Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Légende
le 24/05/2014 14:24
Quand toutes les femmes que je croise dans la rue sont habillées comme ça.
mikey051092
le 24/05/2014 14:44
Le jour ou il pleut je veut etre a coter de cette dame :D
Malhorn
le 24/05/2014 16:45
Tu sais que tu joues trop à Magic quand

-tu réfléchis side-tech sur l'oreiller sans écouter ce que ta femme te raconte
-tu te connectes sur un forum mtg en attendant qu'elle ait fini de se brosser les dents
-pendant ton jour de repos tu glandes et passes dix fois sur un forum pour voir si y a pas un nouveau post intéressant, et que en effet y en a pas
-tu postes dans ce topic
Korewahondes
Elfe
le 24/05/2014 20:51
quand tu réponds à un pote qui te demande comment tu trouves une fille : "ouais elle est pas mal, mais elle passe pas le cut". xD
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/05/2014 20:43
Citation :
mais elle passe pas le cut". xD

J'ai déjà entendu un pote me répondre ça, et il ne joue pas du tout à Magic. (Bon, ok, c'est un golfeur, et pour lui ça veut dire qu'elle ne fera pas plus de 2 jours).

Quand tu reviens de brocante avec un superbe chiffonier en merisier qui t'a couté 400€, que ta nana te dis merci pour le cadeau, j'avais besoin de rangement pour mes fringues, et que tu réponds, mais voyons mon coeur, tu m'as dit que tu en avais marre de voir des cartes partout!!!
jayrems

le 26/05/2014 9:42
Citation :
-tu réfléchis side-tech sur l'oreiller sans écouter ce que ta femme te raconte
-tu te connectes sur un forum mtg en attendant qu'elle ait fini de se brosser les dents
-pendant ton jour de repos tu glandes et passes dix fois sur un forum pour voir si y a pas un nouveau post intéressant, et que en effet y en a pas
-tu postes dans ce topic


c'est tellement vrai :D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
canard
le 26/05/2014 18:57
Ca c'est de la plains walkeuse.

PS: mon dieu, le bas de la robe et l'accroche-zip sont en pokémon !!!
GHORM
Légende
quand
le 27/05/2014 10:38
- quand tu remplaces dans ton vocabulaire oral le terme "rechercher" par "tutorer"
- des que tu touches un paquet de cartes, tu as le réflexe de shuffle. Très grave au tarot et à la belote....
- quand tes enfants prennent des cartes dans le ghetho "valise de cartes abandonnées définitivement pour allumer le feu ou le barbecue" pour les échanger contre des pokémon dans la cour d'école.
- quand tu rates une seance cine avec tes potes pour finir ton deck

Une évolution quand tu as plus de vingt ans de magic dans les mains
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/05/2014 12:26
Citation :
- des que tu touches un paquet de cartes, tu as le réflexe de shuffle. Très grave au tarot et à la belote....

je confirme, c'est horrible! xD
et puis quand tu as ta main et que tu commences à "jouer avec les cartes en main" automatiquement, comme pendant les parties de magic.... :3
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2014 12:28
Citation :
et puis quand tu as ta main et que tu commences à "jouer avec les cartes en main" automatiquement, comme pendant les parties de magic.... :3

Oui. Je "shuffle" souvent ma main au Uno x)
Malhorn
le 27/05/2014 12:36
Citation :
Oui. Je "shuffle" souvent ma main au Uno x)


Je shuffle les cartes de fidélité de mon restaurant en parlant aux clients...
Christoune

Légende
le 27/05/2014 13:49
Citation :
"valise de cartes abandonnées définitivement pour allumer le feu ou le barbecue"

Y a qu'un joueur de magic pour faire ça :D

Citation :

Je shuffle les cartes de fidélité de mon restaurant en parlant aux clients...

Ultimate over 9000. Mega classe x)
Darkent

le 27/05/2014 14:00
Citation :
Oui. Je "shuffle" souvent ma main au Uno x)


Au 8 americain ca m'arrive tous le temps et les gens me demandent toujours ce que je fais "c'est stressant"


ah euh, c'est du shuffle, mais laisse.
Sly21
le 29/05/2014 23:59
Génial ce topic ! Ca me déculpabilise (surtout le post de Christoune ^^). Car en effet, les 3 trucs qui me venaient en tête, c'est :
- quand il y a 2 ans, en me remettant d'une pause de 10 ans, je me suis dit "je crée un deck par couleur et duo de couleur et après j'arrête d'acheter, c'est juste pour tester tous les archétypes" et que "finalement", je refais un autre UW "ouais mais celui là c'est un meule" et un autre rock "oui mais c'est un infect" et que 2 ans après, il faut se l'avouer : je crée des decks compulsivement parce que c'est putain de trop cool.
- quand je m'étais dit qu'une carte-craquage, c'est un titan des tombes à 7 €, x1 dans le deck, que j'ai finis par acheter un carré de cantique puis de sinkhole, puis une clique vendi*ouais bon merde. Ok. Le tout est de se l'avouer et d'en être conscient pour gérer le budget.
- quand je touche et retouche mes decks pour les améliorer au poil de cul, grosse proportion de mon temps-internet et parfois même avant de m'endormir sur l'oreiller...chaud.

Hey j'ai pas compris, pourquoi c'est grave de shuffle au tarot/belote ?
Darkent

le 30/05/2014 0:38
Ya rien de grave à shuffler ta main au tarot sauf si ca t'amuse de la re-trier à chaque fois.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/05/2014 0:50
Ah mince! Je croyais le shuffle en faisant des tas ^^

Ca m'ait arriver dans une partie de Poker entre potes. La première reaction: "Putin mais tu fais quoi là?"
Hades666
I'm a
Légende
True
le 30/05/2014 10:31
Je sais que je joue trop à magic quand ...

j'achète à mes potes des paquets de clopes ou grammes de bonheur avec des spoilers Legacy ><

airstrike
le 12/06/2014 3:45
Citation :
Je suis au boulot en réunion avec une trentaine de personne et que je suis en train de réfléchir à la réserve de mon pack pour le tournois du weekend à venir.
looool ça m'arrive trop souvent au travail xD
farfadet

Légende
le 12/06/2014 7:10
Quand tu reçois un mail : "En réponse", mais que ce qui suit n'est ni un éphèmère ni une capa activée
ThePopCornParty
avec ses popcorns (miam)
le 12/06/2014 10:55
Quand je vais au travail avec mes decks et lorsque je fini le travail je pars faire des parties de Magic dans le magasin le plus proche.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.