Marseille, Grèce

Légende
Page de vente d'une carte
le 24/06/2013 15:40
Je sais, le changement, c'est le mal, mais je suis en pleine tournée de mise à jour sur le système d'achat/vente, qui méritait depuis longtemps un lifting. Voilà ce qui a changé :

- Un menu déroulant permet de filtrer les cartes pour ne voir que celles d'une édition en particulier, ou uniquement les foils.

- Les cartes que vous avez déjà dans votre basket s'affichent en fond orange.

- De la même manière, les cartes que vous avez déjà dans votre stock à la vente, s'affichent sur fond vert/jaune, la dispo et le prix sont modifiables "on the fly".

- En revanche, pour vendre cette carte, il n'est plus possible de le faire sur la même page, vous devez cliquer sur le lien "Mettre cette carte en vente", qui vous renvoie sur la page "modifier mon stock".

- Last but not least, la dernière version de "modifier mon stock" permettait aux vendeurs de choisir une version particulière d'une carte qui existe en plusieurs exemplaires dans la même édition, comme ça se faisait pour Fallen Empires par exemple, ou pour les terrains de bases. Jusqu'ici, il n'était pas possible pour l'acheteur de les différencier, c'est chose faite avec cette nouvelle version. Vous pouvez d'ailleurs faire afficher les image des cartes en les survolant.


katana
Maître du Bushido

Légende
BUG quantité, spécifique à 1 carte d'1 vendeur
le 26/09/2013 9:56
Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug, mais pour moi ça y ressemble, alors je me permets de poster.

Sur la page d'achat de Sceau de nettoiement, ici, il y a un souci chez CHORN pour le sceau nm à 1,7€, il y en a 0 en quantité disponible !!!
benj0605

Légende
être averti par mail
le 01/10/2013 20:48
lorsque le statut d'une commande change (Reception paiement etc ...) ça pourrait être bien.
dragsamou
Paris, France

Légende
Carte Promo Japonaise
le 08/11/2013 17:07
Bonjour

J'ai remarqué que plusieurs Promos ne peuvent être mises dans leur section attitrée.
Example: Darksteel Juggernaut Coro Coro Comic Book Inserts 2010
Pas d'autres choix que de le mettre dans Les Cicatrices de Mirrodin Japonais Foil alors que c'est une carte Promotionnelle, d'autres sont dans ce cas.
KalHamaar
Toulouse, France
le 31/01/2014 21:12
Bonjour,

Ce n'est pas un bug mais une suggestion, en effet lorsque l'on navigue dans les achats, on voit en surbrillance orange les cartes que l'on a déjà dans notre basket.

Cependant, serait-il possible de mettre en valeur sur la page de vente d'une carte, les vendeurs dont nous avons déjà d'autres cartes dans le basket, ce afin de faciliter l'optimisation (comprendre surtout le regroupement) des achats ?

Exemple de cas d'utilisation:
Dans mon basket j'ai la carte A d'un vendeur 1, la carte B d'un vendeur 2.
Je suis en train de consulter la carte C et j'aimerai qu'il me soit suggérer le vendeur 1 car il s'avère qu'il à aussi la carte que je recherche.
Avec un astérisque, une couleur de surlignage ..

Ainsi cela nous évitera de nombreuses recherche dans la page avec les noms des vendeurs dont nous avons déjà d'autres cartes dans mon basket.

je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
KalHamaar
le 01/02/2014 17:21
Pour faire ce que tu dis, le plus simple est encore de te créer un deck (catégorie "trade" ou "secret" pour ne pas polluer) et de faire "acheter ce deck à un magic villois", ainsi tu vois ensuite pour chaque magic-villois quelles cartes il a dans tes différentes recherches.
KalHamaar
Toulouse, France
le 02/02/2014 22:17
Oh je ne connaissais pas l'astuce, merci je vais essayer.
Cordialement
J.
dragsamou
Paris, France

