amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Les 50€ supplémentaires...
le 10/01/2014 9:18
Bonjour,

Je viens de recevoir une confirmation (merci JMB) que mon compte était bien crédité de 900€ pour un paiement de 40€ (soit 2*250 + 2*200).

Bien ... alors je suis allé chercher dans les topics jusqu'à 12 mois, les conditions de vente ... et incapable de voir pour quelle raison nous sommes crédités de 200 ou 250 € par tranche de 10 € payés.

Alors, il s'agit des points business !! Mais pas moyen de trouver où ils se trouvent ... surtout que quand j'ai ouvert mon compte, j'ai directement été crédité de 250 €.

Merci de l'éclaircissement. Par la même, petite suggestion: clarifier cela sur l’interface vendeur ^^

A bientôt et bon début d'année,
Amaury
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
amauryG
le 14/01/2014 10:51
Yep tu as raison : c'est écrit sur la page suivante que pour 50 points business dépensés en plus des 10€, tu as 250€ de quota au lieu de 200€.

Surement que lors de ton paiement tu avais un nombre de points business entre 100 (compris) et 150 (non compris), et que ça a donné ce résultat.

Le lien malheureusement vers le "guide MV" qui est sur le lien que je viens de donner ne fonctionne pas, je vais voir avec JMB pour mettre à jour ce fameux guide MV afin de réparer entre autres ce lien et clarifier cela !
farfadet

Légende
le 14/01/2014 13:25
C'est surtout le solde de points qui importe, il était dans "mes prefs" avant ça.
Concernant le guide, peut-etre le MV WiKi peut-il suffire ?
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Non résolu
le 15/01/2014 15:25
@ Farfadet: en effet, dans le MV Wiki, il est bien stipulé que tu as un point MV (business ???) pour chaque 2€ de négociation.

Le gros problème, à mon humble avis, est que l'on n'a pas accès à notre solde en temps réel. Dans "préférences", nous avons en effet des "points MV", mais qui ne bougent pas en fonction de notre solde. Sont-ce les "points fun" ?

A final, ça ne doit pas poser de problèmes pour les acheteurs confirmés, mais pour les nouveaux acheteurs qui n'ont pas beaucoup de point, et bien c'est assez naze :/

Je suis actuellement à +36 au niveau de mon quota, mais aucune idée du nombre de mes points business ....
farfadet

Légende
le 15/01/2014 21:52
Moi ça fait des années que j'en dépense sans jamais savoir le solde.

Le meilleur endroit pour remettre le solde serait l'accueil de l'espace vendeur.

1 pt par 2€ de transac, au bout des 200 premiers €, tu te retrouves avec 100 pts. Si t'as pas de bol, avec un taux de réussite de 50%, tu as quand même les 50 pts pour repartir.

En proportion, ça représente max 2€ (50€ de quota) de perdu, 1 fois dans la vie du compte-vendeur.
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
DAC
le 18/01/2014 11:38
Merci farfadet,

En effet, à partir du moment où tu es lancé, ça te fais beaucoup de points, et tu ne les compte plus.
Grand mal m'en a pris de ne pas les compter, pour ma part. ^^

JMB, si tu nous lis, en effet, afficher les points BIZ quelque part serait le bienvenu.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.