fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le bordel dans les basics lands
le 08/12/2013 12:43
comme pas mal de monde, j avais rentré des basics lands avant que le site ne fasse la difference entre les illustations.
Maintenant que chaque land est differencié, mes lands se retrouvent tous en illustation "1"
donc, j ai des commandes de lans et des gens qui ne sont pas contents parcequ ils n ont pas la bonne illustration.

Je dois donc reprendre tous mes basic lands 1 par 1 pour resaisir la bonne illustation ??? (je dois en avoir 3 ou 4000 de rentrés)

bref, c est le bordel !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 08/12/2013 13:53
Ben tu fais comme certains vendeurs, tu mets une p'tite phrase : "il peut y avoir des erreurs de langue/état/illustration, si ça vous embête merci de me le dire, sinon ça veut dire que vous aussi vous vous en foutez" ;)
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 09/12/2013 10:36
j ai mis un truc du genre, mais mannifestement, c est pas assez clair.
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
le 07/01/2014 10:44
En fait je suis la personne en question qui n'était pas content.
Je suis désolé ... Je n'avais pas compris que tous les lands se retrouvaient en land 1 et j'aurais du te preciser que pour ce coup ci c'etait important.
C'est aussi de ma faute !
Pour ce qui est de la phrase indiquant qu'il peut y avoir des erreurs ...
Comme c'etait notre Xeme Transaction et que tu n'avais jamais fait d'erreurs cela m'a juste étonné ... cela ne m'empechera pas de recommander chez toi pas de souci
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 10/01/2014 14:28
nan le Lap', ce n est pas que toi, c est plusieurs acheteurs dont 1 qui m a collé une evale negative.
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
le 10/01/2014 14:44
De la a mettre une éval négative ... ah oui quand meme !
C'est clair que ca doit etre relou
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.