de Lucretia:
- Une où un misplay* fait que je rate une attaque pouvant lui coller quelques points. Quelques points suffisants sans doute, vu mes 9 dégâts de blasts attendant en main. Au final il prend l'avantage sur le board avec de nombreuses créatures et m'empêche d'attaquer avec son Sylvok Lifestaff, finalement, au dernier tour avant ma mort, je topdeck une foudre pour les 3 dégâts manquants.
* Le misplay: sacrifier un gobelin (incendiaire je crois?) sur Brain Gorgers alors que j'avais Keldon Marauders sur table qui mourait au tour d'après. Pour ma défense, le keldon marauders était dégagé à cause d'un maze, et donc au moment du sacrifice, je me suis pas dit "il va mourir de toute façon" mais plutôt "il peut attaquer encore une fois".
- La seconde est bien plus facile, mais je ne me rappelle pas des détails. Je crois que de son côté ça ne sort pas du tout. De mon côté je sais plus si c'est cette game ou la précédente, mais je passe plusieurs tours bloqué à 1 land et finis par gagner quand même.

2-0 contre Taïga de jayrems
- pré side je l'agresse pas mal en début de partie, puis il me pose des steaks qui m'empêchent d'attaquer, puis je mets les derniers points avec quelques créatures en plus et un guerillero.
- celle post side, il a des nourish qui lui font gagner des tours, mais pas de bloqueurs, donc c'est un peu dans le vent

Poule finale:
2-0 contre Hexproof
Me rappelle pas bien des parties, mais pas de cape de tatou en vue, ça fait de suite moins peur!

1-2 contre Scope Deck Wins
- je gagne la 1 avec une bonne sortie aggro et des foudre et mogg fanatic pour virer les 3/1 init gênants. Les maze et nombreux bloqueurs vont aider à me contenir, mais pas jusqu'au bout, je crois que je le finis au blast.
- la 2, on ne sait pas trop comment sider d'un côté comme de l'autre... moi je m'attends à ce qu'il rentre des trucs qui le mettent hors de portée de blasts (genre filins) et donc j'ai envie de tenter les gobelin fireslinger à la place des goblin grenade. Je crois que j'ai aussi rentré des electrickery à la place des fireblast, mais j'avais peur qu'il sorte ses x/1...
Je commence pas mal la partie, mais je suis bien calmé d'abord un peu par une mishra, puis beaucoup par une 2/4 vol lien de vie qui touche la table... puis c'est le festival...of the guildpact! Avec un Vigile du Pacte des Guildes, une autre 2/4 vol lien de vie, des lands à foison, un Cercle de protection : rouge, et autres joyeusetés. Mes Goblin Fireslinger font bien pâle figure, et je décède à petit feu avec une 2/4 qui m'attaque, puis des faucons en plus.
- la 3 je remets du coup de quoi tuer les 2/4 et tente le hearth charm pour mishra (aussi utile contre la 3/1). Je sais plus comment se passe la partie (je crois de nombreux désert ou maze), mais il arrive à contenir mon board et a trop de points de vie pour être atteint au blast. Mon hearth charm fait bien rire.

2-0 contre faeries:
- je garde la 1 à un land, plein de créatures à 1, un ou 2 blasts, et un burning-tree emissary : ça peut être chaud, mais il me semble que les faeries actuels jouent moins de daze et force spike, donc ça me semble gardable. C'est effectivement un bon choix et j'arrive à entasser mes créatures et à gagner sans trop de résistance, je crois qu'une mishra 3/3 me retient un peu d'attaquer mais pas longtemps. Elle prend sa bolt quand il n'a plus de mana.
- la 2, créature tour 1, puis il tente spellstutter tour 2 sur une cohorte gobeline, et une foudre emporte la spellstutter en faisant passer la cohorte. A partir de là, il est carrément hors tempo et je prends un avantage certain. Un Hands of Binding dans les derniers tours et quelques bloqueurs qui s'accumulent commencent à me faire douter, mais ça passe.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/09/2014 21:48
Citation :

- je perds la 1 en gardant une main à 1 land (plein de créatures pour 1) et en me prenant smallpox direct

je pioche d'autres lands plus tard, et peux jouer quelques créatures, mais c'est bien trop tard pour faire face aux mishra, rats bruyants et buse tête de mort. Et puis les lands topdeckés se prennent de suite des sinkhole et compagnie.
zombie33

Légende
le 08/09/2014 21:54
Il manque une liste à ce report :)

Légende
le 09/09/2014 23:27
je posterais le top bientôt. et je lance un topic pour le prochain tournoi où j'explique tout ! sinon vous pensez que faire 3 semaines de poules ça fait trop ou pas ? (à peu près 3 matchs par semaine pendant 3 semaines, avec un peu plus de match la première semaine)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2014 20:04
Je suis pas là de toute façon, mais là c'était un peu juste pour la quantité de games à absorber. Suffit que tu sois à moitié dispo quelques jours d'affilée et c'est de suite la grosse galère pour faire les games à temps!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/09/2014 0:26
max, t'as pu récup la liste de OEIL?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.