wanderer74
Infuser l'âme aux artefacts
le 31/07/2014 15:16
Bonjour,

Si j'enchante un artefact avec Infuser l'âme aux artefacts, cet artefact peut-il attaquer le tour où l'enchantement est entré en jeu?

Merci,

W74

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 31/07/2014 15:18
Si la créature que devient l'artefact n'est pas soumise au mal d'invocation (càd si tu contrôles cet artefact continument depuis le début de ton tour), alors oui il peut attaquer le tour où tu l'as enchanté.
Darkent

le 31/07/2014 15:20
Ca depend de si ton artefact était son ton controle avant ton tour le plus recent.
Si c'est le cas, l'artefact devenu créature n'auras pas le mal d'invocation et pourras attaquer.

wanderer74
le 31/07/2014 19:38
OK, merci!
Aerthe
le 03/08/2014 18:22
Bonjour,

Je profite que le topic soit déjà crée pour poser ma question ici. Si j'enchante inkmoth nexus avec Ensoul que se produit il? Il devient 5/5 en sus du reste ou passe t il 6/6 vol et infect?
Merci par avance.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2014 18:30
il arrive a peu pret la meme chose qu'avec tezzeret.

Pour le reste il me faut le texte de la carte.
Aerthe
le 03/08/2014 18:53
Inkmoth nexus :

Nexus des encrimites
Terrain
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Nexus des encrimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol et l'infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".) jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.



Ensoul artifact :

Infuser l'âme aux artefacts
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté est une créature avec une force et une endurance de base de 5/5 en plus de ses autres types.


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/08/2014 19:10
Ton nexus deviendra 5/5 vol infection.
Note bien qu'à la fin du tour, ton nexus redevenant un terrain, l'enchantement ira au cimetière. (car ce n'est plus un artefact)
Aerthe
le 03/08/2014 19:12
D'accord, donc à part pour finir un adversaire qui aurait déjà 5 marqueurs de poisons, ce n'est pas très recommandé.

Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.