Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Commander 2014
le 26/07/2014 21:20
https://pbs.twimg.com/media/BtfiP4OCQAEVIBj.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Btfibm9CAAAn5U3.jpg

Deux des 5 généraux monocolores des decks commander du 7 novembre prochain :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 31/10/2014 20:44
Sérieux moi ce que je vois c'est qu'il y a moyen de se faire un Wagic pour 120 balles là...
Bon si t'es fou tu investis dans les fetchs KoT et les ravland pour stabiliser la chose, mais c'est tellement le bon moment pour se lancer...
...Et je regrette tellement les heures passées à dénicher les cartes aux concepts cool qui puissent déchirer en draft, quand je vois qu'une bonne part d'entre elles sont listées ici ! Bref...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2014 20:47
@biglucibe2:
Nah, les bêtes ont le mal d'invoc.
ConanLeBarbare
Elfe
le 31/10/2014 21:05
Citation :
Je pense que la carte est excellente dans tout EDH mono-vert, et gère à merveille les généraux! il est alors possible qu'elle soit meme jouée dans des bicolores!


Ah, dans un monovert c'est fort. Dans un pauper aussi ça serait fort, si tu vois ce que je veux dire.
Monovert c'est faible, mais y a moyen de s'en sortir. Sortir des lignify avec 4 malus c'est pas un moyen de s'en sortir, ou du moins d'être bon. Si tu veux gérer des Voltrons, joue pas monovert :/
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/10/2014 21:09
Le mal d'invoc, Mad ? Qqn pour confirmer ou me renseigner sur un point de règle ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2014 21:15
"Mal d'invoc", le terme est pas très recommandé pour cette raison (entre autre peut-être), la règle étant qu'on ne peut pas attaquer, utiliser ou avec une créature qu'on ne contrôle pas continument depuis le début de son tour le plus récent.
Sly21
le 31/10/2014 21:16
C'est clair que c'est vraiment des connards d'avoir mis les titans sans le vert.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/10/2014 21:18
Précisément :
Citation :
302.6. A creature’s activated ability with the tap symbol or the untap symbol in its activation cost can’t be activated unless the creature has been under its controller’s control continuously since his or her most recent turn began. A creature can’t attack unless it has been under its controller’s control continuously since his or her most recent turn began. This rule is informally called the “summoning sickness” rule.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2014 21:28
on peut m'expliquer en quoi Song of the Dryads gere quelque chose?
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/10/2014 21:28
Ok thanks, j'avais omis que c'était "arrivé sous le controle de..." et non "arrivé sur le cdb" (dans l'absolu) ! C'aurait été fort sinon :p ... Ca reste bon en multi ma foi ^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Molo
le 31/10/2014 21:31
on peut m'expliquer en quoi Song of the Dryads gere quelque chose?
si tu as donné forsetwalk à toutes tes bêtes, ça gère le soucis des bloqueurs en face!
====================>[]
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 31/10/2014 21:32
Citation :
Volcanic offering je trouve ça fort. En fait en 1 vs 1 ça détruit 2 land non basic adverse et ça fait 7 peches à 2 créature adverse. Pour 5 mana et une seule carte je trouve pas ça dégueulasse.

En 1v1, l'adversaire choisira deux fois le même terrain. Et probablement deux fois la même bete (qui se prendra du coup 14).

C'est quand même pas mal du tout, cette édition de commander !
Bien fait de tous les préco, j'espère mettre des potes à mtg grâce à ça :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2014 21:35
et si j'ai une armoire bancale ca aide aussi mais c'est ces commentaires que j'aimerais qu'on m'explique

Citation :
Song of the Dryads franchement terrible, mais je trouve ça quand même moins bien que Lignification même si ça gère des permanents


Citation :
- Song of the Dryads : j'avais pas compris la carte avant de vous lire ^^' Hey mais c'est fort, carrément un nouveau "réveiller la bête" !

En quoi en faire un terrain annule t'il son precedent type?
zombie33

Légende
le 31/10/2014 21:35
zombie33 a écrit :
D'ailleurs je pense qu'il vont nous rééditer Caverne zoécite ainsi que Champ de lumifilaments dans ce bloc, ce serait le bon moment pour le faire !


Bon ben ils ont réédité la caverne dans le pack commander finalement, y'a peu de chance qu'on la retrouve dans le bloc du coup...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 31/10/2014 21:39
Citation :
C'est clair que c'est vraiment des connards d'avoir mis les titans sans le vert.


En même temps vu qu'il est ban en multi, ce serait surout des connards de l'avoir mis...

Citation :
En quoi en faire un terrain annule t'il son precedent type?


Ca redéfinit la cate en terrain Forêt incolore, écrasant le type le sous type et la couleur de la carte. Sinon ce serait marqué "devient un terrain en plus de ses autres type"
Sly21
le 31/10/2014 21:43
Citation :
En même temps vu qu'il est ban en multi, ce serait surout des connards de l'avoir mis...


Haha je savais pas, en effet alors...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/10/2014 21:51
Citation :
Sortir des lignify avec 4 malus c'est pas un moyen de s'en sortir

mais où Est-ce que tu vas chercher ça?
tu dois vraiment faire les fonds de tiroir pour trouver 4malus! xD
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2014 21:53
Citation :
Ca redéfinit la cate en terrain Forêt incolore, écrasant le type le sous type et la couleur de la carte. Sinon ce serait marqué "devient un terrain en plus de ses autres type"


il faudrait peut etre mieux aller poser la question sur un forum de regle, non?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/10/2014 22:02
Citation :
il faudrait peut etre mieux aller poser la question sur un forum de regle, non?

mais non. la carte est très claire.
RTFC!

Sinon blood moon serait moisie aussi. (ok tes terrains sont des montagnes, mais tu peux quand meme fetcher ou animer tes manlands.... hum...)
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/10/2014 22:30
le texte de regle qui sous tend l'utilité de blood moon est le suivant

Citation :
305.7. If an effect sets a land’s subtype to one or more of the basic land types, the land no longer has its old land type. It loses all abilities generated from its rules text, its old land types, and any copy effects affecting that land, and it gains the appropriate mana ability for each new basic land type. Note that this doesn’t remove any abilities that were granted to the land by other effects. Setting a land’s subtype doesn’t add or remove any card types (such as creature) or supertypes (such as basic, legendary, and snow) the land may have. If a land gains one or more land types in addition to its own, it keeps its land types and rules text, and it gains the new land types and mana abilities.


il ne dit pas qu'une jenara enchanté par song of the dryad ne sera pas une créature terrain legendaire: ange et foret avec ses capacités normales et : ajoutez a votre reserve
Sly21
le 31/10/2014 22:37
Je compare les différences entre "réveiller la bête" et "Song of the Dryads" à PtE et StP : parfois tu préfèreras donner une terrain, parfois offrir autre chose (pv ou 3/3).

Ce qui est le plus dérangeant, c'est le côté "rituel" du sort.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.