mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Coût converti de mana de Chair / Sang
le 08/05/2014 18:45
Banc brûlant
Éphémère : arcane
Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main avec un coût converti de mana de X à la place de payer le coût de mana du Banc brûlant.
La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.

Voilà je me défausse de ça:

Chair
Rituel
Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. X étant la force de la carte que vous avez exilée.
Fusion
Flesh
Sorcery
Exile target creature from a graveyard. Put X +1/+1 counters on target creature. X is equal to the power of target card you exiled this way.
Fuse

De combien sera le +X/+0 sur ma créature? 2, 5 ou 7?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/05/2014 19:44
7.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 09/05/2014 21:29
J'aimerais comprendre ta réponse.

1) Si le jeu pose la question "Chair / Sang est-elle une carte rouge de ccm 2 ?" la réponse est oui, et si le jeu pose la question "Chair / Sang est-elle une carte rouge de ccm 5 ?" la réponse est oui également.

2) Si le jeu pose la question "quel est le ccm de Chair / Sang ?" la réponse est "2 et 5".

Je ne comprends pas pourquoi on rentre dans la 2e catégorie de questions et pas dans la 1e catégorie de questions quand on doit choisir une carte de sa main à exiler pour le Banc brūlant une fois avoir choisi la valeur de X.
smc

hmmm
le 09/05/2014 21:37
Coro se trompe. Tu peux choisir X=2 ou X=5 si tu souhaites utiliser le coût alternatif du shoal.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc
le 10/05/2014 0:46
J'en étais presque sûr, mais étant donné que la règle du "personne n'a contredit pendant plus de 24h" était de mise, je commençais à douter de ce que je pensais de la réponse.

Merci donc d'être venu apporter la bonne parole :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.