Glacius
Lyon, France

Changements dans la banlist du 03/05/2013
le 22/04/2013 8:27
Dispo ici : http://duelcommander.com/

Disparition est bannie
Humilité est bannie
Carcasse protéenne est réautorisée
Âpre fleur est réautorisée
Bâton de domination est réautorisé

Ces changements prennent effet à compter du 3 mai 2013.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
asimov67
Metz, France
le 04/05/2013 22:28
Citation :
Oui mais non. Ce que je dis c'est qu'en tenant compte du métagame, on peut builder des archétypes compétitifs avec des généraux peu joués. Animar combo est récent, enfant d'alara outre son prix, est violent...


Une courte remarque à votre discussion: Animar combo n'est pas récent, ca fait 1 an et demi que le build a été créé, depuis la liste s'est affinée mais la base est toujours là. Si Animar perf aujourd'hui c'est suite à l'absence d'edric qui était un match up négative (mais pas ingagnable) et à la forte popularité de Zur, Doran et karador.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2013 22:54
Merci pour la précision :).
Karador était populaire avant le déban de carcasse ?
asimov67
Metz, France
le 05/05/2013 7:46
Il l'a été entre décembre et avril 2012 (quelques victoires dans le Nord, Paris et un top 8 à St Nazaire). Puis le deck s'est fait oublié un temps, il avait déjà du mal contre GAA et Edric, pour revenir au tournoi de septembre dernier à St Nazaire en faisant encore top 8.
Mais cette renaissance a été de courte durée, car le tournoi de septembre a surtout révélé la puissance de Wanderer. Ce dernier gagna vite en popularité, ce qui était mauvais pour karador car ce match up était ingagnable pour ce dernier (sauf sortie survie -> iona).
On entendit plus parler de Karador entre septembre et le déban de Hulk.



Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/05/2013 13:22
Citation :
5cc Zoo
5 Couleurs Control Zoo ? Si tu peux m'éclairer...

Citation :
Il l'a été entre décembre et avril 2012 (quelques victoires dans le Nord, Paris et un top 8 à St Nazaire). Puis le deck s'est fait oublié un temps, il avait déjà du mal contre GAA et Edric, pour revenir au tournoi de septembre dernier à St Nazaire en faisant encore top 8.
Pour info, c'est toujours le même joueur qui perf avec. Et au dernier tournoi, il doit faire top 16 je pense.
noskcaj
En Hyrule

le 05/05/2013 13:27
Citation :
5 Couleurs Control Zoo ? Si tu peux m'éclairer...

Il y avait un C de trop ^^
5 couleurs Zoo ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.