Neoender

Légende
Gr Tron
le 04/03/2014 22:53
Decklist:

1 Eye of Ugin
1 Forest
2 Ghost Quarter
4 Grove of the Burnwillows
4 Urza's Mine
4 Urza's Power Plant
4 Urza's Tower
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre
3 Wurmcoil Engine
4 Karn Liberated
3 Relic of Progenitus
4 Chromatic Sphere
4 Chromatic Star
4 Expedition Map
4 Oblivion Stone
4 Ancient Stirrings
4 Pyroclasm
4 Sylvan Scrying
SB: 1 Firespout
SB: 2 Torpor Orb
SB: 2 Spellskite
SB: 2 Defense Grid
SB: 2 Crucible of Worlds
SB: 2 Combust
SB: 3 Nature's Claim
SB: 1 Wurmcoil Engine

G/r Tron est la version la plus rependue du jeu combinant les 3 terrains d'Urza:
4 Urza's Mine
4 Urza's Tower
4 Urza's Power Plant

Le but étant d'avoir 7 manas tour 3 pour poser Karn Liberated.

Pour assembler les 3 pièces du Tron nous avons:
4 Ancient Stirrings
4 Expedition Map
4 Sylvan Scrying

Pour tuer nous avons:
3 Wurmcoil Engine
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Ulamog, the Infinite Gyre

Si nous n'avons pas le temps de poser notre Tron T3, le jeu temporise avec 4 Pyroclasm et 4 Oblivion Stone. La pioche est assurée par 3 Relic of Progenitus,4 Chromatic Sphere et 4 Chromatic Star colorant le mana des lands d'Urza pour jouer les sors colorés.

Side:
SB: 1 Firespout ==> Zoo
SB: 2 Torpor Orb ==> Twins
SB: 2 Spellskite ==> Zoo, RDW
SB: 2 Defense Grid ==> Patriot
SB: 2 Crucible of Worlds ==> Mirror, Living end, Jund
SB: 2 Combust ==> Twin, Hatebear
SB: 3 Nature's Claim ==> Twins, Zoo, Hatebear, Mirror
SB: 1 Wurmcoil Engine ==> Aggro

Le deck s'en sort contre presque tous les decks du format. Les match ups les plus compliqués sont contre Patriot, Blue Moon, Splinter Twin.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
noskcaj
En Hyrule

le 21/07/2014 9:37
uw tron fait top 8 aux scg.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
qt poitiers!
le 28/07/2014 0:55
Après quelques petits soucis Lyon ou je prend 4-3-1 au qt de lyon , je perd au qt de Poitiers en demi finale contre armel primot qui gagne son slot pour honolulu. Gros report a venir d un pinpin au pays des fous!
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 29/07/2014 11:12
Il y avait combien de monde à Poitiers? Armel joue toujours BG?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 30/07/2014 0:28
Alors il y a 123 joueurs avec amielqui joue boogle et un aide qui viole tron de base!!!
Neoender

Légende
Moxsaph
le 30/07/2014 11:50
Aide?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 31/07/2014 12:02
Une carte supp4esion field!
Neoender

Légende
!
le 31/07/2014 13:04
En effet cette carte fait un peu les fesses, mais ce n'est pas la mort non plus ;)
mehdi38200
le 10/08/2014 21:05
Salut les magiciens,
Je viens de rentrer mon RG TRON sur le site. http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?394403
Le main deck est celui de base donc pas de soucis ca tourne bien.
Par contre pour le side je galère pas mal alors toute aide sera la bien venue. Tellement de possibilité et seulement 15 slots c'est dur. lol
J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci d'avance.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 12/08/2014 21:17
Ben juste regarde ma version qui devrai te donner une bonne idée. Et je te donnerai un peu plus car je sais pas encore si masaison de qt est bfini!
Neoender

Légende
Leyline Blanche
le 14/08/2014 17:04
Je me faisait tellement démonter par Combo et Burn que j'ai décidé de mettre 4 Leyline of Sanctity en side, pas vous?
mehdi38200
le 15/08/2014 13:48
contre burn je pense que les Machine guivrétreinte suffise et contre combo Jeux de massacre parait mieu. Leyline of Sanctitysi tu l'as pas main de départ c'est dur à caster quand même.
mikey051092
le 15/08/2014 14:03
Ba aprer tu prend pas ta discard pas ton burn t'empalle majorité de combo mais embétant face a bounce(cryptic/echoing true etc) car maintenant la majorité des burn font un mini splash blanc pour :


Path
Hélice
Charme de boros
etc...
mehdi38200
le 15/08/2014 18:39
j'ai déja testé Orbe fléau des envoûteuses. Ca m'a fais win contre burn, mais c'est un artefact donc fragile.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
fnm report
le 15/08/2014 23:03
ben je confirme que leyline est vraiment mauvais sur le side!!!

en revanche je reviens sur la batterskull qui ma encore vendu du rêve sur un tournoi.

