xah
[pret] u-sea pour bom paris
le 12/10/2013 16:33
Bonjour

Je recherche 2 undergroud sea au prêt pour le BOM PARIS.
Le deck sera double sleevé et bien sûre je laiserai une caution.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
xah
le 16/10/2013 21:19
Up
DonPatchi
le 16/10/2013 22:56
bide
xah
le 17/10/2013 22:54
C'est clair!
hot dog

le 18/10/2013 10:00
d'un autre coté
- les Usea ça court pas specialement les rues
- t'es pas une des eminences du site (aucune attaque perso, juste que tu es discret), donc peu de personnes te connaissent et peuvent justifier ta bonne foi
- ptet galere pour ceux ayant ces sea de venir au bom/recupérer les cartes

après, moi les Sea je les ai, mais j'ai arreté le pret pour la location
Darkent

le 18/10/2013 10:21
Citation :
je laiserai une caution.


Ca tombe bien szut, il laisse une caution.
Darkent

le 18/10/2013 10:21
Arf oui, pas tout a fait la meme chose tu va me dire.

Mais juste pour info, un carré de mer sout tu le loue à combien ?
hot dog

le 18/10/2013 10:29
20€ pour la journée ou la durée du tournois si sur deux jours
et je prends 500€ de caution
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/10/2013 19:33
C'est quoi comme caution que tu prends ? Attention aux arnaques, je me lance dans le milieu !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2013 20:41
Perso j'aurais les boules pour ma caution, sachant que t'en achéte 5 avec. Je comprend que ça doit être bien rentable ct'affaire! :D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/10/2013 21:44
Y a + de chance que ce soit le gars qui emprunte (á vie) les cartes qui soit le voleur.
Sérieusement, n'acceptez pas les chèques, et prenez les empruntes digitales sinon je vous promet que je viens faire un tour.
La location, c'est le moyen de vol le plus sympa, ca evite les violences, et c'est a la portée de tous.
xah
Alors...
le 18/10/2013 23:09
Effectivement je comprend les réticences que les prêteurs pourraient avoir vis à vis d'un magicvillois tel que moi. Mais le seul moyen de me forger une bonne foie est de me laisser la prouver. C'est vrai que des U-sea pour une première fois, c'est pas le meilleur choix!

@szut: Seras tu au BOM de Paris ? Si oui, seras tu prêt à me louer 2 U-sea pour les trois jours (peut être moins si ça se passe mal) ? Après pour les détails on peut voir par MP.

Pour la caution, j'avais l'intention de passer par un chèque. J'aurais bien un Jace V2 foil mais je le jouerai.

@SexyPanda: Qu'entends tu par 'emprunte digitale' ? le bout des doigts??

Merci à vous.
Hades666
I'm a
Légende
Hmmm
le 19/10/2013 0:09
Citation :
@SexyPanda: Qu'entends tu par 'emprunte digitale' ? le bout des doigts??


Connaissant SexyPanda je pense qu'il songeait plutôt à l'empreinte des rides de ton gland.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/10/2013 1:14
L'emprunte du bout de la bite, ça doit être trop marrant à faire!
magic43
Idem
le 19/10/2013 2:05
Même avis que szut... Prêter des carte cher à un mec inconnu c est hard... Même si j suis sur place... Pas confiance
Hades666
I'm a
Légende
Grand Prince
le 19/10/2013 2:56
Citation :
L'emprunte du bout de la bite, ça doit être trop marrant à faire!


Si tu veux je te donne une pièce pour aller à la photocopieuse.
hot dog

le 19/10/2013 10:44
xah: malheureusement je ne serais au bom que le samedi :/
après, suivant quel coin de la france tu es, on peut ptet se voir avant ? (je suis de Meaux)

oliv7: t'en achète pas 5NM à ce prix...c'est plutôt 120-130 une sout' nearmint de nos jours. et je prends une marge sur la caution, car le seul but est qu'en cas de non-restitution je puisse racheter la/les cartes sans probleme

sexypanda: dans la mesure où je prends nom/prenom/adresse/telephone en meme temps (avec regard sur la CNID) j'peux t'assurer qu'en cas de vol c'est la gendarmerie qui viendra frapper chez toi ;)
quand tu vas louer un velo, si tu le rends pas, meme avec un cheque en blanc, le mec il aura son argent/son vélo :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/10/2013 11:19
Citation :
sexypanda: dans la mesure où je prends nom/prenom/adresse/telephone en meme temps (avec regard sur la CNID) j'peux t'assurer qu'en cas de vol c'est la gendarmerie qui viendra frapper chez toi ;)
quand tu vas louer un velo, si tu le rends pas, meme avec un cheque en blanc, le mec il aura son argent/son vélo :)

C'est la ou je suis pas d'accord.
Avoir une pièce d'identité + chéquier au nom de quelqu'un d'autre, c'est pas difficile, c'est gratuit (ou peu cher). Après faut juste trouver quelqu'un qui serait susceptible de te ressembler.
Avec le chèque de 1000 euros de jean-jaque Labeulette, tu vas pas allez loin !

Non, c'est sérieux mec ! ca arrive plus souvent dans la location de voiture, mais depuis quelques temps/années, magic c'est un milieu qui est de + en + touché par le petit banditisme, et j'aime pas ça.

Citation :
@SexyPanda: Qu'entends tu par 'emprunte digitale' ? le bout des doigts??

Oui prends un bout de doigt, un cheveux au cas ou, mets des capteurs sur sa voiture, fais lui comprendre que tu es armé, que tu connais bien sa mère et qu't'es pas un rigolo !
Nan mais allo quoi ! on est juste des enfants qui jouent aux cartes, faut se calmer les gars !
xah
le 19/10/2013 11:43
@szut: J'habite sur Paris, peut être que si tu es de passage ou si je passe par Meaux, on pourrait se voir ?

@SexyPanda: Effectivement, relax!! Je cherchais juste à savoir si tu déconnais (emprunte de doigt) ou si tu étais sérieux (emprunte CB). Apparemment, c'était bien du second degré!
Marseille, Grèce

Légende
pense-bête
le 19/10/2013 12:44
JMB en mode coder a écrit :
$forum_message = str_replace ( "enprunte", "empreinte" , $forum_message );

if ( array_search ( $word , $organe_vital ) == FALSE ) {
$forum_message = str_replace ( "foie" , "foi" , $forum_message );
}


Juste quelques notes perso, ne faites pas attention, continuez.

Légende
le 19/10/2013 12:46
xD, c'est beau !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.