Neoender

Légende
Rotation
le 14/07/2013 18:48
Bonjour à tous,
pouvez vous me renseigner sur la rotation?
Quand est ce que M13 ne sera plus T2 et que M14 sera jouable? Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
lorcre
je suis , je crois
le 20/07/2013 13:43
Citation :
Sans doute veut dire que j'ai un doute et donc que je ne sais pas et sous l'ombre du doute sa fait un questionnement.


tu pouvais juste poser une question c'était pas plu simple?
et sinon quand j'était débutant désolé mais j'allais pas dire de la merde partout sur les forums en me basant sur mon expérience inéxistante...
donc oui tu es un boulet pas juste un débutant
Master78500
France
le 20/07/2013 13:44
Citation :
Putain j'adore ce forum, tout le monde se nique de partout c'est dément

C'est justement sa le problème, c'est plus du Magic, on n'explique pas au débutant on les insultent et certains décident d’arrêter Magic parce qu’ils trouvent sa totalement débiles de jouer à un jeu pour ce faire insulter.
Les forum sont fait pour apprendre des choses sur un sujets, ici le sujet c'est Magic.
C'est pas insulte_moi.com qui devrait être ici mais bon... triste communauté.
Master78500
France
le 20/07/2013 13:46
Citation :
et sinon quand j'était débutant désolé mais j'allais pas dire de la merde partout sur les forums en me basant sur mon expérience inéxistante...
donc oui tu es un boulet pas juste un débutant

Je rappelle que un forum c'est une communauté de pratique.
Donc tu t'enfonce tout seul mec.
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 13:46
Citation :
triste communauté.

Ce qui est triste c'est de généralisé tout le site au probléme que tu as avec lorcre.
Master78500
France
le 20/07/2013 13:49
Oui mais lorcre entraîne la communauté avec lui comme un berger et ses moutons.
Superbe.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 13:53
Magic sa se pratique IRL, ici on s'en branle des connards qui insultent à tout vas bien caché derrière leurs petit écran, me faire insulter ici ne me fera jamais arrêter Magic, loin de là, ça m'amuse au contraire de voir des pauvres type de ce genre, même pas capable de parler correctement mdr
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 13:54
Citation :
Oui mais lorcre entraîne la communauté avec lui comme un berger et ses moutons.

ça me ferais mal....
Lorcre est un membre parmis tout les autres, comme tout les autres membres.
Certainement pas le leader du site.



c'est quand même dingue que 99% des problémes relationnels entre membres ne surviennent que sur le Gen (et plus marginalement sur le Rum)....
Y a jamais des problémes comme sur le forum edh. C'est même bien le contraire, y a même des fois des mecs qui font des blagues O_o.
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 13:57
Bahamut52 (le 20/07/2013 13:53) a écrit :
Magic sa se pratique IRL, ici on s'en branle des connards qui insultent à tout vas bien caché derrière leurs petit écran, me faire insulter ici ne me fera jamais arrêter Magic, loin de là, ça m'amuse au contraire de voir des pauvres type de ce genre, même pas capable de parler correctement mdr

=>
Bahamut52 ( a écrit :
Bah putain on a un gros abruti plus haut....Je met les cartes qui ont du potentiel à mes yele 17/07/2013 18:21)ux et tu peux me croire mon grand, en 12 ans de jeux dont quelques années à sillonner la France pour faire tout les gros tournois, j'ai toujours fais de très bons résultats avec des decks issus de mon imagination, j'ai toujours eu horreur de pomper les decks des autres, toi par contre avec tes remarques pertinentes, on vois bien que tu es un kikou je pompe le top 8 comme si pompais ma queue.....Affligeant!

Haha !
Master78500
France
le 20/07/2013 13:59
C'est pour sa que je continue de jouer à Magic.
Mais arrêtons le HS.
Si on parle des côtes de M14 ?

Par exemple Hydre kalonienne peut-elle dépasser les 10 euros ? A combien vous pensez qu'elle sera estimé ?

Parce que je l'aime bien cette Hydre moi, elle doit être sympa dans un simic.
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 14:01
Citation :
Par exemple Hydre kalonienne peut-elle dépasser les 10 euros ? A combien vous pensez qu'elle sera estimé ?
Vu qu'elle a deja dépassé le 20 euro piéce, oui je pense qu'elle dépassera les 10 euro :{
Master78500
France
le 20/07/2013 14:08
oup j'avais pas vu.
Tu pense qu'elle resteras avec un prix aussi haut ?
Kvothe

Légende
le 20/07/2013 14:09
cette hydre elle est surtout sympa avec Animar :/
Master78500
France
le 20/07/2013 14:41
oui sa doit être fun, faut tester.
Sa fait les sort de créatures que tu vas lancer vont couter 1 de moins après 2 ... 4 ... 8 ... 16 de moins ect...
Le problème c'est que les liste Animar coûtent cher à cause des terrains donc je peux pas tester :(
Kvothe

Légende
le 20/07/2013 14:46
toutes les mana base edh bien construite coute cher sauf si tu joues Talrand :P
Darkent

le 20/07/2013 14:58
noskaj ta pas l'impression d’être un peu catégorique sur les bords ?

En tout cas je suis absolument pas d'accord avec ceux qui écrivent noir sur blanc que l’édition est à chier. Vous dites ca tout le temps, à chaque edition/sortie de pack et c'est jamais vraiment le cas donc ya ptet un moment ou il faudrait arrêter avec ce pessimisme récurrent.




