lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Topic des vendeurs "à problème"
le 09/07/2013 11:41
Pour reprendre le principe du Topic des acheteurs à probleme
Il me semble justifié de'ouvrir également un Topic des vendeurs à probleme

On peut répertorier les escrocs, les voleurs, les comptes fantomes, les mesquins ...
J'en passe et des meilleurs
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
pureed
Montpellier, France
Légende
le 18/04/2014 16:46
Finalement c'est bon, avec des MP ça s'est réglé.
@farfadet, merci pour le conseil.
Il avait mis les cartes dans une enveloppe (sans adresse), n'a pas lu mes messages au niveau de la transaction et oublié le tout !
Il n'a malheureusement pas voulu me changer des cartes (à prix équivalents) que j'avais achetées ailleurs entre temps.
elfshadow
Toulouse, France
Légende
cwam
le 18/11/2014 21:18
acheteur régulier chez cwam (19 transactions), c'est hélas maintenant terminé.

Il m'a envoyé un carte avec une grosse trace d'ongle imprimmé dedans (je graderai ça comme de l'excellent). Franchement, un toxic déluge excellent au lieu de Mint, ça m'ennerve. Et aussi une autre carte near mint au lieu de Mint, mais c'était une petite carte.
Et bien sur pas de communication quand je demande le n° recommandé.

Au vu des problèmes récurrents de gradation et d'envoi dans la mauvaise langue, je vous le déconseille.
MastiFox
Au coeur du bogardan


DRAGON
cwam
le 25/11/2014 15:27
J'ai malheureusement eu le même tour avec le vendeur cwam.

Il avait indiqué explicitement des cartes en VO (une 60aine d'euro pour 3 cartes), je finalise la commande et effectue le règlement aussitôt.
J'enfonce le clou en mettant dans mon message "C'est bien de la VO que je veux et rien d'autre" (je voulais le deck 100% en VO, bref...).

Je reçoit de la VF.
Je demande pourquoi, je n'ai jamais eu de réponse...

Aucune communication, il se fout de tout...
J'ai laché l'affaire.
farfadet

Légende
le 25/11/2014 22:21
depuis au moins septembre, il a des appréciations du genre.
à moins que vous ne lisiez pas les appréciations précédentes ?
bref vous savez où vous achetez.
MastiFox
Au coeur du bogardan


DRAGON
le 26/11/2014 11:39
Pour ma part, c'était bien avant cet été. Avant qu'il y ait cette série de commentaires et évaluations négatives.
elfshadow
Toulouse, France
Légende
le 29/11/2014 9:58
ouais, pas lu les evaluations précedentes.... :(

faut dire que j'avais fait 18 achats chez lui durant les 4 dernières années, qui s'était tous bien passés.
kony

Légende
cwam
le 02/02/2015 13:29
Pour continuer dans la lignée,
Aucune maj de la transaction après envoie de mon chèque (le 18.01.15) et pas de réponse au mp & co ...
Est'il absent en ayant "oublié" de le mentionner ou il s'en fou royal ?
Si quelqu'un a des infos à ce sujet.
sumfrench
Paris

Légende
le 04/02/2015 18:05
mais vous ne voyez pas les notations des gens avant d'acheter? ses dernières transactions sont remplies de commentaires négatifs ...
kony

Légende
le 04/02/2015 20:52
Il était le seul à avoir ce qui me manquait pour finir mon tron :(
La c'est du foutage de gueule.
0 réponse de sa part.
Ça donnerai presque envie de créer des comptes bidon et lancer
Une tonne de transaction pour ces quotas.
Ça va peut être le réveiller ...

Triste d'en arriver là
sumfrench
Paris

Légende
le 04/02/2015 22:22
Il te fallait quoi comme cartes?
kony

Légende
le 05/02/2015 17:21
2 karn liberated et 1 orbe de torpeur :'(
J'ai quoi comme solution à part passer prendre "l’apéro" ?
sumfrench
Paris

Légende
le 05/02/2015 17:40
tu auras du venir m'en acheter avant , y a moins d'un mois j'en ai 3 vf parfaitement mint

swayjisse
France
Légende
le 30/05/2015 13:44
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il redempter59 ?
Il ne donne plus de nouvelles depuis des mois.

J'ai toujours un deal en cours chez lui

Cdlt,
JC
aliendeejay
Paris, France
Légende
redempter59
le 30/05/2015 21:40
En février 2015 j ai ouvert une transaction avec lui , et le moindre que l on puisse dire c'est qu'il ne faut pas être pressé ...faut le relancer régulièrement (par MP et par mail)..

Du coup il avait des cartes qui n étaient plus dispos. J'ai quand même reçu le reste.

Mais entre le début de la transaction et l arrivée des cartes il a fallu + d'un mois et demi.
aliendeejay
Paris, France
Légende
Apone
le 07/06/2015 11:47
Nouveau vendeur, mais déjà fantôme, malgré MP et mail.
aliendeejay
Paris, France
Légende
Cwam
le 07/06/2015 11:48
Est devenu carrément fantôme ( et pourtant a lu le MP)
farfadet

Légende
le 07/06/2015 12:21
Toujours acheter dans les bonnes crémeries ;-)
aliendeejay
Paris, France
Légende
rectif cwam
le 22/06/2015 17:12
Bon concernant Cwam, après plusieurs relances (pour chaque étape), le tout est bien arrivé (pour moi l'essentiel est là)..faut juste pas être pressé (1 mois)...
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
redempter59
le 21/07/2015 11:07
quelqu'un a des news de redempter59 ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
T2M69
le 28/09/2015 23:59
J'ai un petit problème avec un nouveau vendeur. Je me suis rendu compte seulement après avoir ouvert ma commande qu'il n'avait que 2 ventes recommandées mais néanmoins je ne pensais pas avoir de soucis.

Une petite commande de 9.60€ port compris que je lui règle rapidement par virement et j'ai ce message 1 semaine après :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé je n'ai pas pu traiter la commande avant à cause d'un déplacement imprévu.

Je me suis rendu compte lors du traitement de la commande, que je ne possédais pas les cartes que tu voulais, un bug peut être ? je en sais pas. mais je suis en train de mettre à jour tout mes stocks et je me rend compte qu'il y a beaucoup de problèmes. Je vais essayer de résoudre ça le plus rapidement possible.

Je souhaiterai te rembourser et te dédommager.
Peux-tu m'envoyer t'es coordonnées bancaire et une adresse de livraison s'il te plait ?

Cordialement.


Je lui donnes mes coordonnées, etc.. et lui demande de faire au mieux et d'au moins me rembourser dans ce cas-là (normal non ?)

pas de nouvelles pendant 5 jours et je me rends compte qu'il a annulé la transaction sans avoir confirmé la réception de mon paiement et en me notant "honnête impeccable" avec le message suivant :

Citation :
Merci de votre compréhension,le remboursement et les cartes seront expédiées suite à votre évaluation.


à ce moment là je lui ai répondu que je ne le noterais et ne jugerais de son honnêteté que lorsqu'il m'aurait remboursé

ça fait une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. je vais lui envoyer un mail car il ne doit plus voir la transaction à l'écran. mais je le trouve gonflé....
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.