Kiwifou
Life is a waiting game

Journey into Nyx
le 08/04/2014 13:56
Topic classique pour parler de l'extension. On a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent pour l'instant.

Sangsues grouillantes en unco me paraît injouable.
Monnayeuse du Monde souterrain est injouable en eternal mais j'aime assez le build qu'elle offre en tant que général d'EDH peasant.
Mystique dakra, idem, injouable en eternal mais en général controle lourd, ça offre un build à la Kami du croissant de lune en peasant.

Je reviens d'ailleurs sur Hoplite favori qui est vraiment une très bonne carte dans un build avec des boosts, la carte m'a tellement impressionné en draft/scellé que je pense qu'elle se teste, non pas dans soldat, mais plus dans weenie white.

En attendant elles sont où les bonnes communes hein ? :s
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 16/04/2014 17:40
dans Patouche, ça fait pas grand chose quand même vu qu'on aura peu de créas au grave
Faut voir en + que Patouche veut tuer vite et que là pour 2, ça fait rien en soit et surtout en early game

Il faudrait la jouer dans un TE-like avec des créas-enchant mais il y a déjà des uncos très fortes : Worm harvest, Spider Spawning, Demonic, Eternal Witness
Du coup, c'est très dur d'envisager ça
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/04/2014 17:58
Ouaip, partout où la carte est jouable, les autres uncos semblent meilleures :(
zombie33

Légende
le 16/04/2014 18:30
Voilà un deck avec cette carte : Hop
(la carte est remplacée par bibliothèque sylvestre dans le deck)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 16/04/2014 19:23
Pas mal et original, après ça me semble pas meilleur que TE non plus
ça change juste de style avec une approche + enchantement que créa
ça reste vulnérable au cimetière et surtout, la carte en elle-même fait rien contrairement à d'autre, c'est ça le hic. Et dans TE, normalement on dredge une créa pour ensuite, la discard sur TE et récup ce dont on a besoin. Ici, on va être coincé entre dredger ou non
zombie33

Légende
le 16/04/2014 20:00
Vous noterez au passage :
Eidôlon sinistre + Rats des cryptes
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 16/04/2014 20:40
CHEEEEEEEER
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/04/2014 21:28
ethmos High Priest[/card

Spoiler de malade. Ca c'est un putain de général pour mono blanc.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/04/2014 21:31
Tethmos High Priest

lien foiré.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 17/04/2014 21:46
ahhh bah c'est pas mal, bon ça reste une créa unco donc ce que j'ai dit hier sur la bleu/noir fonctionne ici aussi
mais celle là, est sympa, elle est surtout très synergique avec les créas bistou
Tu poses une bistou sur elle, ça renvoie une créa-enchant du grave en jeu

Du coup, faudrait l'envisager dans un GW enchant avec precepte de Kruphix mais est-ce que fera des choses autre que casu, ... probablement nan mais on va tester quand même :)
Theta
le 17/04/2014 21:56
C'est rigolo, mais très contraignant (un peu comme tous les spoilers précédents quoi).
charlee
Je suis une moule

le 18/04/2014 8:18
Moi je la trouve bof.
Heroic est une capa aussi nulle qu'Inspiration et remettre une créature de cc2 max sur le board, c'est vraiment limité. Et en tant que général, c'est plutôt à côté de la plaque niveau couleur.

Par contre, on n'a pas parlé de Nyx Weaver qui a les capas et les couleurs pour faire un super général Dredge-Reanimator.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/04/2014 10:11
Dans ces couleurs la bête qui dredge est peut-être meilleure. Ou le zombie qui remonte du cimetière.

Derniers spoils :

Rayons oppressants fort je trouve.

J'ai rien vu d'autres de jouables :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/04/2014 12:42
Quand j'ai regardé yavait pas tout !

Dryades au cœur de chêne c'est sympa avec l'autre enchant :). Pas compétitif mais fun.

Garde-chasse nessian j'aime beaucoup.

Géant né de l'essaim contre contrôle ça m'a l'air honnête niveau stats.

Chimère chassetempête nouveau général ? Manavore mais ça peut taper sec.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 18/04/2014 13:17
le garde chasse c'est sympa car il a de bonnes stats mais bon, ça reste quand même cher
Contre COntrôle, il se fera contrer/discard et contre Aggro, bah pour 5, on a une 4/5(qui nous récup une créa), mais derrière, on se fait ouvrir

Le géant il a pas de capa d'evasion

la chimère pour un général : éventuellement bien que sa capa reste cher quand même
Je pense pas que quelqu'un ait vraiment envie de claquer 4 manas par tour pour trixer un peu
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/04/2014 13:25
Citation :
la chimère pour un général : éventuellement bien que sa capa reste cher quand même
Je pense pas que quelqu'un ait vraiment envie de claquer 4 manas par tour pour trixer un peu


C'est surtout que dans ces couleurs gelectrode est tellement, tellement fort que...
Theta
le 18/04/2014 18:44
Pas vraiment de créa inspiration jouable, c'est dommage.
Pas grand chose dans le reste de l'édition d'ailleurs, à part les deux trois trucs cités dans vos post.
Arathelis

Légende
le 18/04/2014 18:57
Encore une extension de merde pour le peasant ! :-(

On peut même dire une extension de merde tout court...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/04/2014 19:03
Citation :
Encore une extension de merde pour le peasant ! :-(

On peut même dire une extension de merde tout court...


Hum, non.

Égide des dieux, Eidôlon de la Grande célébration, Athréos, dieu du Passage et Confluence de mana ne sont pas d'accord.

Pour le peasant Perspicacité de Kruphix rend enfin enchant.deck plus ou moins viable. Bref, arrêtez de bouder c'est super chiant.
vers l'infini et au dela

le 18/04/2014 21:04
Il y a bien deux trois cartes jouables, voir du carburant pour les jeux enchantements mais ça reste très faible.

ça fera moins de cartes à récupérer.
Pour ma part je me suis monter un bioubiou deck autour du disciple moi aussi.
Je n'avais pas pensé à rentrer dedans la combo troopers quand je l'avait monter mais je vais tester avec.
zombie33

Légende
le 09/05/2014 13:33
Mmmmh personne n'a remarqué que Triton Shorestalker était un joli petit gredin idéal pour Vol de bouffe ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.