Master78500
France
le 20/07/2013 15:26
Je suis d'accord avec toi kvothe, seu les monocouleurs sont pas cher comme clique par exemple.
Apart Jace 2 FOW et Clique les reste sa va.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/07/2013 15:30
Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre theros pour dire que M14 c'est de la merde. Oui c'est plus naze que d'autres éditions si tu prends M14 tout seul. Mais associé à d'autres éditions c'est peut être bon. (si y a d'autres slivos par exemple en theros, ou si y a réédition de certaines cartes qui ont été omise en M14: birds, double land).

L'hydre est tout de même monstrueuse, si tu joue un gruul avec l'association d'ame qui donne la célérité, tour 4 si tu as des accelérateur, ça peut piquer très fort, voir faire game.
Master78500
France
le 20/07/2013 15:47
Une carte que je veux voir en T2 c'est foudre, c'est trop fort comme sort.
Mais c'est peu probable de le voir en T2, dommage...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/07/2013 16:12
Darkent a totalement raison... (Bon je vais m'pendre!)

Perso dans presque chaque editions j'trouve quelques cartes qui font mon bonheur et même certaines cartes peu joué permettrons de nouveaux 'tricks' avec les les nouveautés à venir.

Magic, c'est d'la balle!
Mais un peu d'la daube quand même.
Mais c'est bien.
Donc j'suis content.
La j'suis content.
Hehe.
La un peu moins.
Mais ca va quand même, c'est bien.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/07/2013 16:18
Citation :
C'est justement sa le problème, c'est plus du Magic


Le trashtalk et le troll c'est un des principe fondamental de Magic.

Citation :
triste communauté


Non ! C'est justement les topics croustillants qui apportent de temps à autre un coté rafraîchissant.

Bon faisons la putain de liste, ce que M13 a et que M14 n'a pas (je ne compte pas les communes qui ne rentrent qu'en EDH ou peasant). Je compte pas non plus le baton de Nin parce qu'il a trop peu perfé :

- Cercle de l'oubli
- Chevalier de la gloire
- Ravaudeur de foi rhox
- Vengeresse de Serra (c'est correct en leg, donc je la compte)
- Augure de Bolas
- Maître du Trident de perles
- Omniscience (carte qui a juste révolutionné le leg)
- Rembobinage (on le voit parfois x1/2 en top 8)
- Talrand, invocateur céleste (vu un poil en T2 et surtout en EDH)
- Chevalier de l'infamie
- Disciple de Bolas
- Faucon de nuit vampire
- Mutilation (on l'a très peu vu en top 8 mais c'est une bonne carte)
- Escouflenfer foudregueule
- Force volcanique (même si c'était joué à cause de l'omniprésence de héliaste de boros)
- Krenko le caïd
- Lance calcinante
- Boue acide
- Cherchauloin
- Garruk, chasseur primordial (foutrement plus jouable que la v3)
- Rancœur
- Sanglier piedesilex
- Sceau cthonien
- Thragcorne
- Bosquet de Solpétal
- Catacombes noyées
- Crypte de Tormod
- Forteresse glaciaire
- Mont enraciné
- Sommet du Crânedragon


Maintenant voyons ce que M14 a que M13 n'a pas (Pas de slivo parce que le pool actuel ne permet pas le compétitif) :

- Archange de Thiune
- Chemin de la bravoure (sera surement joué en side pour les mirros aggros)
- (Élus d'Ajani) sans rancoeur j'y crois pas.
- Flamboiement céleste (pas sur que ce soit joué mais j'ai été généreux coté M13 aussi)
- Paladin tueur de perfides
- Prêtresse bannisseuse
- Souveraine imposante
- Mage ferre-marée
- (Occasion inespérée) dans un format avec sphinx revelation, j'y crois pas.
- Nécromancien de Xathrid
- Zombie tueur de vie
- Chandra, pyromaîtresse (je compte Chandra mais pas garruk, pas avec l'état actuel du pool)
- (Diplomates gobelins) selon sky ça va perfer
- Foudroyeur cérébral
- Jeune pyromancien
- Ogre factieux
- Phénix de Chandra
- (Don primitif) mouuuuuuu mais je le mets pour un hypotétique potentiel
- Éclaireuse des clairières
- Hydre kalonienne
- Invocation sauvage
- Limon nécrophage
- Mystique elfe
- Pisteur de sorcière
- Terrocorne kalonien
- Armure de plaques hantée
- Landes empiétantes
- Mutecaveau


Un nombre similaire. Maintenant si on regarde ce qu'on a de OUF dans chaque édition :

M13 : cercle de l'oubli, augure de bolas, Omniscience, Escouflenfer foudregueule, rancoeur, thragcorne. (j'ai viré masse de bonne carte pour être sévère).

M14 : Souveraine imposante, Foudroyeur cérébral, Hydre kalonienne, Mutecaveau.

Je compte même pas le limon, on a aucune idée de sa force en T2. On le connait qu'en EDH et là il va s'insérer dans un format ou reanimator disparait et où deathrite fait tout presque mieux.

Sachant aussi que Omniscience a révolutionné le leg, thrag le T2, augure le T2 et foudregueule le T2 et un peu le Modern. En dehors de l'hydre je vois mal des cartes de M14 faire de même.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.