Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Commander 2014
le 26/07/2014 21:20
https://pbs.twimg.com/media/BtfiP4OCQAEVIBj.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Btfibm9CAAAn5U3.jpg

Deux des 5 généraux monocolores des decks commander du 7 novembre prochain :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 28/10/2014 15:54
Quand on ne sait plus quoi faire de son mana, on est pas loin de gagner non ?...
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2014 16:07
ou alors on a la main vide
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/10/2014 16:07
Citation :
Quand on ne sait plus quoi faire de son mana, on est pas loin de gagner non ?...


En fait, si notre construction de manas bouffe trop de cartes, on peut se retrouver dans la situation grotesque d'avoir plein de manas et pas de cartes pour s'en servir ... ça arrive dans certains decks qui ont des combos de mana infinis qui bouffe 50% du deck, 40% de gestion, 10% de kills. Mais faut bien reconnaître qu'avec les PW qui font le plus souvent gestion & kill et les possibilités modernes de construction de deck nettement moins cadenassées qu'au début du jeu, je n'ai pas vu la situation depuis bien longtemps ... ^^
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 28/10/2014 16:23
@Noskcaj

Citation :
Ce n'est pas que tes sorts.


Si tu cherches à copier le contre de l'adversaire, c'est que tu as déjà lancé un sort. Ton adversaire doit bien avoir quelque chose à contrer avant de lancer son contre.

Ca veut donc dire que pour 3 dont 2 rouges, tu vas contrer le contresort adverse.
C'est pas facile d'avoir 1RR en plus à chaque fois que tu joues un sort important pour toi.

Je n'arrive pas bien à cerner la carte. Le 1 de plus qu'une Fork le rend moins fort qu'elle mais la 2/2 qui suit qui peut être blinkée le rend bien plus souvent utile.

Personnellement, j'aime bien l'effet de Fork, donc je dis pourquoi pas.
Mais dans les faits, je ne suis pas sûr qu'il soit tant joué que ça hors combo.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 28/10/2014 16:58
Si, l'avantage majeur que je lui vois par rapport à fork, c'est de pouvoir se poser sur vial.
Dans un zoo par exemple, ça peut rentrer en x2 je suppose...
En gros, à réserver aux decks non bleus qui jouent de petits rituels/instants.
Ou à un éventuel deckbuilding bleu rouge. Mais vu que pour le même coût on a tnn...
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 28/10/2014 17:04
Effectivement sous Vial, c'est cool :)
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 28/10/2014 17:12
Sylvan Offering
XG
Sorcery
Choose an opponent. You and that player each put a X/X green Treefolk creature token onto the battlefield.

Choose an opponent. You and that player each put x 1/1 green Elf Warriror creature tokens onto the battlefield.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
Wake the Dead
le 28/10/2014 17:13
J'adore cette carte.
Elle vend du rêve dans un réanimator, mention spéciale à Karador et Mimeoplasme.
Outre de pouvoir empaler les créatures attaquantes, avec des créatures à effet d'entrée en jeu ou die et bien sûr survivance/persistance...
C'est gras de chez gras!! C'est mieux que flash selon moi! Et de très loin! On va en entendre parler!
Par rapport à toutes les cartes actuelles qui ont ce genre d'effet réanimator temporaire, on les sacrifies à la fin du tour. Pas d'exile dès qu'elles quittes le champ de bataille.
Pour X = 2 ou 3, tu peux mettre toute ta combo en jeu!
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
correction
le 28/10/2014 17:13
*quittent
jayrems

le 28/10/2014 17:32
Sur arcane lighthouse y a pas marquer : "fuck geist" par hasard ?
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/10/2014 17:48
Le prix des packs a grimper a se point a cause des spoiler ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/10/2014 18:46
Citation :
Hellsing76

Le prix des packs a grimper a se point a cause des spoiler ?


Bah, c'est que c'est du viol en boîte. En regardant sur MagicMarket et en suivant la côte des cartes à la réédition UNIQUEMENT (en prenant la valeur de vente la plus basse et non la valeur moyenne), j'ai pour le deck noir déjà 16€ de coût en prix de vente "pure". Si tu as déjà précommandé les decks à, par exemple, 20€ pièce, ton achat est "rentable" à partir de 4€ de valeur pour les cartes non-rééditions.

Bref, même si tu es un de ces gens pour qui Magic est un placement avant d'être un jeu, juste en regardant les côtes, tu sais que ces packs risquent d'être de l'or en barre. Donc voilà. Les côtés flamberont !


@Ulysse95:
Wake the dead est mégabalèze. Le sacrifice à la place du Exil est complètement incompréhensible selon moi : je croyais qu'il avait un moratoire pour dire que les cartes ressuscitées par nécromancie ne devait pas être renvoyées dans le cimetière pour éviter les cycles infinis. Là, ni les bêtes, ni le sort Wake the Dead ne sont exilés. C'est écrit "viole moi avec tout ton cimetière" sur cette carte ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/10/2014 18:47
les cartes ressuscitées par nécromancie ne devaient pas être renvoyées ...
Marseille, Grèce

Légende
le 28/10/2014 20:22
Morosophe a une façon subtile de militer pour la fonction "edit" sur MV.
nayru
Bad Apple!!
le 28/10/2014 20:27
wake the dead dans karador ça fait :

lock avec témoin et yosei
mass CiP à tous les tours avec témoin + autres bêtes
simple block surprise
mini wrath avec elesh
des réa instant avec sun titan, Guide karmique ou Sirlidiane, voire combo instant
une défausse de la main si on joue Cérébrotrancheur

La carte va de sort potable en début de game à monstrueux kill en late vu les possibilités

Dans mimeo c'est très gras aussi vu que tous les thons ou presque ont des CiP
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/10/2014 20:59
le placement ne pouvais pas etre mauvais le ratio prix rare est correct meme si rien de turgescent sortez cela restée de bon investissement rien que pour les play
Je n'ai ni la patience ,ni le budget et votre talent pour speculer sur ce genre pack , les mien etait preco depuis l.annonce donc pas encore mécontent de se qui est annoncé
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 28/10/2014 21:39
N'oublions pas que la spéculation ne vaut rien si les cartes ne sont pas revendues/échangées derriére ;)
[Ici il y avait un exemple mal choisi. RIP]
Je trouve personnellement que l'achat de boites promo FtV ou commander est là pour se faire plaisir, que si on veut spéculer c'est plutôt avec des booster box revendues qqs années plus tard, ou bien des carrés de cartes spoilers.

Là du singleton monochrome c'est séduisant. Bon aprés ce que je trouve dommage c'est que tu achétes un paquet qui ne procure du plaisir que contre un autre paquet préconstruit. Faudrait se ramener en magasin avec plusieurs préconstruits et proposer du multi-préconstruit :)
kvasir
le 28/10/2014 23:15
wake the dead en gardant un mana detap pour mettre spoils of blood fin de tour adverse c'est gras quand meme!
justepourmagic
le 28/10/2014 23:28
reedition de wurmcoil engine
Kvothe

Légende
le 28/10/2014 23:30
Snapcaster rouge révélé :{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.