noskcaj
En Hyrule

From the Vault: Twenty
le 18/02/2013 8:07
Tout d'abord confirmé au Pro Tour Gatecrash, on a désormais une annonce officielle sur le prochain produit de cet été, le fameux coffret From the Vault: Twenty

Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de notre jeu favori.

Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur". Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs. Plus important, elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont.

Citation :
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 (le prix augmente légèrement, ce qui est normal, vu qu'il y a plus de cartes)
Hashtag: #FTV20


Et cette première illustration a quoi correspond elle d'après vous ? Mother ? Fow ? ...?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/07/2013 9:32
O_o

Et on s'est bien fait niquer par l'illu d'Impulse (Mother of Runes / Enlightened Tutor)
mikachu
Légende
le 22/07/2013 9:34
Citation :
Je sais bien que ça ne représente pas 100% des spéculateurs, j'ai fais des études de finance et je voulais faire trader a la base, mais quand j'ai compris comment tout ça fonctionne ma morale m'en a empêché


en meme temps mieux vaut car tu n as pas du suivre les evolutions recentes ;) y a trader chez paulson/gs/blackrock et trader dans une banque. c est plus la fete dans les banques "classiques" (en tout cas plus autant que dans les annee 1990's. les traders qui se font plaisirs sont dans les banque d investissement (il y a eu un article il y a 2 ans je crois qui disait que dans une mauvaise journee gs faisait moins de 100mio de resultats, et perdsait de ll argent en moyenne 3 jours par an). et maintenant les nouvelles stars sont dans les boites de matieres premieres (et pas uniquement petrol/gaz...)

honnetement un bon moment pour raffler les spoiler c est quand ca sort du t2, dans 3-4 mois tous le monde va vendre liliana ou les land innistrad et ca remontera dans 2-3 ans. apres la definition d un speculateur ca reste quelqu un qui fait un profit rapide. 2-3 ans c est long.

Citation :
le gars qui achetE 10 MM à 120 euros pour les revendre 300 , 5 mn apres tout en critiquant les boutiqueS qui se font de l'argent c4EST quoi ?


ca s appelle un arbitrage (profit sans risque).

pour revenir a 20 je parirai qu il va y avoir une 2eme grosse carte, les 7 autres connues sont nazes et ne feront rien sur le prix du pack, on peut imaginer une carte a 50-100 euros en plus dans le pack (ou 2 a 25/40). c est quand meme les 20 ans de magic ^^ on ne connait pas encore la carte pour 1993, y a du potentiel a etre du lourd
kojirohyuga1
Légende
hi
le 22/07/2013 10:00
je prie pour que mon vendeur les vendes a -100 euros :(
ce n est pas pour le profit , je suis fan de magic depuis 15ans soit depuis que j'ai 10 ans et ça me ferai plaisir le twenty ....
Kvothe

Légende
le 22/07/2013 10:00
Citation :

pour revenir a 20 je parirai qu il va y avoir une 2eme grosse carte, les 7 autres connues sont nazes et ne feront rien sur le prix du pack, on peut imaginer une carte a 50-100 euros en plus dans le pack (ou 2 a 25/40). c est quand meme les 20 ans de magic ^^ on ne connait pas encore la carte pour 1993, y a du potentiel a etre du lourd


Mr. Profits said. Non sérieux Mikachu. Tu trouves p-t le pack naze en dehors de Jace mais qu'on a quand même une version foil de Hymn to Tourach avec une nouvelle illu sympa, un Venser Shaper Savant qui est joué dans tous les edh ? Le reste n'est pas grandiose mais le flavor des 20ans est bien là <3

1993 il ne reste plus grand chose qui ne soit pas sur la Reserved list donc pas question de s'emballer outre mesure je pense.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/07/2013 10:06
Et Impulse ! C'est joué en peasant et l'illustration est ouf !
kojirohyuga1
Légende
hi
le 22/07/2013 10:07
kiwi +100
Kvothe

Légende
le 22/07/2013 10:08
Yep j'oubliais Impulse qui va direct rentré dans un edh! Le lotus n'est pas mal non plus je trouve, je le jouerai.
mikachu
Légende
le 22/07/2013 10:21
ce que je veux dire c est que tourach (ok y a un playset vendu a 60 usd ou presque) ou impulse ou l ultimatum en terme de valeur ca n influe pas sur le prix du pack, tu vas mettre 450 usd pour achter un pack pour le tourach? non. mais tu vas eventuellement mettre 450 usd pour un jace foil car tu sais qu en wwk le foil vaut 600-800 usd. si je voulais un set de tourach ou meme de venser j attendrai gentillement que les mecs aient ouvert leur jace foil et bradent leur set de tourach, venser et autre ultimatum (oui j aime bien aussi le dessin de l impulse).

legend (pas sur que ca match 93): karakas, mana drain, land tax, sylvan
allpha/beta: ok pas grand chose, tutor? sinkholle? ice storm? mana vault? balance? (en valeur rien de fantastique)
j en oublie peut etre d autre j ai juste repris un article de SCG.

et comme les "speculateurs" ne gagnent pas a tous les coups ceux qui ont vendu les packs a 130 usd doivent pleurer ^^'
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 22/07/2013 10:23
Citation :
Et on s'est bien fait niquer par l'illu d'Impulse (Mother of Runes / Enlightened Tutor)


Y a eu aussi des hypothèses sur FoW (c'est bleu et ça vient de sa tête).

