Glacius
Lyon, France

Changements dans la banlist du 03/05/2013
le 22/04/2013 8:27
Dispo ici : http://duelcommander.com/

Disparition est bannie
Humilité est bannie
Carcasse protéenne est réautorisée
Âpre fleur est réautorisée
Bâton de domination est réautorisé

Ces changements prennent effet à compter du 3 mai 2013.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2013 16:57
jamais vraiment eu se problème...
Ou du moins, pas assez souvent pour que s'en soit un...
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 24/04/2013 19:09
ta liste m'interesse si elle est bien travailler :)
noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2013 19:27
Bah faut que je la mette à jours avec le ban et DM mais elle est sur mon profil si tu veux ^^
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 24/04/2013 19:44
pas un fan de bob j'imagine ? ;)

je vai sans doute travailler et tester ça mais je continue à etre dubitatif sur la stabilité du pack.
asimov67
Metz, France
le 24/04/2013 19:48
Citation :
Bah disons que le principal défaut de wydwen c'est cette ****** de caverne...


Si malgré caverne, j'ai réussis à faire top 4 du tournoi MTGS avec Clique, Wydwen devrait avoir encore moins de mal. ;)

Comme dis sur MT, je testerai JaceV4 dans Wydwen je ne sais pas si le slot restera à terme mais sur le papier ca a certains avantages (comme gérer bitter car UB a aucun moyen de gérer les enchantements en jeu).
asimov67
Metz, France
le 24/04/2013 19:53
Je viens de lire les précédentes pages, j'ai vu que vous débattez sur la notion "tier 1 et 2" en EDH, tout comme plusieurs d'entre vous, j'aime de moins en moins ce terme et pour ma prochaine news, j'utiliserai les mots:

- Deck To Beat
- Finest
- et Outsider.

noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2013 19:57
oué fin, globalement même si c'est des termes différents c'est plus ou moins la même chose hein...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/04/2013 20:39
Citation :
JaceV4 dans Wydwen je ne sais pas si le slot restera à terme mais sur le papier ca a certains avantages (comme gérer bitter car UB a aucun moyen de gérer les enchantements en jeu).


Bien vu. J'avais zappé que ça bloquait totalement BB.
noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2013 23:26
J'ai quand même beaucoup de mal avec un slot rituel à 4 qui va pas faire grand chose dans pas mal de MU..

De toutes façon, le meilleur moyen de gérer BB c'est le contre. ET entre les 2 negate, les hard counter, spell pierce et les diverses autres contres ça devrait pas poser tant de probléme. Le gros défaut de BB, c'est que ça marche pas sur caverne ^^
Au pire, tu fais boomerang+wrath et tu sauce à wydwen+pique :p
SteveAf1
le 25/04/2013 9:46
Pest artificielle aussi fonctionne très bien, j'ai testé pas mal de temps dans Zur et c'est rarement mauvais, c'est sorti pour rentrer Mitard, mais ça pourrait revenir si BB pose problème, je sais pas encore.
genoxtralife
Légende
...
le 27/04/2013 10:57
si ZS en passant pouvait modifier le topic stické en consequence (avec entre parenthese la date effective) ?

merci les gens :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/04/2013 11:04
Je le fais comme d'habitude, quand ça entre en vigueur :)
genoxtralife
Légende
...
le 27/04/2013 11:16
ca roule, je me doutais bien que tu allais faire comme d'hab : comme il faut !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/04/2013 12:13
Il est cool ce modo :)
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2013 12:33
Bon bah voilà, l'effet de mode est en marche....
Quand tu test sur cokatrice 1 deck sur 2 est soit un Karador Hulk soit un Mineo flash...
Youpi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/05/2013 12:55
Vu le format qui se profil une sorte de méta établi et surtout le manque cruel de nouveaux généraux BI/Tri color jouable, ça reste sympa les ptits changements. Faut tester les nouveautés !


D'ailleurs si y'a des listes de Mimeoplasm Flash hulk qui ont de la gueule, faites pas vos pinces, faites tourner! :D
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2013 13:01
Citation :
Vu le format qui se profil une sorte de méta établi et surtout le manque cruel de nouveaux généraux BI/Tri color jouable, ça reste sympa les ptits changements. Faut tester les nouveautés !
Oué mais du coup, avec ce constat, Zur avec RIP c'est fat :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/05/2013 13:15
Haha noskcaj ! je sais que t'as envie que je fasse ma ptite reflexion Bi hebdomadaire sur ton coup de foudre Zur, mais je le ferais po ! ^^

Patience! reste plus que 3 mois avec son ban, c'est plus trés long maintenant
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2013 13:20
Citation :
ton coup de foudre Zur

C'est loin d'être un coup de foudre... Je trouve le pack chiant comme la pluie. Aussi bien en le jouant qu'en jouant contre.
Citation :
Patience! reste plus que 3 mois avec son ban, c'est plus trés long maintenant

Citation :
Cartes bannies : changements annonce de Juillet 2013:
Zur est banni en temps que général
Humility est débanni
Et vu qu'il faut quand même qu'on reste dans notre tradition de faire au moins une connerie par ban liste, on va déban hum...allez, Time walk :)

^^
Pyrogob
France
le 01/05/2013 13:42
Pas besoin du déban de timewalk, déban humility serais une connerie xD
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.