lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Topic des vendeurs "à problème"
le 09/07/2013 11:41
Pour reprendre le principe du Topic des acheteurs à probleme
Il me semble justifié de'ouvrir également un Topic des vendeurs à probleme

On peut répertorier les escrocs, les voleurs, les comptes fantomes, les mesquins ...
J'en passe et des meilleurs
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 29/09/2015 13:17
C'est très gonflé en effet.
Moi je lui mettrait une évaluation négative même s'il me rembourse, histoire de prévenir les acheteurs suivants !
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 29/09/2015 13:25
j'ai eu un nouveau message de sa part suite à ma relance :

Citation :
J'attends une notation avant de lancer un remboursement et d'envoyer le dédommagement.
La notation de mon côté a était faite.


je lui ai répondu ce que je lui ai déjà dis...

Citation :
Comme je te l'ai déjà dis je ne peux juger de ton honnêteté pour le moment... ce serait trop facile

Si tu es malhonnête et ne me rembourse pas, comment pourrais-je le signaler aux autres acheteurs ?

Tu devrais comprendre que ce que tu me demandes est illogique et pas sérieux de ta part. et crois moi j'ai plus d'une vente, achat ou échange de mon côté ;-)


bref ça sent le dialogue de sourd :(
masticore
Angers, FRANCE

Légende
T2M69
le 30/09/2015 17:42
oui donc pas moyen d'obtenir le remboursement avant de le noter :(

mauvaise notation de ma part bien évidemment et je le déconseille fortement !
Patapon

Légende
driks
le 12/11/2015 14:53
un acheteur n'a plus de nouvelles de lui depuis le 23/10 ...
quelqu un le connait il et serait au courant s'il a des problèmes?

merci :)
driks
Légende
Patapon
le 25/11/2015 1:16
Salut,

Comme je lui ai dit sur la transaction, il s'agit d'un lettre, non suivi, et pour un montant de 7€ qui n'est jamais arrivée en Belgique.

Comme tu peux le voir sur mes notations, et ceux qui me connaissent, ou qui ont déjà eu affaire à moi, pourrons le confirmer

En 5 ans sur ce site, et plus de 700 ventes, il ne m'est arrivé que très très rarement qu'un courrier ce perde, et il existe une notation pour cela : je ne sais pas ! et non malhonnête ou pas sérieux (et pour info j'en ai même remboursé certains!)

et pour le fin mot de l'histoire j'étais hospitalisé durant cette période ! alors oui je n'ai pas répondu

Tant pis pour l'éval, la prochaine fois, dis à ton pote de prendre du suivi, les vendeurs ne sont en aucun cas responsable des pertes de la poste !
driks
Légende
Patapon
le 25/11/2015 1:19
désolé double post, mais malheureusement on en peut pas éditer et une partie de la phrase à été sucrée

"Comme tu peux le voir sur mes notations, je suis qqun de très sérieux, et ceux qui me connaissent, ou qui ont déjà eu affaire à moi, pourrons te le confirmer"
Nazgull

Légende
Feneks
le 07/12/2015 13:04
A mettre dans votre liste de boulet, nouvel inscrit, m'a commandé 11€ de cartes le jour même de son inscription et plus de réponse depuis 3 semaines.
mimick
france
Légende
Problème avec TradingCardGame
le 24/01/2016 12:48
Cartes commandées (16 euros) depuis plus d'un mois le mec me dit qu'il a tout envoyé, je veux bien qu'avec les fêtes, ce soit long mais bon....

Soit c'est perdu, soit le mec est de mauvaise fois donc prudence.
(son annonce fait marrer sur sa page envoi sous 24 heures après réception).
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
dromiak
le 14/02/2016 9:49
Le pseudo ci-dessus ...
Ouverture de transaction, mel... aucune nouvelle depuis une semaine.
En tout cas, il fait une très mauvaise entrée en tant que vendeur.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
dromiak
le 25/02/2016 13:27
MDR Amaury (on se connait IRL)

j'ai exactement le même problème, transaction ouverte le 05/02/16. mail, MP... rien y fait, pas de réponse

sauf qu'il est actif en tant qu'acheteur pendant ce temps à priori :)
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
dromiak
le 26/02/2016 13:07
Alors je viens de considérer la transaction comme terminée.
Avec une évaluation négative.
J'ai vu qu'il restait actif même en tant que vendeur (il redépose des cartes à la vente).

Se pose la question des modérations, comment fait-on pour gicler un tel vendeur ?
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
dromiak
le 26/02/2016 13:10
Au passage, je constate que mon évaluation négative n'est pas comptabilisée dans sont pourcentage de transactions !!
farfadet

Légende
le 26/02/2016 15:34
Tu le dénonces à Birdish.

Sinon pour une comptabilisation, il faut ne pas mettre de ? en confiance.
farfadet

Légende
oui oui
le 27/02/2016 10:11
dromiak est bien vivant. ou alors quelqu'un a subtilisé son compte pour vendre des Thorn of Amethyst
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
merci
le 27/02/2016 14:49
Merci farfadet, le MP est envoyé à Bridish
farfadet

Légende
Arf
le 27/02/2016 17:08
Désolé, je pensais que tu connaissais bien le forum, et je pense mal.

Birdish n'a aucun pouvoir particulier sur ce site (peut-être IRL) pour les vendeurs, mais il ne porte pas dans son coeur les petits revendeurs au black qui font de l'achat/revente.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
farfadet
le 29/02/2016 8:56
tu m'as trop fait rire :)

non, Amaury n'est pas un si grand habitué du site... faut plus voir avec JMB sans doute

en tout cas, ce petit jeu du chat et la souris me fatigue un peu... il lit pas les mp et pas les mails non plus à priori. il doit "filtrer" :)

en plus je viens de constater qu'il a vidé son compte de ses cartes => il va probablement migrer sur un nouveau compte vendeur...
aliendeejay
Paris, France
Légende
maxxx76
le 17/03/2016 19:43
j'ai ouvert une transaction pour lui acheter quelques cartes le 13/02, premiers échanges rapides m informe qu'il va vérifier l'état des cartes dans les prochains jours...

Puis plus de nouvelles, après plusieurs relances, Mp, et mails..enfin une réponse le 29/02, et d'ailleurs s'en excuse (aurait eu qq problèmes ces derniers temps)..

Ok, donc pas de problèmes, je lui envoi le paiement dans la foulée. Ce dernier indique, paiement reçu le 07/03 et depuis et bien plus de nouvelles (ni aux MP et mails)..A juste depuis supprimer toutes ses cartes à la vente du site...mouas du coup je ne le sens plus...

Si quelqu'un le connait, avez-vous des news ??

aliendeejay
Paris, France
Légende
... a disparu
le 10/04/2016 16:38
bon maxxx76 a totalement disparu du site après réception du paiement :/

plus de news ni par MP ni par mail ni FB
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
rastapanda
le 24/08/2017 11:56
Transaction ouverte le 08/08/2017, m'indique les frais de ports, je fais le virement, et ensuite plus de nouvelle depuis, MP and co.
Quelqu'un le connais?
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.