Je rejoins l'analyse de mikachu. Pour moi y a trop d'écarts entre Jace2 et les autres cartes du pack, au minimum en termes de cotes. Pour la plupart des gens qui ont déjà leur carré des autres cartes ou s'en foutent, il n'y aurait que Jace2 qui rende véritablement le pack attrayant (et ce, au point d'en faire tripler le prix conseillé)... Compter sur une autre carte à cote ne me semble pas idiot.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 22/07/2013 10:26
moi j'hésite entre jouer avec ces cartes et les laisser au chaud dans leur box comme tout collectionneur... :/
et en effet je m'attends aussi à un dernier "petit" spoiler dans ce pack, pas forcément un truc abusé mais une dernière carte "surprise"!
et j'ai bien fait de faire l'impasse sur le Modern Master, je ne connais pas encore le prix du pack dans ma boutique même si j'en ai réservé un mais je préfère m'être réservé pour le FtV qu'acheter 200€ de boosters pour un peu probable tarmo/bob ;)
en + avec le nouveau Commander qui arrive plus Theros + le dual deck pfff...et tout ça AVANT Noël :/
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 10:40
Citation :
et en effet je m'attends aussi à un dernier "petit" spoiler dans ce pack, pas forcément un truc abusé mais une dernière carte "surprise"!

ils ont pas encore révélé la FoW :{
patatra
marseille, france
Srâne
le 22/07/2013 10:43
4 pages de post
pour dire encore une fois
ou les vilains qui vont vendre les ftv trop cher

j entend parler de vilains speculateurs et les memes personnes annoncent clairement des prix exorbitant pour telle ou telle version de carte
a partir du moment ou tu associe un prix a un produit t es deja plus interressé par l argnet que par le produit
donc tu specule

Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 10:48
Citation :
a partir du moment ou tu associe un prix a un produit t es deja plus interressé par l argnet que par le produit
donc tu specule


Y a-t-il encore des gens émerveillés par le flavour d'un pack et pas son rapport au prix? ca fait un peu bisounours mais on a l'impression que personne ne pense au jeu, au plaisir, etc.

Ok la quantité limitée pousse tout le monde à la spécu... De là à s'enflammer à ce point... Un berserk foil ça vaut pas plus qu'un berserk revised par ex...
mikachu
Légende
le 22/07/2013 10:49
c est surtout l occaz revee pour ceux qui ont ou de la chance ou des un peu de tune d upgrader en foil leur carre de jace normaux sans payer500 euro/jace. ca se representera pas tous les ans ^^'
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 10:54
Ok je suis un pimp aussi perso je comprends l'idée, mais dès lors qu'un slot foil tape dans les 500€ l'idée devient ridicule.

Seule solution: il faut ban Jace tous formats :{
noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 10:57
Oué non mais, je comprends bien le prix du truc mais il n'empéche, j'trouve ça dégeu...
Les mecs qui peuvent se payer le coffret, concrètement, c'est des mecs qui peuvent deja se payer un jace foil.
J'peux pas me payer un jace foil, je pourrais jamais me payer ce coffret.
Les FTV, ça privilégie toujours les mêmes personnes.

Je suis pas prêt d'avoir un jace foil dans GAA :(
paupiette
ANGOULÊME, France
1993
le 22/07/2013 10:57
The feature match!
autre temps, autre deck

et là dans un FtV, une giant spider foil alternate art *_*
et sinon qu'est-ce qu'ils pourraient y mettre de cette époque-là ?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 22/07/2013 11:02
Citation :
Les FTV, ça privilégie toujours les mêmes personnes.


Dans mon cas j'ai réservé il y a des mois (dès l'annonce) dans ma boutique. NORMALEMENT, pas de spéculation (jusque là principe respecté). Alors ce sont les bons clients usuels qui sont respectés et recompensés, dans la limite de un pack pour éviter la spéc. Alors oui ce sont les mêmes personnes qui sont privilégiées. Mais là dessus je pref ça que les types qui mettent 600€ pour le pack. Si on doit se plaindre, c'est pas des joueurs, ou des boutiques, c'est de la distribution Wizards.
patatra
marseille, france
Srâne
le 22/07/2013 11:16
Citation :
Si on doit se plaindre, c'est pas des joueurs, ou des boutiques, c'est de la distribution Wizards.


du tout
tu te trompe car tu l as dit juste avant
Citation :
Dans mon cas j'ai réservé il y a des mois (dès l'annonce) dans ma boutique. NORMALEMENT, pas de spéculation (jusque là principe respecté). Alors ce sont les bons clients usuels qui sont respectés et recompensés, dans la limite de un pack pour éviter la spéc.


c est precisement dans cette optique que wizards ne distribue les ftv qu au boutiques reelles qui organisent des tournois pour les recompenser
donc je comprend que le boutiquier remercie ses fideles clients en ouvrant la preco (1 max ) et ceux qui preferent acheter en stock sur le net doivent demander la meme chose a leur fournisseur habituel (certaine boutiques interent ont ouvert une boutique reelle pour pouvoir beneficier des ftv )


noskcaj
En Hyrule

le 22/07/2013 11:17
Citation :
Dans mon cas j'ai réservé il y a des mois (dès l'annonce) dans ma boutique. NORMALEMENT, pas de spéculation (jusque là principe respecté)

Le probléme, c'est que toute les boutiques sont trés loin de faire comme la tienne :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.