Je fais une fnm avec 12 joueurs

R1 j'affronte un WG aggro Standard. Bon ben voila un pyro a chaque game et une pierre en back up suffiront pour avoir raison de lui.

1 - 0 (2-0)

R2 : RDW La une se passe tres bien puisque un pyro aura raison de trois creatures qui était sur le board. Je stabilise et il fais full! Je pose coil et fini la vida! La 2 sera un Coil t3 coil T4!

2 - 0 (4-0)

R3 Storm : Bon la c'est un vrai joueur que j'affronte. Il part avec une main loin d'etre mauvaise. Je prend le tron t3 et j'aurai toujours une stone active afin de prendre la fgame. Karn et coil feront du mal mais pas autant que le Titan qui privera mon adversaire de ses montagnes. La 2 je me fais defoncé par Storm en bon et du forme. La 3 je Cale une claim sur ascension. Je pose une stone T4 qui fera la game. Je prend le plus de back up possible et met la pression. cette stone l'empèche de partir et le contraint a creuser pour allé voir sa dernière pyro! Il rate le coup car attaqué avec une coil deux fois sur storm est en general fatal!

3 - 0 (6-1)

R4 : Scapeshift : La une je me fais prendre comme un gros sac la 2 je le poutre grace a double Karn et la 3 il la perd tout seul car ghost quarter sur une montagne quand tu a les trigger et que tu a plus de basic c'est vraiment fort !

4 - 0 (8-2)

je fais 4-0 sur pas mal de chatte mais je me consolide sur le deck RG tron comme une bonne valeur de ce format. En plus si la chance commence a s'en mêle ça fais a la fois le café et les croissant chauds!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/08/2014 15:21
Sympa, bien joué! ;)
Enterrons ce blue tron tout pourris...

Tiens au faite, tu as posté quelque part ton report du PTQ Moxsaph?
mehdi38200
le 16/08/2014 18:53
Bon moi je testerai mercredi dans un petit tournoi pépère. Puis dimanche pour, gagner un from the vault. A ce jour voici mon side:
2 Grille de défense
1 Suffocation
1 Morguesort + 1 main deck
2 Extraction chirurgicale
1 Wurmcoil Engine (commandé donc en side si reçu)
1 Titan morceleur
2 Jeux de massacre
2 Orbe de torpeur
3 Nature's Claim

Mon side ne devrait plus trop évoluer, mes seules hésitations sont :
-1 Suffocation car il y a de plus en plus de land type Colonnade céleste , Chutes de soufre,...

- 2 Slaughter Games car c'est peu être un poil trop lent et non synergique avec Anciens frémissements.

Pour remplacer ces 3 slots je testerai peu être:
+ 2 Canoniste des Éthermentés contre storm et adnauseam
+ 1 Creuset des mondes contre jund, living end et match miroir

Si certain sont intéressé j'ai fais une analyse de quoi sider en fonction de chaque jeux du métagame en analysant les cartes clés de chaque jeux et celles qui nous pourrissent alors hésitez pas.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 17/08/2014 21:56
Pour le report ça sera une vîdeo que j ai faite que je mettrai en ligne des que. J'aurai suffisamment de réseau!

Pour ton side il faut que l on voit ton MDafin que l on e fasse une idée de ton plan de jeu!
Neoender

Légende
Moxsaph
le 18/08/2014 16:59
Est il possible de voir ta liste?
mehdi38200
le 18/08/2014 16:59
Neoender

Légende
le 19/08/2014 9:42
Beast Within m'a lair bon à inclure dans le pack.

C'est une bonne solution à beaucoup de problèmes, mais le soucis c'est que je me vois retirer 1 Pyroclasme et 1 Pierre de l'oubli. :/
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.