Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Commander 2014
le 26/07/2014 21:20
https://pbs.twimg.com/media/BtfiP4OCQAEVIBj.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Btfibm9CAAAn5U3.jpg

Deux des 5 généraux monocolores des decks commander du 7 novembre prochain :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
lorcre
je suis , je crois
le 31/10/2014 18:16
Citation :
Ah ok les cibles n'ont pas à être différentes... effectivement c'est moins fumé comme ça !


ça dépends si ton adversaire est un mickey ou non en faite
ashalan

Légende
le 31/10/2014 18:17
franchement, belle édition commander, très cohérent et très intéressant à jouer je pense. Il n'y a pas de trucs supra cheaté mais c'est à mon avis un des produits les mieux conçus.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 31/10/2014 18:19
ashalan a écrit :
franchement, belle édition commander, très cohérent et très intéressant à jouer je pense. Il n'y a pas de trucs supra cheaté mais c'est à mon avis un des produits les mieux conçus.

D'accord. Les planeswalkers generaux sont aussi tres bien designes a mon sens.
ashalan

Légende
le 31/10/2014 18:25
dsl pour les fautes, le tel ne m'aide pas.

Song of the Dryads que c'est bon ça ^^ et puis les nouvelles illus sont quand même vachement classe. c'est vraiment la première fois qu'un produit me donne envie non pas par la puissance brute mais par l'intelligence de la conception. bravo wotc.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 31/10/2014 18:28
Citation :
Ah ok les cibles n'ont pas à être différentes... effectivement c'est moins fumé comme ça !

effectivement....
manau
2+2=5

le 31/10/2014 18:40
Song of the Dryads franchement terrible, mais je trouve ça quand même moins bien que Lignification même si ça gère des permanents
Feldonn de la Troisième Voie a été spoilé depuis longtemps, mais je reviens dessus puisqu'il offre des possibilités de jouer "réanim" en rouge, notamment en copiant des conscrits zêlés qui vont le dégager pour copier kiki-jiki, soit placer la combo pour 6... Bon bien-sûr faut builder autour, mais voilà y'a moyen de faire des trucs, surtout que les créatures copiées ne sont pas exilées du cimetière.
Containment Priest tue littéralement réanimator, on risque d'en entendre parler
Siege Behemoth ça parait pas si terrible à première vue, mais y'a marqué hexproof donc à surveiller
Christoune

Légende
le 31/10/2014 19:06
Volcanic offering je trouve ça fort. En fait en 1 vs 1 ça détruit 2 land non basic adverse et ça fait 7 peches à 2 créature adverse. Pour 5 mana et une seule carte je trouve pas ça dégueulasse.
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2014 19:26
Je débarque et je vois les spoil.
pleins de boue encore mais deux grosses cartes:
Song of dryad: un beast within en un peu moins bien mais c'est toujours ça de pris pour mono G.
Priest: carte totalement débile. Entre ça et le mage, les cartes flash sont les meilleures cartes de l'édition.
ConanLeBarbare
Elfe
le 31/10/2014 19:29
Tous les spells verts de Commander 14 coutent voire de trop.

Le priest blanc est pas mauvais en edh ! C'est un bon hater de réanimator, subornation, natural order. Ultra conditionnel mais peu couteux et flash, je pense qu'il peut avoir une place dans isamaru.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/10/2014 19:30
@christoune > relis les posts plus haut et page précédente ... tu détruira probablement qu'un seul terrain et 14 blessure à une seule créa si ton adversaire est pas bête ....
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2014 19:32
La nouvelle illu d'Exclusion <3
fandetalal
Volcanic offering
le 31/10/2014 19:37
C'est quoi la règle exact au sujet de l'ordre des choix des targets? C'est dans l'ordre linéaire de la carte?
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2014 19:51
La nouvelle illu de Skullclamp <3
Sly21
le 31/10/2014 19:59
J'aime bien les commander, quand tu les parcours, t'as un goût de Disneyland : "oh super lui ! Et là, t'as vu !", t'as le best-of emblématique des decks qu'on aime jouer :')

