Jaimelesmoules
..., Chez dieu
Painter
le 15/06/2014 22:23
Bonjours a tous!

Donc voila, depuis pas mal de temps je joue Painter Blanc/Rouge et je me demandais si une version Rouge/Noir ne serait pas mieux avec des dark confidents, discard, antibêtes, etc...

Donnez vos avis !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Bougnat
Lille, France
le 16/06/2014 13:52
Painter blanc/rouge apporte une toolbox grace à l'ajout de la préceptrice éclairée, ainsi que de bonne cartes de side que sont canoniste des éthermentées et rest in peace en tête.

Que t'apporterais le noir?
Dark confident t'aiderai à piocher, ce que la préceptrice fait mieux puisque tu vas chercher directement la solution adaptée ou une partie de ta combo.
La discard contre combo pourrait être rentrée, mais de base, tu enlèves quoi ? et après side, un rest in peace ou la cannoniste (qui sont tous 2 tutorisable à la préceptrice)feront un meilleur travail.
De l'antibête? Tu as déjà tout ce qu'il faut avec les pyrosalve et piègepont.

Bref, le painter se joue rouge ou rouge/blanc.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/06/2014 14:32
Citation :
Bref, le painter se joue rouge ou rouge/blanc.

Et U/R qui perf de temps en temps. [Welder-Intuition]

Jme permet de Forward le post de Trall sur une liste vielle école CB/TOP (pratique pour les removal Foudre/Stp) Avec du noir qui apporte pas grand chose si ce n'est Strix pour avoir de l'artos en + à flipper au welder et un peu de side.
http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=68...

C'est moi ou tout les mois ya un nouveau topic sur Painter ? :S
Jaimelesmoules
..., Chez dieu
le 16/06/2014 18:40
Merci pour les avis, j'avais 4 badland de coté donc je me dis dit pourquoi pas tester, par contre je ne pourrais pas faire un Bleu/Rouge.
Le noir/rouge me tentais aussi donc je me suis dis que pour être sur je demanderais.

Avec les antibêtes en mode wrath pour être tranquille en face, des inquisition de kozilek pour enlever des pulsation du maelstrom, etc... Liliana pas sur, genre en side contre true-name.

J'ai eu l'eclair d'un Noir/Rouge/Blanc mais je me suis dit... Peut-être pas :/ enfin, si grixis painter gagne...
Si je reste en rouge/blanc est ce que je dois mettre une deuxieme combo ( heaume+ R.I.P) car j'ai pris calice du vide a 1... J'ai perdu naturelement.

Ol_iv Peut etre, enfin sa passe le temps :p
Jgb3
le 18/06/2014 6:58
c'est vrai pas de chance... moi aussi je joue au paquet et le secret est de sortir le servant le plus rapidement possible... comme ca tu peux contrer ce genre de cartes avec des salves elementaires ...^^

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.