Neoender

Légende
Rotation
le 14/07/2013 18:48
Bonjour à tous,
pouvez vous me renseigner sur la rotation?
Quand est ce que M13 ne sera plus T2 et que M14 sera jouable? Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
flokamalh

le 19/07/2013 7:47
Citation :
Clair. Deux arpenteurs ouf et un cycle qui va révolutionner Magic. J'ai commandé 2 boîtes


T'as réussis à me faire sourire et pas qu'un peu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/07/2013 7:51
Bah attends l'édition pack quand même Choc ! Un truc pareil ça va surement perfer en T2.

Je suis assez enthousiaste, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un truc de cette facture.
noskcaj
En Hyrule

le 19/07/2013 9:12
Citation :
M14 est une extension satisfaisante pour un core set.

Citation :
molodiets, tu t'es grillé toute crédibilité pour longtemps.

Légende
le 19/07/2013 10:37
Dans l'état actuel des choses burning earth rentre parfaitement en side de Gruul. Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser en détail quel deck Burning Earth défonce mais sans l'ombre d'un doute Patriot. C'est ce que je vais jouer demain et après demain. Et franchement, j'ai peur d'en affronter ... Le deck n'a qu'un seul out ... en side.

flokamalh, je suis aussi très fan de l'hydre mythic, même si sa côte actuel me laisse perplexe. Une bête capable de tuer en 2 attaques sans coûter 18 mana, c'est une bête à surveiller.

Concernant le fait qu'M14 soit une bonne édition ou non. Ca dépend de quel point de vue on se place.
Pour un joueur compétitif, ce n'est pas terrible. Il y a trop peu de cartes intéressantes à récupérer. Xantid Nécromancien, le cycle des créatures hoser des couleurs opposées, les mutavault et ooze si on n'en a pas (+ quelques autres). Même burning earth qui sera joué ne vaudra jamais son 4€.

Pour un joueur casual, c'est la fête !!
.Des slivoides à gogo.
.Un ange mythic qui a atteint des plafonds pour des raisons obscures ...
.Des interactions évidente: Marauding Maulhorn + Advocate of the Beast --> typiquement le genre de truc que je ne supporte pas.
.Banisher Priest: un texte de carte simplifié. Un casual va avoir du mal à comprendre l'interaction Fiend Hunter + "blink". Alors que Banisher Priest a un texte limpide.

De mon point de vue, Wizards a parfaitement réussi son pari: faire une bonne édition de base.
Même si je ne suis pas fan d'M14. Mais au moins, il n'y a pas d'aberration comme Thragtusk qui a sculpté le T2 pendant un an.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2013 11:14
pourquoi vous acheter pas du m13 si vous aimez pas le m14. Dans les formats plus large c'est encore jouable. Le T2 est un format rotatif. Il se renouvelle regulierement. C'est pour ça qu'on peut pas vous rééditer encore et encore les memes aberations, thragtusk, rancoeur, hellkite a tous les coups.
Allez donc les jouer en moderne c'est fait pour ça. Vous vous ramasserez autant en moderne qu'en T2 et vous pourrez pas blamer les cartes ce coup ci.

moi je benie la nouveauté
Taurnil
Lille, France
le 19/07/2013 11:50
Citation :
Vous vous ramasserez autant en moderne qu'en T2


Ou vous gagnerez autant, si vous êtes de bons joueurs (parce que ça arrive Molo, faudra y penser la prochaine fois et pas bâcher la terre entière gratos ;))
noskcaj
En Hyrule

le 19/07/2013 12:16
ah molodiets....
Master78500
France
le 19/07/2013 12:24
Pour ce Thragcorne qui quitte le T2, je suis super heureux, il me faisait chier ce truc.
Le dragon 5/5 vol et célérité je suis sans avis qu'il nous quitte.

Par contre sans Hellrider dès que Théros va arriver sa va faire un Choc.
Je le trouvais stylé et fort. Mais bon, c'est la vie, faudra faire sans lui avec Théros :'(
Sauf si il le refont mais il y a très peu de chances.
noskcaj
En Hyrule

le 19/07/2013 12:28
Citation :
Pour ce Thragcorne qui quitte le T2, je suis super heureux, il me faisait chier ce truc.

Petit rappel, avant tout ce qui rendait Thragcorne dégénéré en T2, ce n'est pas lui même mais bien le fait de pouvoir le jouer avec restauration angel.
Donc, mon petit doigt me dit que c'est surtout l'ange qui te faisait chier, et donc surtout l'ange qui va te manquer ;)
Citation :
Par contre sans Hellrider dès que Théros va arriver sa va faire un Choc.

t'es sur que ça va pas plutot faire une foudre ?
Désolé, elle était facile ^^


Pour ce qui est des choses qu'on va grandement regreter, je pense que je vais pleurer la perte de snapcaster mage.....heureusement que le modern existe.






