Zypher

Meilleurs uncos de Infect ?
le 20/08/2013 15:33
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs uncos potentiels pour Infect?
Parce que Lentille d'infiltration et Trône de Geth, je ne suis pas trop fan...
Pourrier vous m'aider ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
charlee
Je suis une moule

le 27/09/2013 20:21
Désolé de focaliser sur Pendelhavre dans un sujet intitulé "Meilleurs uncos de Infect ?" ;)
manau
2+2=5

le 27/09/2013 20:58
Ok 1 point pour toi, dans ce cas je pense que c'est un très mauvais slot d'unco mais jusqu'à maintenant c'est ce qu'on a de mieux en 5ème carte pour les infections
charlee
Je suis une moule

le 27/09/2013 23:04
C'est très mauvais ici donc on ne peut que trouver mieux (genre Simic Charm et Necroped par exemple...)
manau
2+2=5

le 28/09/2013 17:58
Simic charm jsuis pas vraiment fan, c'est un peu trop polyvaLENT à mon goût. Necroped est une bonne idée, c'est vrai que vu qu'en mono-vert je le joue en x4 j'oublie qu'il peu remplir des slots en bi-color ^^. Je pensais aussi à bibliothèque sylvestre, quelqu'un l'a déjà essayée en infection ? Ca peut donner un réel second souffle au deck quand la partie dure plus de 3-4 tours.
charlee
Je suis une moule

le 28/09/2013 20:46
Si on n'aime pas ce qui est trop lent, on peut tester Concordant Crossroads ? J'ai jamais testé mais ça peut être sympa :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/09/2013 21:11
Tfaçon les uncos c'est surfait dans infect :x

frime :D
Zypher

le 28/09/2013 21:11
Hééééé mais c'est énorme Concordant Crossroads et Bibliothèque sylvestre, (surtout Concordant Crossroads!)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 30/09/2013 8:11
et que pensez vous de la carte sortie en theros ? Forme aqueuse à la place de frappe de distorsion ?

par contre la biblio et le concordant sont unco ou rare en fonction des éditions, on fait comment dans ce cas là ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/09/2013 8:54
Hmm en effet ça peut être pas plus mal.

Dans ce cas on considère la rareté la plus basse.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 30/09/2013 12:33
ha ok tant mieux :) maintenant choisir entre imblocable +1/+0 pour 2 tours ou juste imblocable mais voir ce qu'on peut piocher (ce qui nous permet de pas avoir trop besoin de sonde gitaxienne) c'est pas facile car chaque marqueur poison compte :/

sans compter que ça coute de moins que la frappe de distorsion. Pffff dur dur...
Zypher

???
le 30/09/2013 12:59
Pourquoi Frappe de distorsion couterait de moins à jouer que Forme aqueuse? Les deux ont le même coût mais avec un effet différent. Le rebond tu ne le repaye pas!

Pour être franc je prefère largement Frappe de distorsion parce qu'au moins en deux tours elle donne +1/+0 deux fois, donc deux marqueurs poisons en plus :-)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 30/09/2013 13:27
oui désolé je croyais que frappe coutait :) sinon oui le moindre marqueur poison compte donc je préfèrerai ça aussi mais bon, ça inspirera peut être d'autres joueurs ;)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 02/10/2013 9:27
Je sais que je m'acharne sur le sujet mais en side il faudrait peut être penser à avoir quelque chose contre cette "horreur" Melira, proscrite sylvoke
Non ?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 02/10/2013 9:30
oui je sais c'est une rare et en tournoi on fait pas peasant contre des deck classique. Mais lors de parties entre pote ça peut arriver.

Alors des idées ?
charlee
Je suis une moule

le 02/10/2013 9:35
C'est vraiment pas la bonne section :/
Mais sinon, tenter un build BG au lieu de UG, ce serait plus simple et plus radical. Ou alors faut la contrer à temps.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.