Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Commander 2014
le 26/07/2014 21:20
https://pbs.twimg.com/media/BtfiP4OCQAEVIBj.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Btfibm9CAAAn5U3.jpg

Deux des 5 généraux monocolores des decks commander du 7 novembre prochain :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
venitien
le 26/10/2014 14:33
Il veut dire que pour l'instant, le cycle des cartes de créatures légendaires ne nous montre que des créatures avec capacité demandant du mana et du tap (Geralf, Gisa & Feldon). C'est peut-être pas le top, mais c'est sympa des cartes de général qui ont un effet utile et non pas des grosses bêtes pour un jeu sans cervelle.
TiberMagic
le 26/10/2014 19:44
Marath, Volonté de la Nature
bourrin et avec des capa utiles!
Je sais pas ce que ça va donner cette année mais je pense que je passerais mon tour.
Dani
The Beast OverLord

le 27/10/2014 11:19
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/10/2014 11:22
Il es pas terrible, dommage
venitien
le 27/10/2014 11:23
WTF, Ob Nixilis un PW ? Ho my god je veux la storyline associée !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/10/2014 11:28
Citation :
WTF, Ob Nixilis un PW ? Ho my god je veux la storyline associée !

ben si je me plante pas, avant d'être un démon, ob nixilis avait une étincelle (c'est pour ça que sa première version était appelée "ob noxilis le déchu"), et sur cette carte il a pas du tout l'air d'un démon, donc ça a l'air de se passer avant sa transformation.
Un peu comme tefeiri qui, si je me souviens bien, n'a plus d'étincelle.
venitien
le 27/10/2014 11:33
Yep mais je me souviens avoir lu qu'il faisait de zendikar un piège où attirer des pw's pour leur piquer leur étincelle non ?

Sinon il est pas si dégueu' que ça en fait... En multi à 5 (comme on en fait bcp chez moi), il donne quand même du +4 pv/tour, peut te popper du démon 5/5 flying (on a vu plus dégueu'). Son ultimate est certes pas du mieux, mais faut e rappeler qu'avec un pw en général, c'est un pw récursif et qu'enchaîner les ultimates foireux à la jace 2.0 c'est tout sauf jouissif :/

Ptre que le rouge sera un Tibalt "jouable" ? :{
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/10/2014 11:38
Ah bah c'est sûr qu'à une table de 5 il est bon lol
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/10/2014 11:40
Moi je le trouve plutôt moisi en multijoueur... --> dès sa première activation, tu vas te mettre tout le monde sur le dos...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 27/10/2014 11:40
Citation :
Pour les PW
le 31/07/2014 11:36
Avec cet article + cet article, on a une liste qui doit être proche de l'exhaustivité en termes de candidats pour les Commander PW...

A ceux que j'ai listés comme candidats arpenteurs
(C'est-à-dire :
- : Tefeiri (annule donc la possibilité d'avoir Urza pour le moment)
- : Tevesh Szat, Leshrac (pas méga connus, mais je n'en vois pas d'autre ?)
- : Serra
- : Skwi, nabab gobelin (gob), Jaya Ballard, mage de force, Jeska, guerrière experte
- : Freyalise (elfe) (voire Glissa Cherchesoleil))
- Couleur indéterminée : Lord Windgrace, Commodore Guff (vraisemblablement en )

On pourrait donc ajouter :
- Couleur indéterminée : Ramaz, PW shamane traqué par Chandra et au service de Bolas (couleur ? ? ?)
- Ajani Crinièredor et Gideon Jura en
- Chandra Nalaàr ou Koth of the Hammer ou Tibalt Sang-de-démon en
- Liliana Vess ou Sorin Markov en
- Nissa Revane en
Mais bon, pour ceux qu'on a déjà eu X fois en PW, ça aurait carrément moins de geule...


Bon ben le fait qu'on ait Ob Nixilis en PW ouvre le champ des perspectives... Peut-être qu'en blanc on pourrait voir l'arpenteuse kor qui a contribué à l'enfermement des Drazzis, d'autant qu'on devraient en entendre parler d'ici peu...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/10/2014 11:44
Citation :
Moi je le trouve plutôt moisi en multijoueur... --> dès sa première activation, tu vas te mettre tout le monde sur le dos


Ah bah ça, c'est le risque!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/10/2014 11:46
Citation :
Ah bah c'est sûr qu'à une table de 5 il est bon lol


Le Commander est vécu par les développeurs Magic comme essentiellement multijoueurs, donc oui, il est bon cet Ob Nixilis.

Son Ulti est très loin d'être mauvais : une fois qu'on a réussi à le placer une fois et une seule fois dans la partie, on se ertrouve avec un moteur de recyclage surpuissant, qui permet de récupérer très vite toutes ses super cartes tout en gagnant des PV.
Ce qui signifie qu'on a une carte qui draine les PV adverses, qui ploppe des Tokens et qui peut recycler des bêtes. Franchement, ça te stabilise une partie facilement. Il manque toujours le petit côté "je finis la partie tout seul", mais bon, si les 5 PW Commander sont sur ce modèle là, qui est aussi celui de Téfeiri, on aura surtout de grosses toolboxes bien bourrines sur lesquelles on pourra greffer tout et n'importe quoi.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/10/2014 11:56
Autre preview :


Angelic Field Marshal
Créature : Ange
Vol
Lieutenant — Tant que vous contrôlez votre commandant, le Angelic Field Marshall gagne +2/+2 et les créatures que vous contrôlez gagnent vigilance.
3/3

Chouette mais sans plus :D


Jazal Goldmane
Créature légendaire : Chat et Guerrier
Initiative
: Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant égal au nombre de créatures attaquantes.
4/4

4/4 init pour 4 ? Avec un boost d'aggro pas piqué des vers ? Bonjour bourriwhite!!!



Feldon of the Third Path
Créature légendaire - Human Artificer
,: Mettez en jeu un token qui est une copie de la carte de créature ciblée dans votre cimetière, à l'exception que c'est un artefact en plus de ses autres types. Il gagne célérité. Sacrifiez le au début de votre prochaine phase de fin.
2/3

Là, j'avoue que j'ai plus de doute : ça me parait capable de faire de vraies saloperies, mais des mégacombos, je vois mal. J'avais pensé à en faire un Kiki-Jiki du Réanimator, mais le coût de est prohibitif. A surveiller toutefois !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/10/2014 12:00
Citation :
Jazal Goldmane

hey, c'est le frère d'ajani?? :o
kojirohyuga1
Légende
le 27/10/2014 12:05
ob nixilis du sombre serment 3

+2 chaque adversaire perd 1 pv et on en gagne autant

-2 mettre un 5/5 vol dragon perdez 2 pv

-8 emblème : 1 sacrifier une bête : draw x gain x pv , x étant la force de la bête :)
kojirohyuga1
Légende
le 27/10/2014 12:10
et il peut être jouer en tant que commandant *
Nicbuff
Châteauroux
le 27/10/2014 12:14
En retard, on en parle depuis le haut de la page :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/10/2014 12:16
et au passage, il pose un démon, pas un dragon! ;)
Korewahondes
Elfe
le 27/10/2014 12:18
Citation :
hey, c'est le frère d'ajani?? :o


Yep, celui qui meurt et qui fait que Ajani pas content se transforme en super saiyan. Ah non pardon, son étincelle de pw s'éveille.
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/10/2014 12:56
Heureusement que j'ai pré commandés les 5 packs dés leurs annonces
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.