Légende
Bear Tokens 2
le 20/02/2014 18:48
Bonjour

Impossible de mettre en vente les Bear Tokens Player Rewards Tokens 2 - 2003. Uniquement les Player Rewards Tokens 1 - 2001 peuvent être ajouter.
kherdey
France

Légende
bug
le 01/03/2014 9:46
Je viens de tomber sur un petit bug apparemment sur la page :
http://www.magic-ville.fr/fr/register/show_card_sale.php?ref=avr085
Ces cartes de Raphenz ne peuvent pas etre mise dans le pannier (alors que d'autres le peuvent). Le combo box "servez vous" ne propose que la valeur "-" alors que le stock du vendeur est de 1...

mikachu
Légende
le 06/03/2014 3:33
la miniature de seijiri refuge sur la page acheter une carte a un magivillois est fausse pour l edition commander, il y a la photo de l opal palace
redempter59
Oignies, France
Légende
Mystique tintegriffe AP
le 26/09/2014 17:15
Bonjour,

Je voulais juste indiquer que la version AP du mystique tintegriffe (ni la version buy a box) n'est pas disponible à la vente quand on cherche la carte dans le moteur.

Cdt
Marseille, Grèce

Légende
le 27/09/2014 18:47
C'est bon, je viens de rentrer la buy a box ainsi que les 40 cartes d'AP, mais sans les scans pour l'instant.
benj0605

Légende
le 16/11/2014 10:49
j'ai des problèmes pour ouvrir toutes les cartes d'un vendeur dans une édition quelques fois. Je clique sur toutes les cartes de l'édition en question et ça m'ouvre une page blanche. J'ai l'impression que c'est quand le nombre de cartes dépasse un certain nombre.
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2014 13:13
Eyp, J'ai modifié le script, ça devrait aller mieux.
Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Dur pour mise en vente des lands de base
le 22/11/2014 13:50
Je n'arrive plus à mettre en vente des Lands de base foil
j'essaye depuis un moment pour des montagnes et autres lands Foil éd Les Khans de Tarkir
Il y a 23 pages de montagnes dans les ventes, mais plus le bas de page qui permettait de vendre les siennes !
Idem en passant par modif ce collection, on a beau les rentrer, ça ne les prend pas à la validation

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Effectivement
le 25/06/2015 17:01
L'édition "Khans of Tarkir" n'apparaît pas dans la page de vente suivante (à laquelle on arrive en cliquant sur le lien "Mettre cette carte en vente" depuis la page de vente de Montagne.

Du coup pas possible d'ajouter des montagnes de cette manière (et comme tu le dis, pas de stock en fin de page pour les terrains de base, précisément parce que ça prend trop de place).

Par contre si tu vas sur la page de stock classique (via "Espace vendeur" / "Modifier mon stock"), tu peux choisir l'édition Khans of Tarkir, puis Terrains si tu veux (la rareté "terrain de base" manque, certes) et vendre les terrains de base Khans sans problème.
kherdey
France

Légende
Mantle of Webs
le 22/07/2015 21:31
a le symbole unco alors que c'est une commune
Marseille, Grèce

Légende
le 22/07/2015 22:06
Merci, c'est corrigé.
feanorzap
Légende
Vente Island
le 10/01/2017 18:04
Bonjour,

Je crois qu'il y a un bug pour la vente des Iles, quand on va sur la page des iles, et que l'on clique sur "Achetez cette carte à un magicvillois", tout en bas il n'y a pas le bandeau normal permettant d'ajouter cette carte à la vente.
peregrin
Près de Lyon mais pas trop
Légende
Cartes foreign black bordered
le 10/07/2021 13:45
Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer comment rentrer une carte Foreign Black bordered en VF ?
Je ne vois pas le moyen de le faire ?
Merci d'avance !
farfadet

Légende
le 10/07/2021 14:14
Il faut aller là : /fr/register/feed_stock.php et sélectionner 3rd Edition (revised)
Les options bords noirs/bords blancs s'y affichent.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.