Urabrask88
Recherche Carte Pondeur de Jetons
le 18/03/2013 12:16
Salut,

Voila je recherche une carte de créature ou d'enchantement en ou en qui a cet effet là : "à chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetierre depuis le jeu mettez en jeu un jeton de créature..."
Un grand merci à vous par avance =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
le 18/03/2013 12:18
Urabrask88
le 18/03/2013 18:45
Merci mais je n'ai pas trouvé =(
PheLeS
Soissons, France
Légende
le 18/03/2013 19:04
pont des enfers ?
J'aime les carottes

le 18/03/2013 19:15
Citation :
à chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetierre depuis le jeu mettez en jeu un jeton de créature...


Tu risque pas de trouver en faisant une recherche avec cette nomenclature.

Maintenant pour "jeu" on dit "champ de bataille".

Pour une créature "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille", on dit "meurt".
lorcre
je suis , je crois
le 18/03/2013 19:54
Citation :
Pour une créature "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille", on dit "meurt".


C'est sur que ça fait plus virile :)
Taurnil
Lille, France
le 18/03/2013 21:17
Y a Réanimateur pouminfect ou plus récemment Avacyn's Collar, mais y a toujours une condition.

Pour Pont des enfers il n'y en a pas, mais il faut que le pont soit dans ton grave.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/03/2013 21:33
Dans le moteur de recherche, tu tapes "whenever dies token", et tu trouves ta joie (d'autres cartes que celles citées apparaîtront alors par magie !)
Urabrask88
le 18/03/2013 23:46
Merci à tous pour vos réponses =) je vais essayer !

Pour le pont des enfer j'y ai pensé mais qu'en dernier recours si je trouve rien d'autre ^^
Pour le Réanimateur pourminfect et Avacyn's collar la condition est trop contraigante =P

Je vais essayer de taper dans le moteur de recherche ce que tu m'a dit ZeSword, j'espère que ça va marcher ! =D
Urabrask88
le 18/03/2013 23:51
Je viens d'essayer la recherche et victoire j'ai trouvé mon bonheur ! XD

Je vous met le lien des deux cartes pour ceux que ça intéresse également : Pion d'Ulamog et Seigneur ogre de quartier insalubre. POur l'instant je sais pas lequel des deux choisir mais je pense prendre le Pion d'Ulamog à cause de son coût de mana plus faible =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.