zombie33

Légende
Coupe de France - Peasant
le 03/03/2014 0:28
Oui vous avez bien lu. J'aimerais que soit créé une coupe de France pour le Peasant pendant un week end chaque été. Pour que ce genre d'évènement puisse avoir un sens il faut une communauté qui n'est pas peur de faire des kilomètres quelque soit l'emplacement du tournoi.

Birdish a suggéré qu'il pouvait s'occuper de l'organisation d'un tel tournoi au pays basque :

Birdish a écrit :
Perso j'adore ce format (tout comme d'autres formats débiles), donc moi aussi je veux bien assurer l'organisation et la logistique d'un tournoi Pauper quand vous voulez (j'ai une salle de 100 personnes sous le coude et des dotations en pagaille)... mais je suis sceptique quant à la volonté des joueurs à bouger leur derche jusqu'au Pays Basque pour taper un carton de communes.


Pays-Basque ou ailleurs, on verra plus tard. Ce que je souhaite avant tout c'est recenser les joueurs de Peasant motivés pour faire le déplacement quelque soit le lieu du tournoi en France. Ceux qui n'ont pas peur de faire du covoiturage pour se rendre sur place s'il y a besoin etc...

Je vais faire une liste ici des personnes qui se disent prêtent à faire le déplacement, puis quand on aura trouvé une date et un lien je tiendrais sur ce lien la liste des joueurs pré-inscrit au tournoi + ceux qui comptent venir.


Fichier - Coupe de France Peasant

Si des organisateurs sont volontaires pour organiser le tournoi dans leur salle, qu'ils me contactent par mp. Nous choisirons ensuite en fonction de l'accessibilité, de la capacité, du prix, voir des facilités de logement le meilleur endroit pour organiser ce tournoi.

Si certains joueurs sont prêt à mettre des lots de leur collection en jeu pour le tournoi qu'ils me contactent aussi par mp (je pense en priorité à des spoilers du peasant, mais tout sera le bienvenue). Et pour terminer si au moins un arbitre officiel pouvait être de la partie ce serait parfait !

Faîtes passer le message dans vos communautés !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36

Légende
le 01/05/2014 0:20
my bad

Légende
le 01/05/2014 0:21
faudra que je change sur mtg-peasant ^^
zombie33

Légende
le 01/05/2014 11:36
Du coup c'est la même chose pour l'EDH Peasant.
zombie33

Légende
le 03/05/2014 17:59
Max c'est quoi ce planning que tu as mis ?
On doit manger en 30 minutes le samedi midi et le soir ben on mange pas ça va plus vite... lien

J'avais fait un truc bien pourquoi tu as tout changé ? Pour rappel c'était ici.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/05/2014 18:12
Vous avez vraiment des pauses pour manger dans vos tournois Magic? Il me semble qu'habituellement les gens achètent un sandwich et le mangent quand ils ont le temps, pas forcément besoin d'un créneau pour ça... surtout si c'est le rush du stand pendant 1/2h, ça sert à rien, la moitié des gens auront pas le temps d'acheter et manger et se retrouveront à faire pareil que ce que je disais.

Légende
le 03/05/2014 18:25
max a écrit :

Je me suis permis de modifier un peu le planning de manière à n'en avoir qu'un quelque soit le nombre de joueur. Et de cette manière assurer le second tournoi peasant (important car on peut s'y pré inscrire indépendamment des autres).

J'ai ajouté une ronde de CDF et j'ai viré le repas du soir, car la plupart des gens auront le temps de bouffer pendant la demi finale / finale / remise des lots.

Il y aura aussi de la bouffe sur place à priori donc bon ...

Le nouveau planning est donc sur le site, et mis en forme.


et aussi pour les raisons de manu, j'ai jamais vu un tournoi où on prend 1 heure pour manger. Après ça me gène pas du tout, ça peut être sympa et ça fait un break, mais mon problème à moi c'est qu'il me faut qu'un seul planning quelque doit le nombre de joueur ...

Et on doit donner la liste des tournois du week end indépendament du nombre de joueur aussi, pour les pré-inscription, lots ...

Légende
le 04/05/2014 23:56
Bon allez, je boucle les lots. J'attends quand même votre validation sur certains de mes choix assez étranges.