Par contre, cette ******** de caverne, bon débarras ! :p
lorcre
je suis , je crois
le 19/07/2013 12:43
Citation :
Dans l'état actuel des choses burning earth rentre parfaitement en side de Gruul. Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser en détail quel deck Burning Earth défonce mais sans l'ombre d'un doute Patriot. C'est ce que je vais jouer demain et après demain. Et franchement, j'ai peur d'en affronter ... Le deck n'a qu'un seul out ... en side.

flokamalh, je suis aussi très fan de l'hydre mythic, même si sa côte actuel me laisse perplexe. Une bête capable de tuer en 2 attaques sans coûter 18 mana, c'est une bête à surveiller.

Concernant le fait qu'M14 soit une bonne édition ou non. Ca dépend de quel point de vue on se place.
Pour un joueur compétitif, ce n'est pas terrible. Il y a trop peu de cartes intéressantes à récupérer. Xantid Nécromancien, le cycle des créatures hoser des couleurs opposées, les mutavault et ooze si on n'en a pas (+ quelques autres). Même burning earth qui sera joué ne vaudra jamais son 4€.

Pour un joueur casual, c'est la fête !!
.Des slivoides à gogo.
.Un ange mythic qui a atteint des plafonds pour des raisons obscures ...
.Des interactions évidente: Marauding Maulhorn + Advocate of the Beast --> typiquement le genre de truc que je ne supporte pas.
.Banisher Priest: un texte de carte simplifié. Un casual va avoir du mal à comprendre l'interaction Fiend Hunter + "blink". Alors que Banisher Priest a un texte limpide.

De mon point de vue, Wizards a parfaitement réussi son pari: faire une bonne édition de base.
Même si je ne suis pas fan d'M14. Mais au moins, il n'y a pas d'aberration comme Thragtusk qui a sculpté le T2 pendant un an.


le truc le plus pertinant qui est était dit
ces arguments sont valable et dévelopé et c'est le seul ici à le faire pour l'instant
Master78500
France
le 19/07/2013 13:54
noscaj a trouvé mon jeux de mots ^^

Ah oui Snap je l'avais oublié.
Une superbe carte, tans pis il reste le modern et l'edh pour lui.
Ange je le trouvé drôle même si il étais chiant quand tu l'avais en face, quand tu le joue t'est heureux parceque il fait du CA.
3/4 vol c'est dur à tué quand même à moins d'avoir de la chance. (Is me man)
noskcaj
En Hyrule

le 19/07/2013 15:11
Citation :
tans pis il reste le modern et l'edh pour lui.

et le legacy...
et le vintage...
Master78500
France
le 19/07/2013 17:04
Citation :
et le legacy...
et le vintage...

Oui c'est pas faux, mais il y a sans doute mieux en legacy en vintage.
Je sais pas, je me trompe peut être, j'ai pas encore joué en legacy et vintage d’ailleurs j'aimerai bien essayer parceque je vais avoir des nouvelles Force of Will.
Par contre sa coûte cher, le commander c'est moins cher quand on joue bleu pur je trouve.
lorcre
je suis , je crois
le 19/07/2013 19:03
alors parle pas quand tu connais pas...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 19/07/2013 19:22
lol.......
Master78500
France
le 20/07/2013 10:38
Mr lorcre au lieu de donner des réponses inutiles, argumente pourquoi snap est bon en vintage et legacy, pour le peu que j'ai vu du legacy, snap étais jamais là.
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 10:41
Bah regarde mieux, 50% des deck de top 8 de ces 2 derniéres semaines pack des snap...
lorcre
je suis , je crois
le 20/07/2013 11:35
y a pas besoin d'argumenter avec toi tu dit des choses sans savoir puis tu te demande pourquoi on en a marre de t'es commentaires inutile et non véridique vu que tu parle de tout sans rien savoir
Master78500
France
le 20/07/2013 11:53
Citation :
y a pas besoin d'argumenter avec toi tu dit des choses sans savoir puis tu te demande pourquoi on en a marre de t'es commentaires inutile et non véridique vu que tu parle de tout sans rien savoir

Superbe, bravo, t'est le dieu des cons.
Je posais une question à noscaj pour snapcaster, si il étais beaucoup joué ou pas et un petit con du non de lorcre dit que je dis des choses inutiles.
C'EST UNE QUESTION MERDE !!!! J'affirme rien du tout.
Master78500
France
le 20/07/2013 11:54
*du nom
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.