Mon tour d'horizon :
- Comeuppance : la vache, ça dégomme ça ! La nouveauté étant que ça punit le thon unique (un progénitus qui s'auto-tue ?) ET une salve de plusieurs petites bêtes ET un gros rituel, wrath et kill.
- Containment Priest : bon ben, c'est la petite star de l'édition. En plus de show/réanimator, y a aussi pod qui se sacrifie une bête pour rien.
- Lifeblood Hydra : maintenant, le vert aussi a sa révélation du sphinx ;D Et elle te bourre en attendant :{
- Siege Behemoth, Thunderfoot Baloth : de dieu, ça steak sec ! O_o
- Song of the Dryads : j'avais pas compris la carte avant de vous lire ^^' Hey mais c'est fort, carrément un nouveau "réveiller la bête" !
- Procession spectrale : cool, ils ont aboli le nouveau design de merde !
- Brimades : ah bah pourquoi ils sont revenus au design pourri par contre là O_o ??
- chouette le retour des médaillons ! Mais je préfère mon ancien Médaillon de perle. Pourquoi ils les sortent pas en édition normale, c'est trop fort pour le modern ?
- OooOooh le terrifiant Pincecrâne interdit partout dans le système solaire...mais le design est badant.
- j'ai pas trop compris le coup des terrains recyclage à au côté de ceux pour 1.
manu3569
Guivre
le 31/10/2014 20:12
Avec ce commander on peut monter un deck elfes complet. Sympa
ConanLeBarbare
Elfe
le 31/10/2014 20:21
Comeuppance ne tue pas un Progénitus nan '^^
Le priest est effectivement un anti POD, ça va monter. Le blanc est le mieux fourni ici.
Lifeblood hydra : non, c'est pas DU TOUT une révélation, mais de tellement loin ! Elle bourre que dalle mon dieu...
Siege Behemot : 4 d'endurance pour 7. Thunderfoot Baloth : ok bonne carte, coute trop cher pour être excellente.
Song of the dryads : non, c'est faible. Rituel, enchantement, donne du mana, 3 points faibles pour 3 ccm. Donc 4 points faibles en fait.


On attend encore des cartes rouges je pense non ? Ça me fait doucement rire la réédition des titans alors qu'ils ont banni le vert.
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
les 5 deck 's list
le 31/10/2014 20:25
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/10/2014 20:26
Citation :
Song of the dryads : non, c'est faible. Rituel, enchantement, donne du mana, 3 points faibles pour 3 ccm. Donc 4 points faibles en fait.

là je suis pas tout à fait d'accord!
Je pense que la carte est excellente dans tout EDH mono-vert, et gère à merveille les généraux! il est alors possible qu'elle soit meme jouée dans des bicolores!
Faut pas oublier que ça gère tout type de permanent...

Pour le priest, le fait d'etre anti-pod aurait été bien si il était modern, mais en legacy pod est très peu jouée, et en edh c'est une carte contre une carte quoi! ;)
Mais la carte est très bien hein, et justement parce qu'elle ne s'attaque pas qu'à POd! C'est mon gros coup de cœur de l'extension.
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2014 20:28
Priest en side de maverik vs show and tell et réa :)
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/10/2014 20:40
Volonté dominatrice

Si je capte bien la carte, je peux jouer ça pendant mon tour, choisir jusqu'à 3 betes de l'adversaire (qui m'attaquent forcément pas puisque c'est mon tour) et l'attaquer avec ses propres bêtes (puisque pas possible de bloquer pendant mon tour), correct ?

Ca coute 4 mais ça peut genre faire gagner non ?

En multi les autres usages sont évidents (je prends les bêtes d'un qui se fait pas attaquer pour protéger un autre qui me fait pas d'ombre ou pour zinguer ses créatures ou...), mais celui là en duel, même en SB en Leg, ça peut le faire non ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.