La liste des lots est ici : http://cdf-peasant.tk/index.php?page=prize

ensuite j'ai choisi de ne pas mettre ces lots à disposition de l'EDH Peasant qui devra se suffire de bon d'achat et boosters modern master.


les PAFS :

cdf-peasant => 10 euros
edh peasant => 6 euros (dont 1.5 d'adhésion à l'asso pour jouer le soir)
peasant => 6 euros
5 pv => 6 euros

je mettrais les pafs et les lots à jours après validation.

Légende
le 05/05/2014 0:32
j'ai tout mis à jours mais dites moi si ça vas pas. Et si ça vas on lance la com.

Légende
le 05/05/2014 1:25
Pré-inscrivez vous sur le site !!
et évenement facebook => https://www.facebook.com/events/1384417621844542
c'est encore mieux si vous mettez que vous participerez sur l'évenement car ça fait de la crédibilité en plus ;)

Légende
le 05/05/2014 1:32
s'il vous est possible d'invité des gens à l'évenement sur fb, faut y aller !!
linkin38
le 05/05/2014 18:47
Citation :
Les dotations du tournoi EDH peasant sera constituer des booster et de bon d'achat.


quelques petites fautes sur le site Max :) Bon boulot sinon, je suis pré inscrit. Est ce que les nouveaux pourront créer une carte DCI sur place ? Et pour les anciens qui auraient perdu leur numéro ?

Légende
le 05/05/2014 20:14
Citation :
Est ce que les nouveaux pourront créer une carte DCI sur place ?


nana mais, j'ai copier collé le formulaires de chezmémé, mais on s'en contrebalance du numéro DCI, le tournoi sera pas officiel, on joue peasant. Vous pouvez mettre 0 dans le champs du numéro DCI.

mais surtout le plus important c'est de participer à l'évenement sur facebook => https://www.facebook.com/events/1384417621844542

et d'inviter de nouvelles personnes sur l'évenement. pour faire connaitre le truc. et ne pas avoir que 3 personnes qui participent, à la vue des gens qui hésiterais à venir.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 05/05/2014 22:57
Même remarque que linkin, il y a quelques fautes ("un jeux" => un jeu; "demi-finales" => demi-finales; "de boosters et de bon d'achat" => de boosters et de bons d'achat; "des bon d'achats" => des bons d'achat; "plusieurs playset " => plusieurs playsets; "playset de cartes difficilement trouvable" => playsets de cartes difficilement trouvables; "Suivez Nous" => Suivez-nous; "pourrat être"=> pourra être)

Sinon:
- préciser que le général est une créature, et n'a pas à être légendaire
- Niveau timing, 23h30 c'est pas un peu chaud? Que 4 rondes pour l'EDH pez et le pez2: vous comptez vraiment avoir moins de 17 joueurs? Parce qu'à 17 joueurs ça passe à 5 rondes habituellement.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 05/05/2014 22:58
Mais sinon, "Même remarque que linkin", je voulais aussi dire que le site est top :)
linkin38
le 05/05/2014 22:59
J'ai partagé l'événement avec les quelques personnes que je connais et qui jouent encore ! =D
m3m3p4sm4l
nanterre
petite remarque sur le site de la CDF
le 05/05/2014 23:50
pour max:

des détails, sur le site de la CDF:
Citation :
Toutes les éditions sont autorisées.
--> sauf unglued et les autres du style non ?

Citation :
(Par exemple, la version Spring de Mishra's Factory a été éditée en commune en Antiquities, Mishra's Factory est donc une commune.)
je mettrais cet exemple la ligne au dessus,
et je mettrais en exemple loxodon warhammer pour les rare/unco sur la ligne du dessous

Légende
le 06/05/2014 14:47
Citation :
Niveau timing, 23h30 c'est pas un peu chaud? Que 4 rondes pour l'EDH pez et le pez2: vous comptez vraiment avoir moins de 17 joueurs? Parce qu'à 17 joueurs ça passe à 5 rondes habituellement.


Pourquoi tu me fait pas cette remarque pertinente il y a 1 mois ? quand je posais la question ? des idées pour tout quaser autrement ?

Légende
le 06/05/2014 14:50
je veux pas trop empiéter sur le dimanche soir non plus, pour les gens qui partent ...

Légende
le 06/05/2014 14:50
un peu loin
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/05/2014 18:32
L'EDH peasant est important :(
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.