Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Commander 2014
le 26/07/2014 21:20
https://pbs.twimg.com/media/BtfiP4OCQAEVIBj.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Btfibm9CAAAn5U3.jpg

Deux des 5 généraux monocolores des decks commander du 7 novembre prochain :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/10/2014 10:53
Je pensais à ça aussi.
Sly21
le 28/10/2014 10:57
Diantre, c'est craqué le double-antibête noir !
Titania fait rêver.
Hey j'ai toujours cru que la Prêtresse de Titania, c'était Titania sur la photo.
Nicbuff
Châteauroux
le 28/10/2014 10:59
Non, c'est ça prêtresse.

Comme nos curé de campagne ne sont Dieu, mais juste leur VRP...
ashalan

Légende
le 28/10/2014 11:10
Citation :
Titania est au niveau du reste...
Elle est sympa avec Dustbowl, mais ça s'arrête à ça.


je pense que tu sous estimes la carte quand même, elle s'intègre à merveille dans les stratégies dénial, et même contre le denial. je pense que cette carte mérite qu'on la surveille de près. Après elle va avoir des concurrents sur tous les front cependant.

Citation :
Titania, Protector of Argoth n'est pas intégrable dans un Nic Fit legacy ?



je ne fais plus de leg, mais vu l'expérience que j'ai avec nic fit, c'est clair que c'est une carte qui peut rentrer. Mais attention, c'est le type de jeu qui peut rentrer tout et n'importe quoi en même temps. et au final on est souvent déçu de la rentrée d'un spoiler qui n'en est pas un au final. La dernière fois, on a eu la même émulation avec ob nixilis libéré de ses chaines ^^ et même si la bête a un potentiel monstre, elle ne s'intègre pas de façon optimale.

Dihensoeur
Vauréal, France
le 28/10/2014 11:15
Titania, Protector of Argoth se marie très bien avec:

- Fetch
- Scapeshift
- Armagueddon
- Chevalière du reliquaire
- Ghost quarter sur soi-même
- ...

Elle me plaît!
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2014 11:30
Citation :
Pas forcément, c'est comme tous les bicolores de ravnica, ça prend tous les waste du monde et tu perds 2 tours


les bicolores de ravnica sont largement sous joué etant donné les nombreux services qu'ils rendent avec les differents tuteurs de terrains type hersage ou voyageur halé en plus de fournir du CA par eux meme. Ca vaut largement le risque de se prendre un waste.
C'est vraiment une bonne nouvelle que monocolore ait acces a cette option
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2014 11:32
Bah elle coûte de moins, elle se tuto sur zenith, elle fait du CA, interagit bien avec des sorts comme Recurring Nightmare ou Birthing Pod, Dryad Arbor, Primeval Titan. Ob Nixilis est assez difficile à sortir à temps et est plutôt gérable (en plus de ne pas être une menace sérieuse contre quelques jeux).

Après dans une partie tendue elle ne génèrera pas plus d'1 ou 2 jetons mais c'est déjà sympa !

@Dihensoeur
Hors Nic Fit elle aime bien Wasteland aussi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/10/2014 11:46
Necromantic Selection, Arcane Lighthouse. C'est une bonne fournée pour les deck controle chiant qui tuent a l'ennui. Apres tout les trucs bien dégénérés qu'ils avaient deja obtenu comme TNN, order of succession et council's judgment. Je vais me mettre a jouer controle


arcane lighthouse c'est bien naze quand meme. Qu'on retire hexproof je veux bien c'etait super pas interactif mais pourquoi s'attaquer au linceul aussi. Un nouveau land incolore dans des deck controle et de nouvelles parties sans interet qui vont etre perdu sur color death parce qu'il essaye de tout gerer.

A quand le land qui interdit de piocher plus d'une carte par tour pour contrebalancer?
noskcaj
En Hyrule

le 28/10/2014 11:57
Citation :
Ange de l'heure funeste* (Angel of the Dire Hour)
Créature : ange (Rare)
Flash
Vol
Quand l'Ange de l'heure funeste arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez joué depuis votre main, exilez toutes les créatures attaquantes.
5/4
Korewahondes
Elfe
le 28/10/2014 12:18
Relou le "si vous l'avez joué depuis votre main" sur l'ange. :/

Bon la Titania est cool sinon.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/10/2014 12:36
Vous vous emballez un peu trop sur le red caster à mon humble avis.
Ok pour le combo avec Ghost Flicker, mais ça s'arrêtera là, c'est quand même 3CCM hein.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 28/10/2014 12:42
Citation :
A quand le land qui punit de piocher plus d'une carte par tour pour contrebalancer?
noskcaj
En Hyrule

le 28/10/2014 12:48
Citation :
Vous vous emballez un peu trop sur le red caster à mon humble avis.

J'pense au contraire que les gens se rendent pas compte à quel point la carte est ouf.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/10/2014 12:51
Vraiment ? A part le combo flicker (et encore qui nécessite une troisième carte pour kill), je vois pas comment jouer ce truc.
Peux tu donner des exemples de bon play réalisables ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 28/10/2014 12:52
Storm.
noskcaj
En Hyrule

le 28/10/2014 12:55
Citation :
Peux tu donner des exemples de bon play réalisables ?

Ton adversaire lance le spell XXXXX (spell infame).
Tu paye trois mana, tu le lance aussi et surtout en premier.

La carte est correct dans aggro/midrange mais est quand même débile au possible dans contrôle.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/10/2014 12:55
Storm ? Précise ce que c'est, et précise le rôle du mage rouge, je suis un novice :)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 28/10/2014 13:05
Les listes d'ant intègre des IGG : à la place je joue le mage pour pas fizzle :)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 28/10/2014 13:09
exemple imparfait .

A la place d'IGG, je mets deux/trois mages pour faire doublon au cas où le premier Tendrills soit contré ou si on n'a pas lancé assez de sorts auparavant exemple 4 :)

Le mage copie et ça fait 10 x 2. J'accorde que deux rouges peut-être problématique.
1 rouge deux colorless aurait été idéal mais c'est pas mal quand même.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2014 13:17
Citation :
Les listes d'ant intègre des IGG : à la place je joue le mage pour pas fizzle :)
Mouais, y a déjà Fork pour ça, qui est mieux que le mage dans ANT (moins cher), et c'est pas joué.

Pour les plays contre storm l'idée c'est juste de copie le Tendrils of Agony ou Empty the Warrens de l'adversaire quand il le lance. Ou peut-être son Ad Nauseam le cas échéant pour récupérer du backup en urgence ? Parce qu'essayer d'arrêter ANT quand il en est déjà à lancer son sort storm, c'est souvent trop tard...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.